CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Bon Anniversaire]

dogty
dogty
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:51:15
  • footballeur20O1 profil

* Posté le 10 juin 2007 à 22:50:07 avertir modérateur
* Tu sais s´qui faut jamais dire à un juif ?

Salut, ca gaz ?

je ne l´ai pas compris...

Populard
Populard
Niveau 6
10 juin 2007 à 22:51:36

Un juif en haut d´une falaise répète sans arrêt 53, 53, 53, ... comme s´il priait. Un arabe se pointe et le regarde. Au bout d´un moment, il s´approche et lui demande : " Hé! Cousin Qu´est-ce que tu fais comme ça? " À ce moment-là, le juif chope l´arabe et le balance du haut de la falaise... Et, le juif se remet à enchainer : "54, 54, 54, ..."

madame__batin
madame__batin
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:53:21

Personne connait le drapeau de la Somalie ?

c´est normal ils l´ont mangé.

footballeur20o1
footballeur20o1
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:53:31

Y´a un blanc qui agresse un beur et il lui fait "file moi ton fric", et la le beur il lui répond: "tu peux pas avoir le beur et l´argent du beur"

Popular
Popular
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:53:38

4 arabes sont dans un Xsara, se crashent et meurent tous sur le coup.

Moralité de l´histoire : vous n´imaginez pas tout ce que Citroën peut faire pour vous..

footballeur20o1
footballeur20o1
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:57:09

Y´a Bach et Barry White qui vont en Angleterre, et Bach il va dans un orphelinat et il fait "j´veux un baby..". Et là Barry White il arrive, on lui demande c´qu´il veut.. et il répond: "j´veux un Baby comme Bach" (baby come back (8))

Popular
Popular
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:57:37

Mdr Cyber !

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:59:03

dogty Posté le 10 juin 2007 à 22:48:57 * KiD-A profil

vas y tu n´as qu´à te coucher et faire des jolies reves maintenant escuse toi

Tu me parle pas comme tu parle à ta mère okay.

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:59:16

On les arrête plus :peur:

Populard
Populard
Niveau 6
10 juin 2007 à 22:59:59

Très connue; comment s´appelle la bite de Mickael jackson ?

La vérité parce que la vérité sort toujours de la bouche des enfants.

footballeur20o1
footballeur20o1
Niveau 10
10 juin 2007 à 23:00:06

ouai, et bey qui s´est jetée..

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
10 juin 2007 à 23:01:24

footballeur20O1 Posté le 10 juin 2007 à 22:59:38 Dogty tu diras à ta maman d´arrêter le rouge à lèvre multicolor j´ai un arc en ciel sur la bite

Putain comment j´ai rigoler fort là! :rire:

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
10 juin 2007 à 23:05:10

Footix toujours aussi raffiné :o))

KesT
KesT
Niveau 10
10 juin 2007 à 23:05:26

Maintenant Dogty va vouloir les excuses de KiD-A et de Foot

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
10 juin 2007 à 23:06:09

Dogty il est con..

OOPS :o))

dogty
dogty
Niveau 10
10 juin 2007 à 23:10:28
  • KesT profil

* Posté le 10 juin 2007 à 23:05:26 avertir modérateur
* Maintenant Dogty va vouloir les excuses de KiD-A et de Foot

non mais foot y a pas de problemes il ne m´insulte pas mais KID-A ok je comprends que tu me dis que je suis con là mais je veux que tu t´excuse pour le foutage de geule pour la demo

Popular
Popular
Niveau 10
10 juin 2007 à 23:11:32

Où il s´est foutu de ta gueule ?

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
10 juin 2007 à 23:12:13

lol le mec il en a rien à battre que foot parle de sa mère.

dogty
dogty
Niveau 10
10 juin 2007 à 23:12:51

non j´en ai rien a battre ma mere c´est ma mere et moi c´est moi (???) bon aller excuse toi KID-A

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
10 juin 2007 à 23:13:19

T´es con.

La vidéo du moment