CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(_ Topic Cinéma_)

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
02 septembre 2007 à 13:35:41

Encore une preuve, tu crois que ça me touche une note pour un post ? :rire:
Ahlalala, faut toujours que tu te sentes supérieur, tu n´es pas capable de faire un post sans vouloir être supérieur à quelqu´un ? tu n´es pas plus important que qui que ce soit, met toi ça dans la tête.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
02 septembre 2007 à 13:36:15

Putain le questionnaire, long. :S

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
02 septembre 2007 à 13:36:58

Bon j´le fais quand même vu que c´est du cinéma. :bave:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
02 septembre 2007 à 13:36:59

Ouai il est assez long :oui:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
02 septembre 2007 à 13:37:35

Moi je vais manger je le ferai dans l´après midi @+

lizardo
lizardo
Niveau 11
02 septembre 2007 à 13:38:17

Après la fixette sur le foot, nel passe à la supériorité :doute:
Ce serit pas toi qui te sent inférieur? j´te jure on en arrive à cette conclusion quand on voit une telle frustration, c´est effrayant :noel:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
02 septembre 2007 à 13:39:47

J´me demande comment tu peux voir de la trustration dans des lettres sur un net.
Mais tu as raison je suis frustré...frustré de reprendre demain et d´me faire chier en S toute l´année.

lizardo
lizardo
Niveau 11
02 septembre 2007 à 13:41:16

:fou: en S, en fait non vu que tu dois être en 1ère ça va, tu sentiras ta douleur l´an prochain :noel:

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
02 septembre 2007 à 13:42:44

ouf le questionaire

et on est sensé repondre a tous sa par raport a nos préférences?

va faloir réfléchir,car trouvé les regards préféré,y en a tellement de séquences regard

mais pour aidé,je dirais que le bon,la brute et le truand a une scene intense en regard

[Power_Shot]
[Power_Shot]
Niveau 10
02 septembre 2007 à 13:45:23

C un peu n´importe quoi le questionnaire

Un film: Les évadés
Une histoire d´amour: Girl next door :)
Un sourire: elisha
Un regard: elisha
Un acteur: Tom hanks
Une actrice: Jessica alba
Un clown triste: Krusty :(
Un début:
Une fin: requiem for a dream
Un coup de théatre:
Un générique: pulp fiction
Une scène clé: les évadés a la découverte du trou
Un plaisir coupable:
Une révélation:
Un gag:
Un fou rire: diner de con
Un film malade: la ferme
Un rêve: mais ouch
Une mort: oué
Une rencontre d´acteur: norton
Une scène de cul: oué
Une réplique: jvais devoir finir ma vie dans la peau d´un plouc :noel:
Un silence:
Un plan séquence:
Un choc:
Un artiste que j´aime détester: jean luc reichmann
Un artiste sous estimé: jean pierre foucault
Un artiste surestimé: benjamin castaldi
Un traumatisme: oué
Un gachis: salut
Un souvenir de cinéma qui hante: halloween
Un film français: léon
Deux réalisateurs: je coné pa les réalisateur tavu
Un fantasme: vanessa marcil :(
Un baiser:
Une bande son: american history x ou ocean´s 11
Une chanson pour le cinéma: slt
Une chanson de cinéma: ué
Un somnifère: jsais po j´ai
Un frisson :
Un monstre : l´esprit d´équipe est tujurs là
Un torrent de larmes: ligne verte tombeau des luciolles million dollar baby la vie est belle..

Canard
Canard
Niveau 10
02 septembre 2007 à 13:46:07

Non Liz la 1ère est plus dure que la terminale, si on oublie le bac :noel:

lizardo
lizardo
Niveau 11
02 septembre 2007 à 13:47:18

PTDRRRRRRRRRRRR enflure

lizardo
lizardo
Niveau 11
02 septembre 2007 à 13:48:26

oui si on oublie le bac

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
02 septembre 2007 à 13:48:42

amateur de film de gangster,ce jeux devrait vous plaire

(tiens sa rime :lol: )

Le 1 avait un éxélent sénario,atendons de voir le 2

http://www.gamekult.com/video/8552701/#comm

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
02 septembre 2007 à 13:49:38

allez je me lance dans le questionaire

Canard
Canard
Niveau 10
02 septembre 2007 à 13:51:30

La méga flemme de le faire le questionnaire, surtout que je vais hésiter 30 ans

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
02 septembre 2007 à 13:54:57

