CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Bon Anniversaire]

Populard
Populard
Niveau 6
10 juin 2007 à 21:45:46

C´est bien connu, le forum GTAIV est rempli de fachaux.

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
10 juin 2007 à 21:45:58

moi aussi j´suis du sud :noel:

dogty
dogty
Niveau 10
10 juin 2007 à 21:46:21
  • footballeur20O1 profil

* Posté le 10 juin 2007 à 21:44:45 avertir modérateur
* Dogty on a plus 4 ans, vous vous ignorez ou bien vous buvez une bonne binouze ensemble, mais c´est fini les "j´veux qu´il s´excuse" !

Sinon aucun rapport mais j´voit pas pourquoi on t´insulterai à cause de ta nationalité... Beyonce c´est bien une sudiste.. ^^

non mais c´est mon probleme si je veux des escuses. ah oui car toi si y a un gars qui t´insulte toi tu le laisse tranquil? ps et stp ne mets pas de D majuscule mais de d

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
10 juin 2007 à 21:46:47

Ah oui? D´où?
C´est si rare!

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
10 juin 2007 à 21:46:53

TAGGGUUEEEULLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
10 juin 2007 à 21:47:26

Pardon je parler à dogty ^^

Je susi dans le 83 beyonce! et toi ?

footballeur20o1
footballeur20o1
Niveau 10
10 juin 2007 à 21:47:48

ok Dogty :o))
sérieusement mec tu t´en fou il t´a insulté tu le zap, essaie pas de changer le monde t´es pas Gandhi...

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
10 juin 2007 à 21:49:09

Il a du chialer car l´histoire remonte à un ou deux mois.

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
10 juin 2007 à 21:49:10

Ah côté d´azur?? Pas mal!
Moi 30 à la base et 34 (montpellier) pendant l´année

Populard
Populard
Niveau 6
10 juin 2007 à 21:49:13

Ou alors tu trouves ou il habite, et tu vas lui rendre une petite visite amicale, bien évidemment, mais arrête car tu commences vraiment à nous faire chier, on en a rien à foutre qu´il t´ait insulté, et lui non plus :ok:

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
10 juin 2007 à 21:51:05

Merci Populard.

Ouais c´est sympa la côte d´azur, surtout l´été avec toute les belle nanas. :o))

dogty
dogty
Niveau 10
10 juin 2007 à 21:51:29
  • KiD-A profil

* Posté le 10 juin 2007 à 21:46:53 avertir modérateur
* TAGGGUUEEEULLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

mais juste dis pardon merde c´est pas compliqué et apres c´est bon je serais plus dans ce forum si tu veux je disparaitrais à jamais mais stp peux etre qu´un pardon c´est rien pour toi mais pour moi c´est quelque chose

footbal raport avec changer le monde?

footballeur20o1
footballeur20o1
Niveau 10
10 juin 2007 à 21:52:06

Moi sur la côte d´azur je ferait un carnage :bave:

Populard
Populard
Niveau 6
10 juin 2007 à 21:52:18

Ca te dérange de disparaître à jamais dès maintenant ?

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
10 juin 2007 à 21:52:43

Pauvre tache, justement un pardon c´est pas rien pour moi, et c´est pour ça que j´te le dit pas, maintenant tu vas la fermer pour du bon et tu sort tranquillement avant que ça dégenere.

footballeur20o1
footballeur20o1
Niveau 10
10 juin 2007 à 21:52:47

Dit lui pardon après il part xD

footballeur20o1
footballeur20o1
Niveau 10
10 juin 2007 à 21:53:06

Merde il va rester ! ^^

Populard
Populard
Niveau 6
10 juin 2007 à 21:53:32

Merde il va rester !

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
10 juin 2007 à 21:53:43

Je préfère les paysages :o))

Bon dogty allez calme toi et dis nous quel est ton véritable problème. Ton attitude témoigne d´un profond mal être qui va au delà de cette petite histoire d´insulte.

Populard
Populard
Niveau 6
10 juin 2007 à 21:53:59

C´est mieux sans les ´^^´ :ok:

La vidéo du moment