KiD-A Posté le 12 septembre 2007 à 22:22:54
Oui c´est pour ç à la base que le film ma intéresser car on y découvrire un nouveau Jim Carrey très serieux et imprésionnant.
sa n´est pas la premiére fois où on le voit sérieux,dans The Majestic et The Truman show,il y est trés sérieux
cette acteur a plusieurs facettes,on croit qu´il n´est fait que de "conneries" mais il est capable de faire de plus grandes chose
dailleurs,il devrait tourné dans l´adaptation d´un bouquin
c´est un pére de famille qui ce retrouvee en prison avec un co-détenu et il tombe amoureux de celui ci,et une fois qu´il y est libéré,le personnage de jim devrait s´évadé pour le retrouvé
c´est un sénario assez intéréssent et un nouveau role sérieux pour Jim Carrey
et il faut aussi que je le voye le Nombre 23