CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(_ Topic Cinéma_)

[Power_Shot]
[Power_Shot]
Niveau 10
12 septembre 2007 à 18:52:21

J´ai matté la liste de schindler mais j´ai baclé le visionnage,déjà a 30 min j´ai bougé de chez moi et j´suis revenu 1h plus tard, j´ai remis le film là ou jmettais arreté, et après en meme temps que jmattais je rangeais mes affaires :snif2: la fin ne m´a rien fait, j´ai une sensation de baclage là c horrible :)

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
12 septembre 2007 à 19:02:39

dans le Parrain 1 non plus qu´en ils parlent italiens au resto,ce n´est pas traduit(moi je comprends a moitié ce qu´ils disent,c´est des histoires de respect et de buisness,on perds pas grand chose,mais l´italien ajoute en autencité :)

:salut:

today j´ai vue "La Vengence Dans La Peau"

dans la lignée de ces prédécésseurs,un trés bon film d´espionnage,trés réaliste je trouve avec breaucoup de detail qui expliquent chaque actions comme par exemple un moment,il sait qu´il va percuté une voiture alors qu´il ne tiens plus le volant,alors il agrippe la ceinture de sécu trés rapidement,pour amortir le choc

c´est super réaliste comparé a james bond,qui défonce tous sur son passage,et le tous sans ceintures :lol:

Note:3/4 étoiles

old-man-vieux
old-man-vieux
Niveau 7
12 septembre 2007 à 20:17:12

smacky ou Yoshiki vous êtes ici?
Le site sur le net pour télécharger marche-t-il correctement?

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
12 septembre 2007 à 20:19:57

moi j´aimerais bien que vous me comuniquiez le line par Msn pour que je puisse me téléchargé les Evadés en qualité DvD(car ma cassette commence a rendre l´ame)

:)

old-man-vieux
old-man-vieux
Niveau 7
12 septembre 2007 à 20:45:06

Personne ne peut répondre?

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
12 septembre 2007 à 20:53:22

Il marche je crois mais j´y suis pas inscrit moi :ok:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
12 septembre 2007 à 21:28:40

Alors comme ça on se met à dld. ^^

old-man-vieux
old-man-vieux
Niveau 7
12 septembre 2007 à 22:10:13

dld. ça veux dire quoi?
Donc, il faut attendre qu´ils débloquent les inscription pour voir les films?

Galat93
Galat93
Niveau 10
12 septembre 2007 à 22:11:27

qui connait un site pour regardé& spider man 3 en bonne qualité

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
12 septembre 2007 à 22:11:58

DLD = DownLoaDer.

Bref je post pas sur ce topic habituellement mais j´ai personne avec qui parler de ce film, j´ai vue 23 avec Jim Carrey bonne histoire et tout mais je suis très déçu de la fin et donc du résumer de l´histoire.

old-man-vieux
old-man-vieux
Niveau 7
12 septembre 2007 à 22:12:58

regardé& :d) regarder
pider man 3 :d) Spider-Man 3
Et non j´ai pas de site.

old-man-vieux
old-man-vieux
Niveau 7
12 septembre 2007 à 22:13:51

J´ai pas vu 23.
Et merci de tes lumières KiDounet

Galat93
Galat93
Niveau 10
12 septembre 2007 à 22:14:42

spiderman je l´ai bien ecrit

old-man-vieux
old-man-vieux
Niveau 7
12 septembre 2007 à 22:15:46

Première lettre en majuscule et le trait d´union entre les deux noms car c´est composé.

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
12 septembre 2007 à 22:19:17

23 il vaut le coup d´étre vue, mais voila, la fin ma déçu.

old-man-vieux
old-man-vieux
Niveau 7
12 septembre 2007 à 22:21:48

Dès que j´ai une minute j´irai le voir, car on m´a dit que jim joue super bien.

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
12 septembre 2007 à 22:22:54

Il ne dur pas qu´une minute le film hein! :o))

Oui c´est pour ç à la base que le film ma intéresser car on y découvrire un nouveau Jim Carrey très serieux et imprésionnant.

old-man-vieux
old-man-vieux
Niveau 7
12 septembre 2007 à 22:27:16

je réserve donc une minute de une heure trente.

[Power_Shot]
[Power_Shot]
Niveau 10
13 septembre 2007 à 12:45:54

Qu´est ce que vous pensez de la bande originale des évadés et de a ligne verte ? c´est du même compositeur, j´adore :bave:
http://www.dailymotion.com/video/xycpw_the-shawshank-redemption-vf_music
:d) Mettez a 2 min :snif: sublimissime
Et dans la ligne verte la musique pdt cette scène :snif2:
:spoiler: dans le lien

http://www.dailymotion.com/video/x2ddlc_la-ligne-verte-john-coffey-sen-va-t_shortfilms
:ok:

[Power_Shot]
[Power_Shot]
Niveau 10
13 septembre 2007 à 12:49:04

Aussi les musiques d´american history x sont énormes, d´ailleurs celle pdt la citation de fin m´assassine, j´ai jamais autant pleurer devant un film je pense, avec la ligne verte bien sur :snif:

La vidéo du moment