CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic du Modéro (=

Max__
Max__
Niveau 10
17 décembre 2005 à 10:38:41

Oui ça va, si t´as des questions c´est là qu´il faut aller

fox[master]
fox[master]
Niveau 10
17 décembre 2005 à 10:39:11

:salut: :)

fox[master]
fox[master]
Niveau 10
17 décembre 2005 à 10:41:31

c sure^^ :) c vraiment vide :oui:

Max__
Max__
Niveau 10
17 décembre 2005 à 10:42:41

salut fox!

Max__
Max__
Niveau 10
17 décembre 2005 à 10:44:33

j´vais manger, à tout à l´heure!

fox[master]
fox[master]
Niveau 10
17 décembre 2005 à 10:44:40

^^ max_ tu savait ke si on fesait le calcul tu a 48 posts de moyenne par jour :ouch:

fox[master]
fox[master]
Niveau 10
17 décembre 2005 à 10:45:11

vive les 10 sec :lol: :)

Gregorio
Gregorio
Niveau 5
17 décembre 2005 à 10:46:14

Bonjour à tous et salut Max,

Content que tu sois encore modérateur d´un forum concernant GTA.
Par contre, il y a un truc que je ne comprends pas. Pourquoi avoir créé un forum sur un jeu dont on n´a encore aucune information ?
C´est dommage car on va avoir encore 50 000 boulets qui vont venir sur ce forum pour dire des conneries, faire du flood, etc.

Enfin, bonne chance Max pour ton rôle de modéro car à mon avis, ce ne sera pas de la tarte.

fox[master]
fox[master]
Niveau 10
17 décembre 2005 à 10:48:57

perso je trouve que c pas bêtes regardez le nombre de topic en "rouge" la page est preske remplie tandi que sur San andreas c 5ou6 pour une page , le forum gta 4 a donc plus d´espérence de vie , on s´enui mion , on est moin énerver car ya pas de question et de :rechercher: a tou bou de champs :fete: :)

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
17 décembre 2005 à 10:49:51

Gregorio :d) Ce n´est pas MaX qui a crée le forum, ce sont les admins...En gros, inutile de nous poser la question car on en sait rien...Si tu veux ma version, je pense que des boulets devaient bombarder les admins de mails poura voir un forum GTA 4 et pour se débarasser de ce tas, ils l´ont crée :p)

Il serait d´ailleurs faux de dire que nous n´avons aucune information. Nous savons que le moteur graphique du jeu sera le même que celui d´Alan Wake et il se pourrait que ça se passe à Londres (clin d´oeil à la fin de GTA Liberty City Stories, tappe "sarkotikk" dans rechercher auteur pour plus d´infos).

Voilà :)

Cj1993
Cj1993
Niveau 12
17 décembre 2005 à 10:50:09

:salut: fox

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
17 décembre 2005 à 10:51:25

FoX à la base, un forum c´est fait pour parler du jeu et pour aider les gens. Sur beaucoup de forum du net, il y a à peine quelques pages de topics ne parlant que du jeu, les forumeurs étant bannis au premier HS ou topic "humour".

Gregorio
Gregorio
Niveau 5
17 décembre 2005 à 10:57:16

Bonjour Metallixnake,

Oui, je me doute que ce forum a été créé par les "dirigeants" de Jv.com. :-)

Concernant les infos, oui, il y en a mais très peu pour faire un forum concernant un tel jeu. :)

Max__
Max__
Niveau 10
17 décembre 2005 à 11:25:44

Merci Gregorio.
ça c´est la politique JV.com: on a une confirmation de la sortie d´un jeu, et on en fait un forum.
Perso je trouve ça un peu bête aussi, mais bon on fait avec..

Gregorio
Gregorio
Niveau 5
17 décembre 2005 à 11:30:42

Tiens, au fait, tu n´es plus le modéro du forum de San Andreas ?

Max__
Max__
Niveau 10
17 décembre 2005 à 11:32:51

Non j´ai dû nommer quelqu´un car les admins ont jugé que modérer 4 forums c´était de trop..

Gregorio
Gregorio
Niveau 5
17 décembre 2005 à 11:33:44

Demande à devenir à admin alors :-)

Max__
Max__
Niveau 10
17 décembre 2005 à 11:34:42

Lol non c´est pas dans mes intentions ^^

fox[master]
fox[master]
Niveau 10
17 décembre 2005 à 11:35:03

4 c qd meme bcp :oui: :)

Max__
Max__
Niveau 10
17 décembre 2005 à 11:35:38

ça parait beaucoup en les accumulant, mais j´aurais eu aucun mal je pense

La vidéo du moment