Un film: Fight Club
Une histoire d´amour: Eastwood-Streep (Sur la route de Madison)
Un sourire: Hepburn :coeur:
Un regard: De Niro (Smack :-))) )
Un acteur: Al Pacino
Une actrice: Hepburn
Un clown triste: Belmondo
Un début: Forrest Gump (Ma maman disait toujours, la vie c´est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber... )
Une fin: Seven :bave:
Un coup de théatre: Usual Suspects
Un générique: Philadelphia
Une scène clé: Fin de Usual Suspects
Un plaisir coupable: Kevin Spacey
Une révélation: Kad (dans Je vais bien ne t´en fais pas. o_O)
Un gag: Le pére Noël est une ordure (Ah la Sal*pe... xD)
Un fou rire: Le diner de cons. (Villeret :snif: )
Un film malade: Requiem For A Dream
Un rêve: /
Une mort: Tony Montana
Une rencontre d´acteur: HEAT HEAT HEAT HEAT HEAT :bave:
Une scène de cul: :rire: On va dire, Halle Berry dans A l´ombre de la haine.
Une réplique: "J´vais lui faire une proposition qu´il ne pourra pas refuser" :cool:
Un silence: /
Un plan séquence: Début de Forrest Gump avec la plume qui vient se poser sur l´pied de Forrest ^^
Un choc: Révélation de Fight Club
Un artiste que j´aime détester: Shwarzenegger
Un artiste sous estimé: /
Un artiste surestimé: Stallone -_-
Un traumatisme: Requiem For A Dream
Un gachis: Ocean´s Twelve
Un souvenir de cinéma qui hante: La tour infernale
Un film français: Le diner de cons
Deux réalisateurs: Easwtood et Fincher
Un fantasme: Hepburn toujours :coeur:
Un baiser: DiCaprio et Winslet :p)
Une bande son: Requiem For A Dream
Une chanson pour le cinéma: Streets Of Philadelphia - Bruce Springsteen
Une chanson de cinéma: Idem
Un somnifère: Fast and Furious
Un frisson : Shining
Un monstre : King Kong
Un torrent de larmes: La Ligne Verte

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
02 septembre 2007 à 14:15:16

Un film: Forrest Gump
Une histoire d´amour: Jenny et Forrest
Un sourire: Robert de Niro a la fin de "il était une fois en amérique"
Un regard: La scene finale de Le bon,la brute et le truand
Un acteur: Tom Hanks
Une actrice: Nathalie Portman
Un clown triste: De Niro dans Taxi Driver
Un début: Star Wars
Une fin: Scarface
Un coup de théatre: John coffe ranimant la vieille dans La ligne verte
Un générique: Star Wars
Une scène clé: la fin de Seven
Un plaisir coupable: Joe pesci avec sharon stone dans Casino
Une révélation: Audrey Tautou dans Da Vinci Code
Un gag: Ace ventura garant sa voiture en tonneau
Un fou rire: The Mask
Un film malade: Vol au dessu d´un nid de coucou
Un rêve: Carl denham voulant réussir a mettre King Kon en téte d´affiche
Une mort: La fin de Scarface
Une rencontre d´acteur: Heat
Une scène de cul: James Bond :lol:
Une réplique: all have in this world is this balls and my warm...
Un silence: Le bon la brute et le truand
Un plan séquence: Point break
Un choc: Marlon Brando dans apocalypse Now
Un artiste que j´aime détester: Sean Bean(et pas penn)
Un artiste sous estimé: ?
Un artiste surestimé: Brad pitt
Un traumatisme: La mort de la maman de Foresst Gump
Un gachis: Les Bronzés 3
Un souvenir de cinéma qui hante: ?
Un film français: La grande vadrouille
Deux réalisateurs: Martin scorsese et steven spielberg
Un fantasme: Angelina jolie
Un baiser: michael corleone et son fére ferdo dans le parrain 2
Une bande son: Forrest Gump
Une chanson pour le cinéma: Eye of the tiger
Une chanson de cinéma: gonna fly now(rocky)
Un somnifère: je dort que quend je suis fatigué,méme si le film est mauvais
Un frisson : blair witch(méme si on sait que c´est faux de A a Z)
Un monstre : King Kong
Un torrent de larmes: Forrest Gump,la vie est belle,la ligne verte

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
02 septembre 2007 à 14:19:26

tiens j´y avait pas pensé sur le coup de la plume dans forrest gump

bien vue Nel :ok:

[Power_Shot]
[Power_Shot]
Niveau 10
02 septembre 2007 à 14:22:49

Gonna fly nom :bave:

La vidéo du moment