dans le Parrain 1 non plus qu´en ils parlent italiens au resto,ce n´est pas traduit(moi je comprends a moitié ce qu´ils disent,c´est des histoires de respect et de buisness,on perds pas grand chose,mais l´italien ajoute en autencité
today j´ai vue "La Vengence Dans La Peau"
dans la lignée de ces prédécésseurs,un trés bon film d´espionnage,trés réaliste je trouve avec breaucoup de detail qui expliquent chaque actions comme par exemple un moment,il sait qu´il va percuté une voiture alors qu´il ne tiens plus le volant,alors il agrippe la ceinture de sécu trés rapidement,pour amortir le choc
c´est super réaliste comparé a james bond,qui défonce tous sur son passage,et le tous sans ceintures
Note:3/4 étoiles