Lyon a perdu pour la 1ere fois, voila tout, marseillaise ^^
Pezz
Niveau 10
16 décembre 2005 à 22:56:05
C´était quoi comme match ?
ZuMzuM_
Niveau 6
16 décembre 2005 à 22:57:21
Lyon 1 - 3 Lille
ZuMzuM_
Niveau 6
16 décembre 2005 à 22:57:33
Inculte va
Pezz
Niveau 10
16 décembre 2005 à 22:57:54
Edit message*
C´était quoi comme match, sochalienne ? ^^
cristolo
Niveau 10
16 décembre 2005 à 22:58:29
lyon,la belle série s´arrête...
Pezz
Niveau 10
16 décembre 2005 à 22:58:32
Ca c´est bien vrai, je suis un culte.
ZuMzuM_
Niveau 6
16 décembre 2005 à 22:59:05
Sochalie"N"
Pezz
Niveau 10
16 décembre 2005 à 22:59:11
Sur leur terrain en plus^^ ça doit faire plaisir aux supporters
Sochaux
Niveau 5
16 décembre 2005 à 22:59:29
Un sacré culte alors
Slipknot_18
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:00:02
ca veut dire quoi ca ?
Nous ne pouvons insérer votre message car il comporte des mots interdits
je voulai faire mon topic et ca ma fait ca aaahhh c est peut etre pirate car c est un jeu on on est un pirate mais rassurez vous pas un site de piratage
Pezz
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:00:52
Le culte du... euh le culte du sexe Sachant que... non rien
Zum c´est une Soch´Alien.
Slipknot_18
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:00:54
ou alors escroc ou voleur car on est un dinosaure et on peut choisir son metier
Cyberfucker
Niveau 9
16 décembre 2005 à 23:01:05
Jamais vu ça.
Pezz
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:02:11
déjà vu that.
Slipknot_18
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:02:59
je te jure ca me fait ca j essaye de poster ce que je veut mettre:
non ca marche pas Nous ne pouvons insérer votre message car il comporte des mots interdits. ca me met ca