Beh quoi? Bonne idée non ?
populard tu n´as qu´un pas etre dans ce sujet toute facon ce sujet est clos tu peux poster autre part
Héé Couloume, les anglais aussi ont débarqués, en plus c´était y´a quelques jours.
Oui c´est vrai
Non abuse pas Populard...
Topic clos, Dogty l´a décidé
Ouais je sens que dans 5mn il va faire son come-back.
Le sujet est clos? Youpi
Dogty tu feras la bise à ta mère de ma part.
dogty dogty dogty dogty!
bey elle veut clore mon topic
Le débarquement nouvelle version ?
ouai c´était l´6 juin.
aller kid-a juste pardon c´est tou et tu me reverra plus promi
Je suis devin.
Putain t´es aussi lourd que Guy Carlier là xD
Trop fort ce pop´.
Heu non, on s´est mal compris
Non il est revenu entre 2 et 3 min après, pas 5, dans l´cul ! ^^
oui je le serais moin si kid-a s´escuse