Ca vous ai jamais arrivé d´avoir envie de prendre une personne quelquonque dans la rue et le frapper?
Lizardo, fournisseur officiel de pseudos de Pes4_76 =)
Si, mais suite à son comportement, pas comme ça, au hasard lol!
Lizardo Posté le 17 décembre 2005 à 19:37:58Lizardo, fournisseur officiel de pseudos de Pes4_76 =)
T´es qui toi ?
Oui je veux dire une personne qui roule des mecaniques se prend pour snoop cat (dog/cat)
j´ai oublié de mettre "lol" à la fin de mon message avec Pes4-76 ^^
__destiny Posté le 17 décembre 2005 à 19:37:39Ca vous ai jamais arrivé d´avoir envie de prendre une personne quelquonque dans la rue et le frapper?
S´il ne m´a rien fait, non.
c´set quoi vos adresse msn les gars
Je ne la connais pas dsl ^^
Ah oué pas mal la fusion MaX__ et Max66 lol...mais bon,[MaX66] vaudra toujours plus,d´apres moi... ^^
Les crochets ça fait vulvai... euh, vulgaire. Pardon.
Espece de pervers. Oo
tiens on peut éditer maintenant :sacplastic: euh
Gnagna ^^
J´ai celui-ci
Qu´est-ce que j´disais ^^
Coucou !
Editer ?
Salut Ice ca va ?
Aller, chao j´vais manger ma pizza Bonne soirée et bon appétit. ++
Moi aussi je vais manger une pizza.C´est vrai en plus....