CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤$¤$¤\Liberty IV Life/¤$¤$¤

harry_8
harry_8
Niveau 10
12 février 2008 à 00:13:52

Je me levai tôt le lendemain, vers six heures j’étais debout. Je décidai d’appeler Alexander tout de suite :
- Allo Alexander, ouais c’est Jonathan alors c’est quoi ton test
- Viens au bar j’ai quelqu'un à te présenter en plus tu pourra bouffer.
- Ok j’arrive.
Je sortit de ma chambre et referma derrière moi. En passant devant le comptoir comme d’habitude je donnai ces dix dollars au patron. Je me dépêcha et arriva rapidement au bar ou Alexander m’invita à m’asseoir à une table, il me donna à manger puis me dit :
- Ecoute le Don veut que l’on te fasse faire une deuxième mission avant de pouvoir entrer dans la famille. Mais pour cette mission vous serai deux. La mission est simple un gang de pd veut dominer sur notre quartier vous allez à leur QG vous buttez tout le monde à l’intérieur et vous venez récupérez le fric ici, des questions ?
- Oui deux avec qui j’y vais et combien ils sont ?
- Ils sont une vingtaine et c’est avec elle que t’y vas.
Une meuf arriva derrière lui brune les cheveux tombant sur ces épaules, les yeux vert, un tec 9 dans chaque main, habillé d’un jean bleu lui moulant à mort son cul et pour le haut une veste en jean au dessus d’un tee-shirt noir.
- C’est qui se blaireau, demanda –t- elle à Alexander en me montrant d’un de ses flingue.
- C’est ton coéquipier et le tueur de ton père.
- Quoi c’est la fille de l’autre, demandai-je.
- Ouais, alors comme sa ta buter mon père je devrais te tuer pour m’avoir fais sa.
- Fallait arriver plus vite, lui répondis-je.
- Tiens un intelligent c’est le premier qui à compris que je pouvais pas blairer mon père.
- Bon écoutez moi, dit Alexander, vous avez d’abord un rendez vous avec notre trafiquant d’arme pour récupérer une arme pour Jonathan puis vous irez chez les autres et dépêchez vous.
- On à quoi comme caisse, demandai-je.
- La mienne, répondit la fille, allez suis moi.
Je la suivis en dehors du bar et vit que sa bagnole était une Aston martin vantage blanche.
http://pwet.fr/var/plain/storage/images/photos/galeries/mondial_de_l_automobile_2006/aston_martin_vantage/164713-1-fre-FR/aston_martin_vantage.jpg
Je montai du côté passager et elle me dit :
- Bon tu m’écoutes sa c’est ma caisse t’y habitue pas trop car tu montera plus jamais dedans. Ensuite c’est moi la chef donc je donne les ordres et t’obéis ok ?
- J’obéis qu’à une personne et c’est moi alors je t’emmerde ok ?
- Enfin j’ai pas un blaireau avec moi, bon on va te chercher une arme et comme j’ai besoin de tune on va se dépêcher de finir cette mission.
- Sa me va moi aussi j’ai besoin de tune alors démarre et dépêche toi.
Elle démarra et poussa la voiture à cent km/h dans les rues de LC en deux minutes on arriva au point de rendez vous elle me dit avant de descendre de la voiture :
- Tu me laisses faire et tu fermes ta gueule.
- Ce flingue et pour moi alors tu restes dans ta bagnole et je faits ce que je veux.
Je sortit de sa bagnole et me dirigea au point de rendez-vous le mec était la et m’attendait à mon arrivée il déballa son matos je regarda rapidement et repéra un Colt Python pas trop mal.
http://www.historical-firearms.co.uk/acatalog/DX1051Close.jpg
Je lui montrai du doigt et il me dit :
- Huit cent dollars.
Je lui donna la somme convenue et le rangea sur moi je partit et remonta dans la caisse la fille me dit :
- J’n’aime pas trop que l’on s’oppose à moi mais toi je t’aime bien, au fait moi c’est Sarah.
- Moi c’est Jonathan, maintenant va la bas on aura le temps de parler quand tu rouleras.
