CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(_ Topic Cinéma_)

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
03 septembre 2007 à 13:08:08

J´étais déjà fan :)

[Power_Shot]
[Power_Shot]
Niveau 10
03 septembre 2007 à 13:12:47

Nel :( Lizard :ok: :noel:

[Power_Shot]
[Power_Shot]
Niveau 10
03 septembre 2007 à 14:05:14

http://fr.youtube.com/watch?v=a8u6wUv-kao
ma scène preferée du cinéma, ceux qui ont pas vu les évadés mattez pas cette video :ok:

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
03 septembre 2007 à 16:06:06

il est génial le dénoument des évadés

pour meurtre a alcatraz,je l´avait déja vu,moi je le trouve pas térible ce film,se que sa montre en lui méme est pas mal:la soufrance d´un mec emprisoné pandant plusieurs années au mitard

mais niveau ambiance univers carcéral,on repassera,enfin c´est mon avis

je recherche l´évadés d´alcatraz avec clint eastwood,il a l´air pas mal

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
03 septembre 2007 à 16:10:31
Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
03 septembre 2007 à 16:39:35

L´Evadé d´Alcatraz il est génial.

Mais c´est vrai que Les Evadés reste un must. Comme La Ligne Verte, La Grande Evasion

Et le trop méconnu Dead Man Walking :bave:

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=14259.html

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
03 septembre 2007 à 16:43:46

Les évadés réstera le must en matiére d´univers carcéral

et méme les 3 saison de Prison Break ne compenserons jamais ce film magnifique

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
03 septembre 2007 à 16:46:48

Les Evadés est l´un des plus beau film qui existe. Il n´a aucun concurent évident niveau carcéral.
La fin est magnifique, une des mes preférés.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2007 à 17:37:42

Prison Break est d´ailleurs beaucoup inspiré de Les Evadés.

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
03 septembre 2007 à 18:01:46

tout a fait yoshi

moi ce qui m´étonne dans PB c´est que scofield a garé son c*l vierge conparé a ce pauvre tim robbins qui a dut subir les viols de ces batard de "soeurs"(si je me souvient bien du nom)

dommage que quend le maton bastonne leur chef il lui est pas caré sa matraque sa lui aurait fait les pieds

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
03 septembre 2007 à 18:06:25

Oui, c´est les soeurs.

"Fait attention, les 3 soeurs ont un oeil sur toi."

KesT
KesT
Niveau 10
03 septembre 2007 à 18:11:57

Je viens de rematter Battle Royale :content: excellent :content:

footballeur20o1
footballeur20o1
Niveau 10
03 septembre 2007 à 19:11:08

Bon au ciné j´ai matté ´Prémonition´ j´ai vraiment beaucoup aimé.
Sinon j´ai matté Saturday Night Fever, Meurtre Parfait et Ocean´s 13.

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
03 septembre 2007 à 19:15:49

Putain je l´ai raté deux fois a la tété Saturday Night Fever :-(

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
03 septembre 2007 à 19:26:40

Ce soir, je regarde La cité de dieu. (L)

footballeur20o1
footballeur20o1
Niveau 10
03 septembre 2007 à 19:29:17

Ouai Saturday Night Fever est passé hier soir sur Arte ^^

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
03 septembre 2007 à 19:48:05

et tu la jamais vu smack??

footballeur20o1
footballeur20o1
Niveau 10
04 septembre 2007 à 14:54:59

J´ai regardé Hot Fuzz hier, ca détend, et j´file voir Mr Brooks là. J´ai bien profité 6 films en trois jours, demain je reprend les cours..

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
04 septembre 2007 à 16:51:04

Non jamais Pacha :-(

Désolé pour la réponse tardive

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
04 septembre 2007 à 18:06:56

demain y a Rogue avec jason statham et jet li,sa a l´air pas mal,j´éspére que sa sera bien

La vidéo du moment