CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(_ Topic Cinéma_)

[Power_Shot]
[Power_Shot]
Niveau 10
02 septembre 2007 à 14:23:08

now

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
02 septembre 2007 à 14:23:48

elle donne la péche cette chanson

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
02 septembre 2007 à 14:27:23

power

est tu d´accord avec moi pour la bandes son:forrest gump

moi je trouve qu´y a plein d´éxélent emusique dans ce film

(je te demande a toi,en tant que conféres fan de tom hanks :lol: )

en bandes son,y avait aussi Good morning vietnam

lamborghinini
lamborghinini
Niveau 10
02 septembre 2007 à 14:35:02

Un film: Jarhead
Une histoire d´amour: roméo et juliette :rire2:
Un sourire:nicolas cage dans le film avec travolta quand il joue le rôle du fou ^^
Un regard: La scene finale de Le bon,la brute et le truand (idem)
Un acteur: nicolas cage
Une actrice: jassica alba :bave:
Un clown triste: coluche :hap:
Un début: jarhead
Une fin: le seigneur des anneaux
Un coup de théatre: la course finale de tokyo drift :o))
Un générique: Star Wars (idem)
Une scène clé: le première arme de nicola dans lord of war
Un plaisir coupable: le gars qui se fais couper la tête dans le dernier indiana jones a la fin dans le temple :-d
Une révélation: angelina joly dans tom rider :noel:
Un gag: la cité interdite prenez un chewing gum emile (pas gag physique mùais bon)
Un fou rire: américan pie 2 (un god un godgod )
Un film malade: le retour de la momie :malade:
Un rêve: harry potter qui tue voldemort :sleep:
Une mort:le maitre d´obi wan dasn star wars episode1
Une rencontre d´acteur: le seigneur des anneaux (la comunautée :coeur: )
Une scène de cul: underworld 2 :p)
Une réplique: Un soleil rouge se lève beaucoup de sang a dus couler cette nuit
Un silence: Le bon la brute et le truand (idem) avec la musique ou y siffle
Un plan séquence: pas compris ^^
Un choc: harrison ford et sean connerie dans la dernière croisade
Un artiste que j´aime détester: Mr bean ^^
Un artiste sous estimé: pas compris
Un artiste surestimé: Brad pitt( pas faux)
Un traumatisme: non aucun
Un gachis: Les Bronzés 3(c´est rvai)
Un souvenir de cinéma qui hante: Ali-G (on s´en souvient toute sa vie ^)
Un film français: Brice de nice
Deux réalisateurs: gearges lucas et steven spielberg
Un fantasme: jessica alba
Un baiser: brockabck moutain
Une bande son: jarhead
Une chanson pour le cinéma: still dré
Une chanson de cinéma: don´t worry be happy
Un somnifère: pitate des caraïbes
Un frisson :silent hill
Un monstre : sean conneri
Un torrent de larmes: aucun

voila je vous suis^^

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
02 septembre 2007 à 14:46:53

on est quasiment sur la méme longueur d´ondes lambo

j´adore comment tu écris

Sean connerie :rire: connery

la b.a de OSS 117 a fait une réplique sur sa

-OSS 117,un coktel détonant avec un de sean et beaucoup de connerie

lamborghinini
lamborghinini
Niveau 10
02 septembre 2007 à 14:47:40

Lol ouai je me suis tromper ^^

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
02 septembre 2007 à 17:43:19

Voila pour moi

Un film: Il était une fois en Amérique
Une histoire d´amour: Sur la Route de Madison (comme Nel)
Un sourire: Walken dans The Deer Hunter
Un regard: Nicholson dans Shining
Un acteur: Robert de Niro
Une actrice: Jenifer Connelly
Un clown triste: Roberto Benigni
Un début: Batman le défi
Une fin: Vol Au dessus d´un nid de coucou :snif:
Un coup de théatre: Usual Suspects
Un générique: Raging Bull
Une scène clé: Roulette Russe dans Voyage au bout de l´enfer
Un plaisir coupable: On l’appelle Trinita
Une révélation: Celle de Fight Club
Un gag: le restaurant dans La Cité de la peur
Un fou rire: Tout Le Diner de Cons
Un film malade: Apocalypse Now
Un rêve: Brazil
Une mort: Michael Corleone dans Le Parrain Part III et le pingouin dans Batman le défi
Une rencontre d´acteur: Les Evadés
Une scène de cul: Il était une fois en Amérique
Une réplique: Tu vois Tuco, le monde se divise en 2 catégories ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui ceuse toi tu creuse.
Un silence: Il était une fois dans l´Ouest
Un plan séquence: La fin de l´Impasse
Un choc: Requiem for a Dream
Un artiste que j´aime détester: Orlando Bloom (Merde c´est pas un artiste)
Un artiste sous estimé: //
Un artiste surestimé: Matt Damon
Un traumatisme: Elephant Man
Un gachis: Alexandre
Un souvenir de cinéma qui hante: la vision d´Il était une fois en Amérique
Un film français: Le Vieux Fusil
Deux réalisateurs: Leone et Scorsese
Un fantasme: Scarlett Johansson :coeur:
Un baiser: Sueurs Froides
Une bande son: Il était une fois en Amérique
Une chanson pour le cinéma: Paint It Black
Une chanson de cinéma: Street Of Philadelphia
Un somnifère: Fast And Furious
Un frisson : Shining, Halloween :peur:
Un monstre : Michael Myers
Un torrent de larmes: La Ligne verte, Elephant Man :snif2:

Canard
Canard
Niveau 10
02 septembre 2007 à 18:59:20

Oubliez pas ce soir, france 2 en deuxième partie :bave:

Quagliarella
Quagliarella
Niveau 10
03 septembre 2007 à 02:02:51

Vraiment pas mal le film.
Pour l´instant, tous les films que j´ai vu qui se déroulaient principalement dans l´univers carcéral m’ont beaucoup plus : Celui de ce soir, Les évadés, Les évadés d´Alcatraz...
Vous connaissez pas d’autres films dans le genre ?

NEL
NEL
Niveau 3
03 septembre 2007 à 02:36:44

La grande évasion.

Canard
Canard
Niveau 10
03 septembre 2007 à 03:35:20

Midnight Express

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
03 septembre 2007 à 03:58:54

La ligne verte.

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
03 septembre 2007 à 09:07:07

La dernière Marche de Tim Robbins :bave:

Borghmans
Borghmans
Niveau 6
03 septembre 2007 à 09:42:27

http://www.cinefeed.com/index.php/2007/01/18/120-attention-nanard-absolu
Voila un film culte. :rire:

[Power_Shot]
[Power_Shot]
Niveau 10
03 septembre 2007 à 10:07:27

Le film de hier soir sur fr2 meurte à alcatraz, j´ai pas pu le matter en entier jme suis écroulé a la moitié :-(
Et pacha :oui: la BO de forest gump tue

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
03 septembre 2007 à 12:01:09

Moi je l´ai enregistré le film sur la 2.

Angeric :rire2: énorme olalala

[Power_Shot]
[Power_Shot]
Niveau 10
03 septembre 2007 à 12:07:23

C´est lourd ça me l´avait déjà fait ce coup là pour 187 code meurtre un dimanche soir :-(

[Power_Shot]
[Power_Shot]
Niveau 10
03 septembre 2007 à 13:02:24

Ah ouais hier aprem j´ai matté seven :bave:

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
03 septembre 2007 à 13:06:08

ça t´as plus? :)

Borghmans
Borghmans
Niveau 6
03 septembre 2007 à 13:07:43

Décidemment Nelou a converti tout le monde à seven.

La vidéo du moment