En plus ça a été réalisé par Stephen King lui même. Mais c´est une série (4 X 65 minutes)
Regarde le, ça veut vachement le coup.
Gta-SmackDown
Niveau 10
08 septembre 2007 à 20:08:07
Ouai j´essayerais de le trouver Nel
Big-Nel
Niveau 10
08 septembre 2007 à 20:10:29
Tu vas pas essayer, tu vas le faire !
Gta-SmackDown
Niveau 10
08 septembre 2007 à 20:11:55
Ok je le prendrais Oui c´est ce que j´ai entendu que King l´avait fait car il trouvait que l´adaption de Kubrick n´était pas assez proche de son livre.
REGULATEUR
Niveau 8
08 septembre 2007 à 20:14:38
Il marche chez vous le superbe site?
Gta-SmackDown
Niveau 10
08 septembre 2007 à 20:15:16
Oui il marche
REGULATEUR
Niveau 8
08 septembre 2007 à 20:18:01
Vous arrivez a télécharger sur le site de film?
Gta-SmackDown
Niveau 10
08 septembre 2007 à 20:18:42
Je dois y aller
REGULATEUR
Niveau 8
08 septembre 2007 à 20:26:39
Ciao ciao.
angeric
Niveau 10
09 septembre 2007 à 11:39:57
Je viens de regarder Ghost Rider, bof. Y a mieux dans le monde de Marvel.
Gta-SmackDown
Niveau 10
09 septembre 2007 à 11:42:26
Ghost Rider
angeric
Niveau 10
09 septembre 2007 à 11:43:38
C´est vrai, bof, mais j´adore le monde de Marvel et pour un inconditionnel, je pouvais pas louper cela.
Gta-SmackDown
Niveau 10
09 septembre 2007 à 11:44:06
Et Old Boy tu l´as vu ?
angeric
Niveau 10
09 septembre 2007 à 11:45:14
Toujours pas.
Gta-SmackDown
Niveau 10
09 septembre 2007 à 11:46:25
Et tu m´as dit que t´avais le dvd d´Il était une fois en Amérique dit moi que tu l´as vu
angeric
Niveau 10
09 septembre 2007 à 11:47:23
Désolé, celui-la aussi il est dans l´armoire des DVD sous emballage.