Salut Big bienvenue dans ma fête :ouaitropcool: =]
DOGTY: cela s´écrit excuse, pas escuse, pour info.
beyonce52
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:24:20
Coul raconte nous ta blague sur le sous marin belge pour max
KesT
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:24:23
Bon vu qu´il passera la nuit ici bon anniv´ à la maman de max
Dogty, il t´a fais quoi au juste ?
dogty
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:24:27
merci de me coriger
FoxRiver84
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:24:31
Bon allez j´y vais moi xD
Couloume
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:24:37
Tu peux faire celle du sous-marin belge.
La maman de max est heureuse
Couloume
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:25:08
arf. Ben c´est toi qui doit raconter une blague en même temps. ^^
Pseudo supprimé10 juin 2007 à 22:25:25
C´est un pingouin qui respire par le cul, un jour il s´assoit et il meurt.
footballeur20o1
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:25:31
C´est l´histoire d´un marin belge qui était dans un sous-marin et qui a noyé tout l´équipage parce que il avait chaud la nuit alors il a ouvert la fenetre.
Big-Nel
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:26:44
Il y a de la boisson Foot ? Moué, avec toi la question se pose pas.
Dark_CJ
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:26:53
Mdr , c´est pas notre genre a nous les Belges de faire ça!
footballeur20o1
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:27:45
Ahah la réput´ xD Y´a tout chez moi.. même c´que vous espèrez pas.
beyonce52
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:28:04
T´as gaché la surprise footix
Popular
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:28:36
Comment s´apelle la boule de graisse autour du clitoris ?
La femme.
footballeur20o1
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:28:48
c´était l´but J´attend que TU racontes une blague, princesse =]
KiD-A
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:29:22
Tu vois dogty le topic ne servais pas à rien! MaX la montrer à sa maman et elle est super contente! rabajoie va!
KesT
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:29:29
J´en ai trouvé des pas mal sur un site
Quelle est l´expression préférée des dentistes ? - Que Dieu vous prothèse.