Elle démarra et roula beaucoup moins rapidement que tout à l’heure, je lui demandai :
- Pourquoi tu détestais ton père ?
- Parce qu’il battait ma mère mais depuis cinq ans je vit avec ma mère et je le cherchai mais à chaque fois il s’enfuyait mais maintenant qu’il est mort ma mère pourra être rassuré.
- T’a qu’à lui dire que c’est toi qui l’a tué si sa peut lui faire plaisir.
- Non je ne sais pas mentir à ma mère et je ne pourrai pas mais merci quand même.
- Ta pas de la zik là dedans ?
- Ouais mais tu va pas aimer.
- C’est quoi ?
- KoRn.
- Ben met le j’adore.
Elle mit la zik à fond et on arriva chez les autres cinq minutes plus tard. Je m’approcha en premier de la porte et la défonça d’un grand coup de pied. Deux hommes m’attendait à l’entrée je tira dans la tête d’un tendit que l’autre sortait un fusil à pompe Sarah lui tira dans la tête et on entra. Je dit à Sarah que l’on ferait mieux de se séparer, elle acquiesça et je partit vers le salon tendit qu’elle montait à l’étage. Je vis trois personnes assises sur le canapé. Je visa et tira sur le premier, le deuxième mourut aussi rapidement mais le troisième avait eu le temps de se tourner lorsque la balle lui traversa la tête. Je m’avança mais il n’y avait plus personne dans le salon j’examina mes victimes et vis que les trois avait des casques sur la têtes ce qui expliquait pourquoi il ne m’avait pas entendu arriver. Je me promenai un peu partout mais il ne restait personne. Je monta à l’étage et vit que cinq personnes était mortes dans les escaliers. Sarah était un peu plus loin à l’entrée d’une chambre. Je m’approchai d’elle et elle me dit qu’il y avait huit hommes à l’intérieur. Je lui ordonnai de se poster de l’autre côté de la porte et elle s’exécuta. De la ou j’étais je pouvais en tuer trois mais pour cela il fallait être rapide. Je tira sur le premier, qui mourut aussitôt puis je tua aussi le deuxième mais je ne voyais plus le dernier. Soudain trois hommes sortirent de la chambre et me braquèrent leurs armes sous le nez. Deux coup de feu partirent et deux hommes tombèrent je mit une droite au troisième et lui tira une balle dans la tête. J’entra alors dans la chambre et tira dans la tête du mec qui venait voir ce qu’il c’était passé puis je fit un roulade sur la droite et tira un autre homme tomba. Sarah me passa devant et tua les deux derniers. En fouillant la chambre j’entendit des sirènes, les flics arrivait il fallait que l’on se dépêche. Je regardai par la fenêtre et vit le voisin parlait avec les flics. Je repéra sa tête et me jura de me venger. Toutes les pièces étant vides notre mission était rempli il ne restait plus qu’à s’enfuir. On se mit à la fenêtre et vit que les flics se séparèrent trois resterait dehors et le reste devait rentrée dans la maison. Lorsque les trois flics restèrent seul dehors j’ouvrit la fenêtre et fit feu sur deux d’entre eux tendit que Sarah butait le troisième. Les trois étant mort nous sautâmes par la fenêtre Sarah courut vers la voiture et moi je vit le voisin qui s’apprêtait à crier, je lui tira une balle dans la gorge et rejoignit Sarah qui avait déjà démarré la voiture. J’entra dedans et nous nous enfuirent dans les rues de LC. Au bout d’un moment Sarah me dit :
- T’a réussi le premier test tu passera la mission pour rentrer dans la famille bientôt.
- Merci
Lorsque nous arrivâmes Alexander nous attendait. Je descendis et il me dit :
- Tiens voila ta paye, cinq cent dollars maintenant il faut que je parle à Sarah donc à la prochaine.
- A la prochaine.
Je retourna dans ma chambre me déshabilla et me coucha il fallait que je reprenne des forces.

