Informations sur le pseudo Carte de visite
Pseudo :
Azerty
Pays :
France
Membre depuis :
2.756 jours
Machines :
Dernier passage :
17/12/2005
Blablateur sur différents forums de JeuxVideo.com
Après une longe absence je revient donc.
© 1998 - 2005
Nombre de messages postés sur les forums : 3.155
Il n´a pas été modéro ce gars?
MaX__ Posté le 17 décembre 2005 à 21:28:17
alors comme ça t´aimes pas les jackys? ^^
Depuis que j´ai NFSU2 je desteste les jackys. 