CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Bon Anniversaire]

footballeur20o1
footballeur20o1
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:42:15

Perso tu peux PoP, on peut rigoler de tout, mais pas avec tou´l´monde =]

dogty
dogty
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:42:36

je disais ca parce que moi jen ai pleinde blagues à chier. bon KID-A tu t´excuse ou pas?

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:42:50

Dogty, tu ferais quoi pour avoir mes escuses ? t´irais jusqu´à où ?

footballeur20o1
footballeur20o1
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:42:55

Dogty attend j´vais chier tout´suite.

Populard
Populard
Niveau 6
10 juin 2007 à 22:43:05

Quelle est la différence entre un juif et une pizza ?

Le temps de cuisson.

Popular
Popular
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:43:18

Foot, ça c´est mon expression, donc tu t´en trouves une autre, ok ? ^^

Pourquoi les belges, à la piscine, nagent-ils au fond ?

Parce qu´au fond ils sont pas si cons..

Popular
Popular
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:44:01

Enculé Cyber ^^

Pourquoi les pommeaux de douche d´Auschwitz ont-ils 11 trous ?

Parce qu´avec les doigts on peut en boucher que 10..

dogty
dogty
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:44:53
  • KiD-A profil

* Posté le 10 juin 2007 à 22:42:50 avertir modérateur
* Dogty, tu ferais quoi pour avoir mes escuses ? t´irais jusqu´à où ?

où tu veux en venir?

Populard
Populard
Niveau 6
10 juin 2007 à 22:44:57

Comment faire rentrer 5 juifs dans une voiture 4 places ?

2 devant & derrière et le dernier dans le cendrier.

KesT
KesT
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:45:47

Bon là c´est du BashFR

<Herr_doktor> j´ai trouvé une super technique pour coder tranquilement
<Herr_doktor> utilisée hier :
<Herr_doktor> Tu achetes un bouquet de fleur
<Herr_doktor> et tu l´offres à ta femme
<Herr_doktor> Quand elle te regarde avec des gros yeux étonnée et te demandes "pourquoi ?"
<Herr_doktor> tu lui réponds : "Quoi !! Tu as oublié ?"
<Herr_doktor> et hop, tu peux lui faire la gueule la journée
<Herr_doktor> et coder tranquillement sur ton PC sans qu´elle vienne t´embetter
<Madere> :)
<picatroll> :)
<cassis> mais c´est vil :o
<picatroll> et en vrai elle a oublié quoi? ;p
<Herr_doktor> picatroll : rien, c´est ca la technique
<Herr_doktor> Et la cerise sur le gateau
<Herr_doktor> Le soir, elle se sent coupable, et tu as droit à un beau cadeau avec des excuses, ou alors une bonne partie de jambes en l´air
<cassis> et elle te demande même pas ce qu´elle a pu oublier :o
<Herr_doktor> cassis : tu as la journée pour trouver ce qu´elle aurait pu oublier :)

Popular
Popular
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:45:56

Lol Cyber ^^

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:46:04

Nul part, j´me fais chier, j´ai envie de m´amuser, fait moi rire.

footballeur20o1
footballeur20o1
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:46:20

Tu sais pourquoi les juifs ont un grand nez ?

Parce que l´air est gratuit..

Populard
Populard
Niveau 6
10 juin 2007 à 22:47:38

Comment est mort Adolf Hitler ?

Suite à une fuite de gaz.

footballeur20o1
footballeur20o1
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:48:14

Tu sais c´qui à écrit sur les tombes des juifs ?

´Bosh, du travail de pro´

dogty
dogty
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:48:57
  • KiD-A profil

* Posté le 10 juin 2007 à 22:46:04 avertir modérateur
* Nul part, j´me fais chier, j´ai envie de m´amuser, fait moi rire.

vas y tu n´as qu´à te coucher et faire des jolies reves maintenant escuse toi

footballeur20o1
footballeur20o1
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:50:07

Tu sais s´qui faut jamais dire à un juif ?

Salut, ca gaz ?

KesT
KesT
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:50:19

<Risen> Moi j´suis sur qu´on peut faire un rapport entre la taille de l´écran et le sexe de l´utilisateur.
<Risen> Genre moi j´suis sur un 17 pouces, mettons taille standard.
<Tchip> Moi un 19" :p. Un peu au dessu de la moyenne=)
<Arknot> moi un 21" aha!
<Unima> Vive le dual screen^^ longue mais fine:]

  • Trasher has joined

<Trasher> Eyh tou le monde, jai enfin recu mon pocket pc!
<Tchip> on lui di ou pas?
<Risen >Non.

Popular
Popular
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:50:55

Putain mais les gars quoi =)

Qu´est ce qu´une femme vierge en Turquie ?
Une fille qui court plus vite que son père.

KesT
KesT
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:50:55
  • footballeur20O1 profil

* Posté le 10 juin 2007 à 22:48:14 avertir modérateur
* Tu sais c´qui à écrit sur les tombes des juifs ?

´Bosh, du travail de pro´

:rire:

La vidéo du moment