Argent: 1180 dollars
Arme: couteau, Colt Python

screaming-manti
screaming-manti
Niveau 7
12 février 2008 à 11:25:47

COMPTE A REBOURS... 100

il était 4h15,
les yeux mi-clos, je m'efforcais de lire le thermomètre a la lumiere froide de la nuit, 0°c. Si j'avais su que les nuits dans cette ville pouvais etre aussi glacial je n'y serais pas venu. Au dessous, tout en bas dans les ruelles des chats fouillaient dans les ordures. Eux au moins ils sont la belle vie.
Apres avoir méditer pendant quelques minutes, il fallait pour moi le temps de me trouver un travail, je me redormi sur le matelas miteu et malodoren de ce vieux motel en pensant a ces salauds qui mon donner un aller simple pour l'enfer, il me le pairon cher!

screaming-manti
screaming-manti
Niveau 7
12 février 2008 à 13:31:49

COMPTE A REBOURS... 99

il est 8h00, je me reveille a moitier bouffi de la veille,
John:bon aller se lever du pied droit pour bien commencer la journée
!scrichhhh!

JOHN:merde put*** de caffard
suite a cette imprevu je traines des pieds jusqu'a la salle de bain, j'allume la seul lumiere du placard a balait(salle de bain)un neon qui graisille et clignotte limite boite de nuit et cette odeur de renfermé qui vous donne la nausée, enfin bon apres avoir fait mes petites affaires il est temps pour moi de sortir de ma cage a poule pour aller me degoter un boulot, j'enfile mes vetement et je sors...

en sortant de l'apparte, je vois mme Bachman, mme Bachman est ma voisine, c'est une grand mère a la retraite(heureusement)un peu soulante toujours a poser des questions

JOHN:Bonjour, mme Bachman
BACHMAN:Bujur, vous aurez pas vu..
JOHN:non desoler

je descend quatre a quatre les escaliers sans me retourner
arriver a la reception, je depose mon loyer dans la boite a lettre du concierge et je sors de la rue...

argent:950

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
12 février 2008 à 16:15:33

~~Caractéristiques Personnage~~

Nom: Volkoff
Prénom: Ivan
Surnom: Le Russe
Taille: 1m85
Poids: 78kg
Caractéristique perso: Rien de Particulier
Vêtements: Veste cuir noir,jean bleu,tee-shirt blanc,Basket blanches Nike

~~Caractéristiques Social~~

Origine: Ex-U.R.S.S.
Passé: Je suis né a Litlle Odessa,Broker,aprés le meutre de mon père par ma faute,je délaissa ma mére et mon petit frére pour aller m'éxilé en Ukraine,mon pays d'origine où je me suis engagé dans l'armée pour vivre

~~Caractéristiques Budjet et Objet personnel~~

Argent: 1000$
Armes: Aucunes
Voitures: Aucunes
Résidences: pas encore de logement

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
12 février 2008 à 16:36:15

10 ans aprés la mort de Papa:

Camp militaire,Odesa,Ukraine
10h03,-15° neige

Le Colonel m'avait convoqué dans son bureau pour une raison que je ne conaissais pas

-Caporal Volkoff j'ai deux nouvelles a vous anoncer
-Lequelles mon colonel?
-Et bien je n'aime pas annoncé ce genre de nouvelle donc j'irais droit au but,votre mére est décédé suite a une tumeur au cerveau
-...
-je vous adresse mes plus sincéres condoléances
-Quel est l'autre nouvelle?
-Vous avez finit votre service,le deuxiéme engagement que vous avait prit il y a 5 ans est finit,vous avez acomplit votre devoir de militaire,par conséquant,voici une prime de 500$ pour la cause
-Merci mon colonel
-Bonne chance dans votre nouvelle vie,a moins que vous vous rengagiez?
-Aprés cette nouvelle,il est temps que je retourne au pays
-Alors Bonne chance

Je le salua et alla dans ma chambre,je fit mes bagages et je quitta le camp,puis je me rendit au port d'Odesa et prit un bateau pour liberty city grace aux 500$,il me résté 1000$ d'économie

A suivre...

screaming-manti
screaming-manti
Niveau 7
12 février 2008 à 18:30:57

COMPTE A REBOURS.... 98

ausitot sorti de l'immeuble le soleil m'aveugla, c'est un beau jour pour mourir me dis je mais pas tout de suite, alors je fis quelques metres quand un junki me barra la route et il me menace d'un couteau de boucher

JUNKI:file moi ton ble ou jte bute
JOHN:oui c'est sa
JUNKI: tu l'auras voulu

et la il fonça sur moi pres a me decapiter alors en un éclair je fais un pas de coté je lui prend le bras et lui fait une prise de CQC, il lache son arme par megarde jla ratrappe avant qu'elle tombe sur le sol et jlegorge sur place.
personne de la ruelle, je range mon arme dans mon survete et je continu comme si de rien n'était...

