CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(_ Topic Cinéma_)

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
13 septembre 2007 à 20:19:17

KiD-A Posté le 12 septembre 2007 à 22:22:54

Oui c´est pour ç à la base que le film ma intéresser car on y découvrire un nouveau Jim Carrey très serieux et imprésionnant.

sa n´est pas la premiére fois où on le voit sérieux,dans The Majestic et The Truman show,il y est trés sérieux

cette acteur a plusieurs facettes,on croit qu´il n´est fait que de "conneries" mais il est capable de faire de plus grandes chose

dailleurs,il devrait tourné dans l´adaptation d´un bouquin

c´est un pére de famille qui ce retrouvee en prison avec un co-détenu et il tombe amoureux de celui ci,et une fois qu´il y est libéré,le personnage de jim devrait s´évadé pour le retrouvé

c´est un sénario assez intéréssent et un nouveau role sérieux pour Jim Carrey

et il faut aussi que je le voye le Nombre 23

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
13 septembre 2007 à 20:20:45

c´est fou ce qu´il parait jeune Morgan freeman au début du film,ils ont fait du bon boulot,et la B.O est énorme :bave:

pareil pour celle de La ligne verte a Tommy :coeur:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
13 septembre 2007 à 20:26:44

Clair très belle bo pour les 2 films :snif:

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
13 septembre 2007 à 20:32:17

C´est vrai pacha j´avais oubleir The Trueman Show, mais Jim Carrey de toute façon est un acteur formidable, et 23 est vraiment une histoire intéressante malgrer la fin (ouais j´insiste, car je m´attender vraiment à autre chose).

[Power_Shot]
[Power_Shot]
Niveau 10
14 septembre 2007 à 11:50:35

Enorme truman show

[Power_Shot]
[Power_Shot]
Niveau 10
14 septembre 2007 à 11:50:55

Au fait jme suis redldé american beauty, ca va trop faire du bien de le revoir :bave:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
14 septembre 2007 à 16:54:09

Enorme American Beauty, Spacey y est terrible comme a son habitude.

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
16 septembre 2007 à 10:50:32

Avant hier j´ai re-regardé Les Evadés avec ma soeur comment elle a trop aimé :bave:
Eh oui je savais que ce film était beau mais quand je l´ai revu je l´ai trouvé encore plus beau. C´est l´un des plus beaux film de l´histoire du cinéma, Freeman et Robbins sont enorme et les 15 dernières minutes font partit des plus belles qui m´ont était donné de voir :snif:
En gros je le place dans mon top 3.

Si vous ne l´avez pas vu franchement vous vous loupez quelque chose.

Et puis hier je me suis rematté aussi Les Aventuriers de l´Arche Perdue. Quel film aussi, de l´action, de l´humour, les décors, les costumes, la musique :coeur:
Surement le meilleur film de Spielberg :oui:

Tancredi
Tancredi
Niveau 8
16 septembre 2007 à 10:55:28

Ah les évadés, excellent ce film.
Et les 2 autres films de ton top 3, c´est lesquels ?

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
16 septembre 2007 à 11:00:37

Il était une fois en Amérique et Vol Au dessus d´un nid de coucou :oui:

Tancredi
Tancredi
Niveau 8
16 septembre 2007 à 11:04:28

Ok merci.
Ça m´énerve tous les bons films que j´ai envie de voir sont pas au self...

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
16 septembre 2007 à 11:08:15

Jsuis en train de me faire une multitude de vieux film là. xD
The full monty, Orca, Backdraft, Leon, Des hommes d´honneur...

[Power_Shot]
[Power_Shot]
Niveau 10
16 septembre 2007 à 11:08:34

GTa moi c´est pareil quand je l´ai rematté pr la 2eme fois j´ai encore plus bandé que la premiere :ouch: :content: moi c´est mon film preferé, et les autres je sais pas j´ai déja dis la ligne verte, fight club, american history x.. :)
Et hier soir j´ai matté the wash :rire2: moment détente

Tancredi
Tancredi
Niveau 8
16 septembre 2007 à 11:10:54

La ligne verte, un vrai chef d´oeuvre aussi, 3 heures de pure merveille.

[Power_Shot]
[Power_Shot]
Niveau 10
16 septembre 2007 à 11:11:55

Grave en plus tom hanks et la chialerie à la fin, superbe :content:
Jtrouve pas il était une fois en amérique sur oleoo :(

[Power_Shot]
[Power_Shot]
Niveau 10
16 septembre 2007 à 11:13:31

Ah et j´oubliais pulp fiction et le parrain dans mes films preferés

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
16 septembre 2007 à 11:13:32

Tu le trouveras pas sur ce genre de sites, il faut l´acheter.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2007 à 11:13:36

Les évadés et La Ligne verte :bande:

Tancredi
Tancredi
Niveau 8
16 septembre 2007 à 11:14:55

Claquer 10 ou 20 euros pour un film, faut être fou...

[Power_Shot]
[Power_Shot]
Niveau 10
16 septembre 2007 à 11:15:31

Grave tancredi (mars ?)
Mais quand tu te dis que les évadés est 2eme au top 250 et qu´en france il est a peine connu O_O

La vidéo du moment