Beyonce ya mon adresse msn dans mon profil..
J´me souviens même plus de quoi j´lé insulter.
héhé, j´ai l´impression qu´il a laché l´affaire
non serieusemnt je part apres qu´il a dit pardon
C´est noté.
Lol le gamin qui boude.
Si nous on part tu viens ?
dogty, sérieusement il t´insulte et tu laisses passer ça ? C´est signe de faiblesse, tu le sais ça !
Bon anniiiiiiiiiiiiiiiiiv´
je suis un gamin un pauvre type un malade mentale et si vous voulez que je me casse j y vais jen ai un peu marre des frenchy
kesT, merci beaucoup...
Enfin, le répit
mais KID-A stp juste escuse toi c´est tout simple tu me connais meme pas donc voila ya pas trop de probleme
Lol coul qui débarque
Hey le texan reste avec nous.
Toi aussi t´as débarqué quelques pages avant.
Moi j´dit, qu´est-ce qui a fait dans la vie de ce type pour qu´il devienne comme ça
Populard, derien.dogty, tu peux aussi flooder pendant toutes tes vacances jusqu´à ce que max s´excuse...
Putain mais tu nous fais chier, prends l´adresse msn de Kid-A et expliquez-vous sur msn