Soudain, un mec m'interpelle.

INCONNU:et petit sa t'interresse un boulot, j'ai vu comment tu te battait et on cherche des gars comme toi
JOHN:hmmmmm, (de toute facon faut bien commencer quelque part)ok
INCONNU: bien moi c orinobu sasuki
JOHN:moi john, john maclain
ORINOBU:!john maclain!comme dans die low trilogy
JOHN:hein quoi!Oo
ORINOBU:heu rien laisse tomber, pour le boulot rendez-vous demain matin a 7h ici ok je viendrais te chercher
JOHN:ok ok et c'est quoi son boulot
ORINOBU: tu verras tu verras...
JOHN: a demain alors

orinobu parti sans rien dire de plus, au moin je me suis trouver un boulot, apres en quoi il consiste j'men tapone grave.

The_Criminal60
The_Criminal60
Niveau 10
12 février 2008 à 18:41:44

:d) Traqué (suite) :g)

Je pris mon portable, composa le numéro de Sergei.
"-Ouais allo?
-J'ai besoin d'une évacuation, tout de suite...
-Pourquoi qu'est ce qui se passe?Me demanda -t-il.
-Je t'expliquerai, mais pour l'instant j'ai pas le temps.
-Ok t'es ou?
-A l'hotel du Central Parc.
-Ok je t'envois deux gars avecune bagnole. M'annonça-t-il.
-Dis leurs de venir bien armé."
Je raccrocha puis regarda le mecs par terre.
"-Il va y avoir un peu d'actions!"
Je le pris sur mon dos puis me dirigea vers l'ascenseur.

Le mecs sur mon dos pesait son poids, la descente de l'immeuble dans l'ascenseur fut longue.
Les portes s'ouvrirent, les flics n'étaient pas rentrés. Un voix vint de dehors.
"-Rends toi, tu peux encore t'en sortir, sors les mains en l'air. Dit un flics dans un haut parleurs.
-Je le connais ton barratin, allez magnez vous le cul les gars!"

Je vis les clés sur le comptoir, je les pris puis vérouilla les portes principales de l'hotel. Je jetta le mecs à terre.
"-Putain t'es lourd!"
Je regarda par une fenètre. Au loin, je vis une voiture arriver à toute vitesse. Elle s'arréta au frein à main devant l'hotel. Deux mafieux armés de M4 en sortirent.
"-Putain c'est pas trop tot." Murmurai-je.
Les deux mafieux russe tirèrent de gauche à droite sur les flics qui s'écroulèrent tour à tour.
Touts les flics étaient morts, les mafieux attendaient. Je dévéroulla la porte de l'hotel et sortis avec le yakuza sur les épaules.
"-Putain je vous ai attendu."
Je mis le mecs dans le coffre de la voiture puis m'installa sur le siège arrière.
"-Eh, c'est qui le mecs que t'as mis dans le coffre?
-Vous me le gardez au frais, vous lui faites rien, je viendrais voir Sergei pour lui expliquer.

Il me ramenèrent chez moi.

screaming-manti
screaming-manti
Niveau 7
12 février 2008 à 19:07:34

COMPTE A REBOURS.... 97

je passe le reste de la journée a visiter la ville, en pensant a cette homme qui sort de nulle part et me propose un boulot plutot louche, mais bon, si bien qu'a force de penser a autre chose je ne sais plus ou je suis, alors je demande a un badaut le chemin qu'il me presse de me montrer.

enfin arriver au motel, je monte les marches toujours aussi grinssante..

BACHMAN:ah c'est vous monsieur MA..
JOHN:oui moi aussi

j'ouvre ma porte et jla referme comme si de rien n'était.
pffff, quel journée suffocante, je me fait un brin de toillette, decroche le telephone et appelle la pizzeria que j'ai remarquer pendant ma promenade

"toooot toooooot toooooot pizzeria mania allo!
JOHN:allo c 'est pour commander une pizza
PIZZERIA:oui la quatro fromagio, nappolitania, festivale
JOHN:heu nappolitania
PIZZERIA:ok quel adresse
je lui indiqua mon adresse et tout et tout.quelques minutes plus tard la pizza que j'empressa de tout manger, sur ce festin de roi
je m'endormi.

