Bonjour à tous et salut Max,
Content que tu sois encore modérateur d´un forum concernant GTA.
Par contre, il y a un truc que je ne comprends pas. Pourquoi avoir créé un forum sur un jeu dont on n´a encore aucune information ?
C´est dommage car on va avoir encore 50 000 boulets qui vont venir sur ce forum pour dire des conneries, faire du flood, etc.
Enfin, bonne chance Max pour ton rôle de modéro car à mon avis, ce ne sera pas de la tarte.