* Posté le 10 juin 2007 à 22:15:47 avertir modérateur
* * KesT profil
* Posté le 10 juin 2007 à 22:14:50 avertir modérateur
* * dogty profil
* Posté le 10 juin 2007 à 22:10:22 avertir modérateur
* donc souhaitez lui bonne aniversaire et voila bon kid-a pourquoi on fait ca tu sais moi je voudrais passer a autre chose
Je le ferais quand tu seras partis.
ben alors ne me dis pas d´arreter de l´harceler faut que tu y fasse avec
J´attendrais toute la nuit s´il le faut.