est tu d´accord avec moi pour la bandes son:forrest gump
moi je trouve qu´y a plein d´éxélent emusique dans ce film
(je te demande a toi,en tant que conféres fan de tom hanks )
en bandes son,y avait aussi Good morning vietnam
lamborghinini
Niveau 10
02 septembre 2007 à 14:35:02
Un film: Jarhead Une histoire d´amour: roméo et juliette Un sourire:nicolas cage dans le film avec travolta quand il joue le rôle du fou ^^ Un regard: La scene finale de Le bon,la brute et le truand (idem) Un acteur: nicolas cage Une actrice: jassica alba Un clown triste: coluche Un début: jarhead Une fin: le seigneur des anneaux Un coup de théatre: la course finale de tokyo drift Un générique: Star Wars (idem) Une scène clé: le première arme de nicola dans lord of war Un plaisir coupable: le gars qui se fais couper la tête dans le dernier indiana jones a la fin dans le temple Une révélation: angelina joly dans tom rider Un gag: la cité interdite prenez un chewing gum emile (pas gag physique mùais bon) Un fou rire: américan pie 2 (un god un godgod ) Un film malade: le retour de la momie Un rêve: harry potter qui tue voldemort Une mort:le maitre d´obi wan dasn star wars episode1 Une rencontre d´acteur: le seigneur des anneaux (la comunautée ) Une scène de cul: underworld 2 Une réplique: Un soleil rouge se lève beaucoup de sang a dus couler cette nuit Un silence: Le bon la brute et le truand (idem) avec la musique ou y siffle Un plan séquence: pas compris ^^ Un choc: harrison ford et sean connerie dans la dernière croisade Un artiste que j´aime détester: Mr bean ^^ Un artiste sous estimé: pas compris Un artiste surestimé: Brad pitt( pas faux) Un traumatisme: non aucun Un gachis: Les Bronzés 3(c´est rvai) Un souvenir de cinéma qui hante: Ali-G (on s´en souvient toute sa vie ^) Un film français: Brice de nice Deux réalisateurs: gearges lucas et steven spielberg Un fantasme: jessica alba Un baiser: brockabck moutain Une bande son: jarhead Une chanson pour le cinéma: still dré Une chanson de cinéma: don´t worry be happy Un somnifère: pitate des caraïbes Un frisson :silent hill Un monstre : sean conneri Un torrent de larmes: aucun
voila je vous suis^^
le_pacha_2008
Niveau 10
02 septembre 2007 à 14:46:53
on est quasiment sur la méme longueur d´ondes lambo
j´adore comment tu écris
Sean connerie connery
la b.a de OSS 117 a fait une réplique sur sa
-OSS 117,un coktel détonant avec un de sean et beaucoup de connerie
lamborghinini
Niveau 10
02 septembre 2007 à 14:47:40
Lol ouai je me suis tromper ^^
Gta-SmackDown
Niveau 10
02 septembre 2007 à 17:43:19
Voila pour moi
Un film: Il était une fois en Amérique Une histoire d´amour: Sur la Route de Madison (comme Nel) Un sourire: Walken dans The Deer Hunter Un regard: Nicholson dans Shining Un acteur: Robert de Niro Une actrice: Jenifer Connelly Un clown triste: Roberto Benigni Un début: Batman le défi Une fin: Vol Au dessus d´un nid de coucou Un coup de théatre: Usual Suspects Un générique: Raging Bull Une scène clé: Roulette Russe dans Voyage au bout de l´enfer Un plaisir coupable: On l’appelle Trinita Une révélation: Celle de Fight Club Un gag: le restaurant dans La Cité de la peur Un fou rire: Tout Le Diner de Cons Un film malade: Apocalypse Now Un rêve: Brazil Une mort: Michael Corleone dans Le Parrain Part III et le pingouin dans Batman le défi Une rencontre d´acteur: Les Evadés Une scène de cul: Il était une fois en Amérique Une réplique: Tu vois Tuco, le monde se divise en 2 catégories ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui ceuse toi tu creuse. Un silence: Il était une fois dans l´Ouest Un plan séquence: La fin de l´Impasse Un choc: Requiem for a Dream Un artiste que j´aime détester: Orlando Bloom (Merde c´est pas un artiste) Un artiste sous estimé: // Un artiste surestimé: Matt Damon Un traumatisme: Elephant Man Un gachis: Alexandre Un souvenir de cinéma qui hante: la vision d´Il était une fois en Amérique Un film français: Le Vieux Fusil Deux réalisateurs: Leone et Scorsese Un fantasme: Scarlett Johansson Un baiser: Sueurs Froides Une bande son: Il était une fois en Amérique Une chanson pour le cinéma: Paint It Black Une chanson de cinéma: Street Of Philadelphia Un somnifère: Fast And Furious Un frisson : Shining, Halloween Un monstre : Michael Myers Un torrent de larmes: La Ligne verte, Elephant Man
Canard
Niveau 10
02 septembre 2007 à 18:59:20
Oubliez pas ce soir, france 2 en deuxième partie
Quagliarella
Niveau 10
03 septembre 2007 à 02:02:51
Vraiment pas mal le film. Pour l´instant, tous les films que j´ai vu qui se déroulaient principalement dans l´univers carcéral m’ont beaucoup plus : Celui de ce soir, Les évadés, Les évadés d´Alcatraz... Vous connaissez pas d’autres films dans le genre ?
NEL
Niveau 3
03 septembre 2007 à 02:36:44
La grande évasion.
Canard
Niveau 10
03 septembre 2007 à 03:35:20
Midnight Express
Big-Nel
Niveau 10
03 septembre 2007 à 03:58:54
La ligne verte.
Gta-SmackDown
Niveau 10
03 septembre 2007 à 09:07:07
La dernière Marche de Tim Robbins
Borghmans
Niveau 6
03 septembre 2007 à 09:42:27
http://www.cinefeed.com/index.php/2007/01/18/120-attention-nanard-absolu Voila un film culte.
[Power_Shot]
Niveau 10
03 septembre 2007 à 10:07:27
Le film de hier soir sur fr2 meurte à alcatraz, j´ai pas pu le matter en entier jme suis écroulé a la moitié Et pacha la BO de forest gump tue
Gta-SmackDown
Niveau 10
03 septembre 2007 à 12:01:09
Moi je l´ai enregistré le film sur la 2.
Angeric énorme olalala
[Power_Shot]
Niveau 10
03 septembre 2007 à 12:07:23
C´est lourd ça me l´avait déjà fait ce coup là pour 187 code meurtre un dimanche soir
[Power_Shot]
Niveau 10
03 septembre 2007 à 13:02:24
Ah ouais hier aprem j´ai matté seven
Spiren_
Niveau 10
03 septembre 2007 à 13:06:08
ça t´as plus?
Borghmans
Niveau 6
03 septembre 2007 à 13:07:43
Décidemment Nelou a converti tout le monde à seven.