Smack, faut que tu regardes "The Shining", une autre adaptation du livre de Stephen King.
Je l´ai vu hier soir et on comprend beaucoup plus de choses que dans le film de Kubrick, comme les fantomes et leurs apparition, comment un a libéré Jack du garde manger et tout...
Par contre c´est pas les mêmes acteurs, il y a pas la magnifique prestation de Nicholson mais ça vaut le coup, il se rapproche beaucoup plus du livre et c´est un +.
