* Posté le 10 juin 2007 à 21:44:45 avertir modérateur
* Dogty on a plus 4 ans, vous vous ignorez ou bien vous buvez une bonne binouze ensemble, mais c´est fini les "j´veux qu´il s´excuse" !
Sinon aucun rapport mais j´voit pas pourquoi on t´insulterai à cause de ta nationalité... Beyonce c´est bien une sudiste.. ^^
non mais c´est mon probleme si je veux des escuses. ah oui car toi si y a un gars qui t´insulte toi tu le laisse tranquil? ps et stp ne mets pas de D majuscule mais de d