donc ca vient de dinoparc c est pas grave je l aime moins
Slipknot_18
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:20:15
ca y est ca marche ca venait de http://dino parc.com mais enlevez me espace je ne sais pas pour quoi dinoparc pourtant ca marche sans http:// .com je comprend pas
JillRevil
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:23:13
slipknot_18 « Le topic du Modéro » n´est pas un topic de pub, si tu veux en faire, tu va sur le topic de pub, spécialement créer pour ça.
Slipknot_18
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:24:56
deja tu ne m acuse pas sans avoir lu les dernieres pages de ce topic
JillRevil
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:27:05
Bien justement, si je ne les avaient pas lues, je ne posterais pas ce genre de message.
JillRevil
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:28:15
Bon pas grave, ne nous disputons pas pour des bètises pareilles Nous sommes en vacances après tout
JillRevil
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:28:55
Wowowowowwwww ! Une minute ! Tu connais Deimos ?
Slipknot_18
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:30:23
oui
Slipknot_18
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:31:13
il a quitte jeuxvideo.com pour 3 semaines-3 ans il ma dit ca sur msn
Pezz
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:31:50
Il revient dans un mois maxi.
JillRevil
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:32:50
Toi aussi PeZz tu l´connais ?
Slipknot_18
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:34:05
pourquoi ?
je l ai connu sur le forum fifa street 2 quand il etait la sans lui notre forum vis plus si vous voulez vous pouvez nous rendre une petite visite (pour lonten plutot)
Pezz
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:37:08
Tatata : Non.
Houpa
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:37:12
4 Forums actifs... Aie aie.
Pezz
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:42:37
Bon je pars, ou pas ? drôle.
Houpa
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:42:45
Ah non plus de San Andreas... Ouf.
Allez bonne chance. ;)
Cj1993
Niveau 12
17 décembre 2005 à 09:32:32
yo
lizardo
Niveau 11
17 décembre 2005 à 09:37:05
Yau CJ! T´aurais pas GTA LCS? J´ai des questions à poser sur ce jeu =)