Premier jour du TP
J´ai fait rassemblé toute notre équipe, constitué de moi, Custer, Ricoh et Théo dans la salle du TP, c´est à dire la bibliothèque.
-Bon les gars, je vais vous expliquer le plan. Finalement, il n´y aura que nous 4. On va faire un système de relai. Pour commencer, le maton va venir faire sa ronde ici à 14H00. Dès qu´il sort, 2 de nous irons démolir le mur. La prochaine ronde du gardien sera à 14H30. La il faudra revenir ici. Ensuite il nous sera impossible de creuser parce qu´il faut qu´on s´occupe de la salle. Encore si on avait 2 gars en plus ça aurait été mais dans mes calculs, on doit être 4. Des questions?
Un des matons entra. C´était Kane, le maton le plus redouté de la prison.
-Eh les filles vous attendez quoi pour bosser?! Vous voulez pt´être que j´le fasse à votre place!! Aller au boulot les feignasse!
Il partit alors.
-Bon Custer et moi on y va.
Pendant une demi-heure, on creusa. Le mur commencait à faiblir, mais il était super épais et il était en béton armé. Au bout de la demi-heure, on repartit a la biblio.
-Alors?
-T´inquiètes pas Ricoh, Scofiled et moi on a bien bossé et le mur commence à se briser. Mais il y a encore du boulot.
-Mais il y a un problème.
-C´est quoi le blème Scofield?
-On aura jamais assez de temps pour démolir le mur à temps.
-Qu´est ce qu´on s´en fout on a tout le temps qu´on veut!
-Non, dans 2 semaines, les gars de l´entretien vont nettoyer le tuyau où on creuse. Si ils voyent le trou dans le mur, il vont se poser des questions, mais le problème, c´est qu´on aura surement pas assez de temps pour le démolir complètement.
-Putain bordel si on se tire pas j´te tue.
-Ta gueule Théo!! J´te signale que c´est ce gars qui va réussir à nous sortir de là. Pas vrai Scofield?
-Ouai.
Mais comme un malheur n´arrive jamais seul, une surprise nous arriva sans tarder:
-Tiens tiens, Le nouveau et ses potes veulent se faire la belle.
-C´est qui celui-là?
-Il s´appele Ronald Dunk.
-Un petit conseil Ricoh, met moi avec toi dans le TP, ou Kane aurait une superbe info.
Encore une journée de fini, avec 2 malheurs en prime...
Taille: 1m81
Poids: 74 kg
Caractéristique perso: Déteste tuer les gens, il n’a jamais tué quelqu’un.
Vêtements: Chaussures noires, pantalon et pull bleu clair, veste bleu foncé.
Origine: Américaine.
Passé: Ancien architecte.
Argent: 0$.
Armes: Aucune.
Voitures: Aucune.
Résidences: En prison.