Bon dogty si t´arrètes pas avec ce harcèlement, je chante la chanson des sardines!
Populard
Niveau 6
10 juin 2007 à 22:07:05
Ce qui signifie que tu seras encore un peu là ?
footballeur20o1
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:07:11
Pas les sardines
Populard
Niveau 6
10 juin 2007 à 22:07:27
C´est quoi cette chanson ??
KiD-A
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:07:58
je l´adore
dogty
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:08:17
mais qu´est ce que vous faites dans ce topic les autres? vous avez souhaité bonne anif a la mere de max alors vous n´avez plus rien a faire ici (desole je suis un peu enerve) alos ne me dites pas d´arreter alors que vous pouvez juste sortir de ce topic
Couloume
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:08:20
oula.. vend boule kies 50 euros !
KesT
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:08:24
Vas-y chantes, je connais pas. dogty, tu serais prêt à rester tout la nuite? :mort;
dogty
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:08:44
KID-A pourquoi tu ne veux pas t´escuser à un gars que tu connais pas
Couloume
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:08:54
moi je peux pas sortir on m´y a enfermé !
dogty
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:09:07
je peux rester jusqu´a 2 h du mat
KesT
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:09:26
dogty profil
* Posté le 10 juin 2007 à 22:08:17 avertir modérateur * mais qu´est ce que vous faites dans ce topic les autres? vous avez souhaité bonne anif a la mere de max alors vous n´avez plus rien a faire ici (desole je suis un peu enerve) alos ne me dites pas d´arreter alors que vous pouvez juste sortir de ce topic
Nan, je lui ai pas encore souhaité
footballeur20o1
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:09:36
Moi je bouge pas, je suis chez moi
Populard
Niveau 6
10 juin 2007 à 22:09:41
Pareil.
Populard
Niveau 6
10 juin 2007 à 22:10:18
"KID-A pourquoi tu ne veux pas t´escuser à un gars que tu connais pas"
Justement il ne te connait pas, raison de plus pour s´en foutre.
dogty
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:10:22
donc souhaitez lui bonne aniversaire et voila bon kid-a pourquoi on fait ca tu sais moi je voudrais passer a autre chose
beyonce52
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:10:44
Bon tu l´auras voulu...
Ah qu´est ce qu´on est serré, au fond de cette boîte Chantent les sardines, chantent les sardines!
Ah qu´est ce qu´on est serré, au fond de cette boîte Chantent les sardines entre l´huile et les aromates!
footballeur20o1
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:11:15
Non Pop, y´a écrit ´footballeur20O1´ pas ´Populard´ sur le topic
Populard
Niveau 6
10 juin 2007 à 22:11:18
Ah c´est ...super
dogty
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:11:24
beyonce lol tu fais ca pour rien je ne lis meme pas ton post