Perso tu peux PoP, on peut rigoler de tout, mais pas avec tou´l´monde =]
dogty
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:42:36
je disais ca parce que moi jen ai pleinde blagues à chier. bon KID-A tu t´excuse ou pas?
KiD-A
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:42:50
Dogty, tu ferais quoi pour avoir mes escuses ? t´irais jusqu´à où ?
footballeur20o1
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:42:55
Dogty attend j´vais chier tout´suite.
Populard
Niveau 6
10 juin 2007 à 22:43:05
Quelle est la différence entre un juif et une pizza ?
Le temps de cuisson.
Popular
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:43:18
Foot, ça c´est mon expression, donc tu t´en trouves une autre, ok ? ^^
Pourquoi les belges, à la piscine, nagent-ils au fond ?
Parce qu´au fond ils sont pas si cons..
Popular
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:44:01
Enculé Cyber ^^
Pourquoi les pommeaux de douche d´Auschwitz ont-ils 11 trous ?
Parce qu´avec les doigts on peut en boucher que 10..
dogty
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:44:53
KiD-A profil
* Posté le 10 juin 2007 à 22:42:50 avertir modérateur * Dogty, tu ferais quoi pour avoir mes escuses ? t´irais jusqu´à où ?
où tu veux en venir?
Populard
Niveau 6
10 juin 2007 à 22:44:57
Comment faire rentrer 5 juifs dans une voiture 4 places ?
2 devant & derrière et le dernier dans le cendrier.
KesT
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:45:47
Bon là c´est du BashFR
<Herr_doktor> j´ai trouvé une super technique pour coder tranquilement <Herr_doktor> utilisée hier : <Herr_doktor> Tu achetes un bouquet de fleur <Herr_doktor> et tu l´offres à ta femme <Herr_doktor> Quand elle te regarde avec des gros yeux étonnée et te demandes "pourquoi ?" <Herr_doktor> tu lui réponds : "Quoi !! Tu as oublié ?" <Herr_doktor> et hop, tu peux lui faire la gueule la journée <Herr_doktor> et coder tranquillement sur ton PC sans qu´elle vienne t´embetter <Madere> <picatroll> <cassis> mais c´est vil :o <picatroll> et en vrai elle a oublié quoi? ;p <Herr_doktor> picatroll : rien, c´est ca la technique <Herr_doktor> Et la cerise sur le gateau <Herr_doktor> Le soir, elle se sent coupable, et tu as droit à un beau cadeau avec des excuses, ou alors une bonne partie de jambes en l´air <cassis> et elle te demande même pas ce qu´elle a pu oublier :o <Herr_doktor> cassis : tu as la journée pour trouver ce qu´elle aurait pu oublier
Popular
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:45:56
Lol Cyber ^^
KiD-A
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:46:04
Nul part, j´me fais chier, j´ai envie de m´amuser, fait moi rire.
footballeur20o1
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:46:20
Tu sais pourquoi les juifs ont un grand nez ?
Parce que l´air est gratuit..
Populard
Niveau 6
10 juin 2007 à 22:47:38
Comment est mort Adolf Hitler ?
Suite à une fuite de gaz.
footballeur20o1
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:48:14
Tu sais c´qui à écrit sur les tombes des juifs ?
´Bosh, du travail de pro´
dogty
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:48:57
KiD-A profil
* Posté le 10 juin 2007 à 22:46:04 avertir modérateur * Nul part, j´me fais chier, j´ai envie de m´amuser, fait moi rire.
vas y tu n´as qu´à te coucher et faire des jolies reves maintenant escuse toi
footballeur20o1
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:50:07
Tu sais s´qui faut jamais dire à un juif ?
Salut, ca gaz ?
KesT
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:50:19
<Risen> Moi j´suis sur qu´on peut faire un rapport entre la taille de l´écran et le sexe de l´utilisateur. <Risen> Genre moi j´suis sur un 17 pouces, mettons taille standard. <Tchip> Moi un 19" :p. Un peu au dessu de la moyenne=) <Arknot> moi un 21" aha! <Unima> Vive le dual screen^^ longue mais fine:]
Trasher has joined
<Trasher> Eyh tou le monde, jai enfin recu mon pocket pc! <Tchip> on lui di ou pas? <Risen >Non.
Popular
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:50:55
Putain mais les gars quoi =)
Qu´est ce qu´une femme vierge en Turquie ? Une fille qui court plus vite que son père.
KesT
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:50:55
footballeur20O1 profil
* Posté le 10 juin 2007 à 22:48:14 avertir modérateur * Tu sais c´qui à écrit sur les tombes des juifs ?