il est 6h50, je me reveille tout vrai comme un gardon, je descend du lit, je m'habille a la bas vite et je descend les escaliers.
dehors ORINOBU est deja la

OTINOBU:j'aime les gars ponctuelles
JOHN:j'aime pas travailler le ventre vide
ORINOBU:(rire) ook ok l'ami on va s'arretter a un café pour discuter du boulot
JOHN: sa me convient

sa voiture,c'est une vieille solaris je sais pas ou il l'a trouver mais j'espere que sa roule. j'ouvre la portiere de la voiture deja sa grinçe, je tire la grimace

ORINOBU:hé hé hé tinquiete l'ami sa roule
JOHN: ok ok
ORINOBU:aufaite appelle moi franck, orinobu j'aime pas trop
JOHN:'ac francky bon on y va

il demarre la voiture apres plusieurs essaie toujours avec son rire minable, et enfin on part pour le café le plus proche.

enfin on trouve un café un peu plus convenable que ceux qu'on a trouver avant. on se garesur le parking juste en face. on sort de la voiture on traverse la rue et on s'assit a une table.
une jeune bimbo arrive avec un bloc note et un stylot.

SERVEUSE:quesque que je vous sert
FRANCKY:ton petit cul sur la table mouhahahha
JOHN: pour moi sa sera un café serrer et un croissant
FRANCKY:MOuhahaha j'adore toi l'ami, moi rien merci aller degage ta viande de la

la serveuse partit limite en pleure
JOHN: bon c'est quoi ce boulot alors
FRANCKY:je veux que tu me livre un colis rien de bien mechant,100$ mainteant 100$ a l'arriver, tu poses pas de question, et si tu regarde ce que cache ce colis tu meurs ok l'ami
JOHN:(sa le merite d'etre claire)ok ok

la serveuse revient avec mon petit dej que je m'empresse d'avaler

FRANCKY:c'est bon!, jvais te deposer devant le jardin qu'aura lieu la transaction, mais avant tien

il me tendi les 100$ dollar que j'empressa de prendre et de mettre dans ma poche.
on reprit la voiture et direction le lieu du rendez-vous

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
13 février 2008 à 13:26:29

Ocean Atlantique,Bateau "le Platypus"
9h06,12° brumeux

Le bateau voguait sur les eaus calme de l'atlantique,je me trouvé acoudé sur la barriére a l'avant du bateau,la brume commencé a s'éstompait,soudain je vit au loin La Statue de la Joie brandissant en l'air son flambeau et tenant son livre entre les mains

Nous arrivames...

aprés encore quelque minutes de voyage,le bateau pénétra enfin aprés plus de deux semaines de traversé dans le port de Liberty City.

Le Platypus alla acosté au port de Broker,sur le quai 17,je prit ma valise et commenca a déscendre la passerelle

j'aperçu au loin sur le quai un homme afalé sur une voiture break en train de fumé une cigarette.

C'était vraisemblablement mon frére qui atendait ma venue,dés qu'il me vit,il jeta par terre son mégot et alla a ma rencontre

-Ivan t'es enfin arrivé!!Bienvenue en América!!!
-Vitali mon frére,mon camarade sa fait plaisir de te revoir aprés tant d'année,c'est fout comme tu as changé
-Toi par contre tu n'a pas beaucoup changé (rires)
-Alors comme sa,Maman est morte
-Oui,nous l'enterons demain
-C'est triste
-Mais vient tu doit étre fatigué,je t'emmene au restaurant
-Vous avez gardé ce bon vieux resto
-Fallait bien vivre de quelque chose
-Je voit

Nous montions dans la voiture et Vitali m'emena au restaurant famillial,c'était un petit restaurant de quartier qui servait des spécialité russe entre autre tel que le Borge

Nous arrivions sur place et je constata que sa n'avait pas changé d'un poil,il gara la voiture et nous rentrames par la porte de service dans la ruelle,je déposa ma valise sur la table de la cuisine et contempla les lieux

-Sa marche encore ici
-C'est sufisant pour vivre,mais j'ai d'autre activité
-Quoi?comment sa
-Binnn,disons que je fait quelque deal par çi par là
-De la came???
-Ouais
-...
-Quoi?
-Rien..
-Bon je regrette mais la chambre d'ami est légérement en bordel donc sa t'enuirais si t'allais t'installé au motel en face?
-Non sa ira
-C'est juste le temps que je range tous sa
-J'y vais,je te verrais tous a l'heure

