CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic du Modéro (=

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
17 décembre 2005 à 20:28:32

Il est pas a PeZz le pseudo Carl_Blond? :hum:

LouTe Pinder

Pezz
Pezz
Niveau 10
17 décembre 2005 à 20:45:07

Si Ice..

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
17 décembre 2005 à 20:52:30

Je me disais bien l´avoir vu quelque part... ^^
Il est plus vieux que Pes4_76 on dirai... ^^
Va falloir passer a la version au dessus maintenant,Pes5_76. :oui:

Si tu veux bien sur lol. :o))

azerty
azerty
Niveau 10
17 décembre 2005 à 20:55:11

Un peu en retars ,
Mais félicitation max :)

Pezz
Pezz
Niveau 10
17 décembre 2005 à 20:55:33

Non j´veux pas euh! ^^
Pes4_76 a 101 jours de plus que PeZz, donc plus que Carl_Blond que j´avais créé à l´époque où j´ai connu Carl_Vercetti, pour l´embeter ^^

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
17 décembre 2005 à 20:58:35

C´est bete d´ailleur que tu t´es fait bannir ton plus vieux pseudo...il a été banni pourquoi déja? :(

IceBowser_163 a 142 jours de plus que IceBowser_129,et 200 pile de plus par rapport a IceBowser lol... :o))

Dans les deux cas,mon pseudo ancien était plus vieux que le tiens :o))

Pourquoi "Ppez" et "Pezz"? ^^

Pezz
Pezz
Niveau 10
17 décembre 2005 à 21:08:53

J´me suis fait bannir parce que j´avais dit à Draxx "t´es en vacance? Salaud!"
C´était l´époque du grand nétoyage de printemps...
Tout le monde s´est fait bannir.

Ppez ?

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
17 décembre 2005 à 21:10:38

C´est les vacances...en Italie :youpi: :o))

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
17 décembre 2005 à 21:22:38

Salut le modéro. :)

lizardo
lizardo
Niveau 11
17 décembre 2005 à 21:24:57

C´était pas plutôt pour un lien Brice de Nice KC Pezz? :sarcastic: ^^

Max__
Max__
Niveau 10
17 décembre 2005 à 21:25:45

salut Vivien!

JillRevil
JillRevil
Niveau 10
17 décembre 2005 à 21:26:49

:salut: MaX

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
17 décembre 2005 à 21:27:00

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11042-11433-1-0-1-0-0.htm

:d) Ma plus belle fierté. :content:

Attention: Je vais peut-être recréer un boul3t land (ah bah si :o)) ) désolé pour la gène occasionnée. :)

Max__
Max__
Niveau 10
17 décembre 2005 à 21:28:17

alors comme ça t´aimes pas les jackys? ^^

salut tatata!

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
17 décembre 2005 à 21:28:36

J´ai toujours l´oeil pour repérer MaX__. :)

Tiens on est passé 4ème...tant mieux on aura pas de floodeurs à garder. :)

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
17 décembre 2005 à 21:30:03

Informations sur le pseudo Carte de visite
Pseudo :
Azerty

Pays :
France

Membre depuis :
2.756 jours

Machines :

Dernier passage :
17/12/2005

Blablateur sur différents forums de JeuxVideo.com
Après une longe absence je revient donc.

© 1998 - 2005

Nombre de messages postés sur les forums : 3.155

:d) Il n´a pas été modéro ce gars?

MaX__ Posté le 17 décembre 2005 à 21:28:17

alors comme ça t´aimes pas les jackys? ^^

:d) Depuis que j´ai NFSU2 je desteste les jackys. :)

JillRevil
JillRevil
Niveau 10
17 décembre 2005 à 21:31:11

Comment ca va le MaXou ?

PeaZznLove
PeaZznLove
Niveau 2
17 décembre 2005 à 21:32:05

Héééé Liza! Comment tu sais ça ?!
C´est vrai, j´avou, mais le coup du bann´ pour e "salo" existe. J´me suis fais bannir NicolaSu pour ça...

Mais moi comme un con, j´avais posté un lien Brice de Nice, et ce jour là, tout le monde a été radié.

lizardo
lizardo
Niveau 11
17 décembre 2005 à 21:36:01

Je sais tout sur tout, et sur toi en particulier. :-)

Pezz
Pezz
Niveau 10
17 décembre 2005 à 21:37:25

J´ai peur :nah:

La vidéo du moment