Je me dirigea avec ma valise vers l'autre coté de la rue,dans un petit motel miteux,je m'aprocha du contoir et parla a l'employé

-Z'avez une chambre ??
-Mouais,10$ la nuit
-Sa me va

il ouvrit un registre et le déposa devant moi,en méme temps sur le contoir était grimpé un cafard,d'un coup sec je l'écrasa avec mon poing

-Bien joué
-...

je signa mon nom sur le registre

-Chambre 303,l'escalier est de ce coté

je gravis les trois étages du motel et ateint la chambre,je dévérouilla la porte et entra,sur le lit j'y déposa ma valise,puis je commenca a m'installé

a suivre...

The_Criminal60
The_Criminal60
Niveau 10
18 février 2008 à 20:07:15

:salut: tout le monde
Je :up: ce topic pour poster une mission.

The_Criminal60
The_Criminal60
Niveau 10
18 février 2008 à 20:23:20

:d) La balance :g)

Je pris mon portable et composa le numéro de Sergei.
"-Ouais allo?
-C'est Zupikov, t'as le mecs que je t'ai fais garder?
-Ouais, il est à la cave, il s'amuse bien. M'annonça t'il irroniquement.
-Ouais ouais j'imagines. Lui répondis je en riant. Je peux venir te voir ?
-Ok je t'attends."

Je pris on 9mm puis descendis dans la rue.
Je marcha deux minutes, histoire d'arriver chez lui puis frappa à sa porte. Il m'ouvrit.
"- Va y rentres."
Je lui serra la main.
"- Mais c'était quoi ce bordel Zupikov?"

Je lui expliqua ce qui c'était passé ( lire la mission "Traqué") autour d'un verre de Vodka.
"-Bon tu me montres ou est le type que j'ai ramené."
Il ouvrit un petit tiroir puis en sortit des clés. On descendit au sous sol, il m'ouvrit une porte métallique.
"-Bon je vous laisse.
-Ouais."

Un mecs était assit contre un mur, un plateau était à coté. Son odeur vint à mes narines.
"-Ca fait une semaine qu'il est la et il est pas lavé :malade: !!
-Ouais je lui donnais juste le minimum du minimum pour manger."

Je referma la porte métallique derrière moi. Je reconnu le sniper yakuza, qui me regardait et qui ne disait rien. Je sortis mon 9mm. Il se leva, pétriffié puis se colla contre un mur.
"-Je vais aller droit au but, je veux juste savoir qui t'as envoyé me buter. Et je sais que tu vas pas vouloir me le dire. Alors je vais devoir me montrer... persuasif.
-Non, je dirais rien, je suis pas une balance. reprit il.
-Pour l'instant."

A suivre...

astro11
astro11
Niveau 10
24 mars 2008 à 18:31:10

Est-ce qu'il y a moyen de se réinscrire ?

astro11
astro11
Niveau 10
24 mars 2008 à 18:31:49

Est-ce qu'il y a moyen de se réinscrire ?

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
24 mars 2008 à 18:52:07

bien sur,si sa te dit,bien que ce topic est un peu mort :(

astro11
astro11
Niveau 10
25 mars 2008 à 09:48:33

Oui mais si toi, tu rejouais et que d'autres personnes rejouaient, ce topic reprendrait vie !

The_Criminal60
The_Criminal60
Niveau 10
25 mars 2008 à 17:43:53

Moi je suis dac pour rejouer, moi j'attends que quelqu'un le :up: depuis la dernière fois :lol:

astro11
astro11
Niveau 10
25 mars 2008 à 18:21:25

Et bien, là, nous sommes trois !

screaming-manti
screaming-manti
Niveau 7
25 mars 2008 à 18:29:29

je suis pret aussi a recontinuer sa fera quatre

Lulu_Le_Retour2
Lulu_Le_Retour2
Niveau 7
25 mars 2008 à 18:33:29

Well, if tou put it in that way... I'm in !!!!!! et de 5, qui d'autre ?

kiler7
kiler7
Niveau 10
25 mars 2008 à 19:04:04

La vache !! j'ai jamais vu un jeu aussi complet :ouch:

La vidéo du moment