~~Général~~
Nom: Cicero
Prénom: Paul
Surnom: Paulie
Taille: 1m80
Poids: 72kg
Origine: Naples en Italie
Caractéristique perso: Trés sérieux dans son boulot,n´hésite pas a se salir les mains
Vêtements: Vestes de cuir marron,chemise Hawaienne rouge,jeans bleu,collier croix en or,gourmette avec prénom en or
Coupe:cheveux tirés en ariéres,Brun foncé
~~Social~~
-Argent:1000$
-Famille: Mére vivant seule dans sa maison de Broker
-Résidence: Vivant chez sa mére
~~Autres~~
Armes: Couteau rétractable
Voitures: aucune
emploi: associé a la Mafia de Tony Sirico
Liberty City,Broker,Quartier Italien
samedi 20 septembre,14h22,19° soleil
Autant que je me souvienne,j´ai toujours révé d´étre Gangster,depuis gamin je faisait des petit boulot pour la famille de Tony comme des livraisons,s´occupé des commandes,des boisoons au bar,garer leurs voitures et autres.
La famille Sirico est l´une des plus faibles de Liberty City mais elle arive quend méme a survivre malgré toutes les embrouilles avec les flics et autres famille,elle est toujours là et n´est confronté dans aucune guerre avec ces familles voisines.
Le buisness des Sirico est avant tous la protection est le trafique de marchandise mais il arive a certains de ces membres de ce lancé dans d´autres buisness extra-famille comme la drogue par exemple,qui est tabou pour Tony.
Cela fait maintenant 7ans que bosse avec eux et ils m´ont promus officiellement Associé de la famille le week end dernier,mais j´ai encore du chemin a faire avant de faire vraiment parti de la famille.
Jimmy est mon ami et Capo,c´est grace a lui que moi et Tommy avons put entrer dans la famille
La suite viendra dans les jours qui vont suivrent
moi aussi je vais me recommebcer un perso, désolé d avoir été absent ces derniers temps .
je me fais une nouveau pseudo, désormais, je ne posterais plus sous rohff50 mais sous the_criminal60
je refais mon speudo ce soir ![]()
et voila
Nom*:Bortolli
Prénom*: Johnny
Surnom:
Age*: 35 ans
Taille*: 1 m 90
Poids*: 90 kg
Caractéristique perso*: Je suis devenu trop suceptible depuis la mort de ma famille, attention a moi.
Vêtements: (pas de choses trop clinquante au début)
Origine*: Américain, originaire de miami.
Passé: Avant, j´avais une femme et un enfant qui se sont faits assassinés par une mafia, je me vengerais bien un jour. acause de cet évènement, j ai commencé a boire, j ai été viré de mon boulot, je n ai plus une thune.
Argent*: pas d argent, vous comprendrez pourquoi dans mes posts suivants.
Armes: Aucunes au début
Voitures: Aucunes au début
Résidences: Dans un petit motel au début
ps: je travaillerais en solo au début, mais ne vous inquiétez pas, je bosserais dans une famille au bout d un moment ![]()
ah dsl j ai oublié les fringues.
Nom*:Bortolli
Prénom*: Johnny
Surnom:
Age*: 35 ans
Taille*: 1 m 90
Poids*: 90 kg
Caractéristique perso*: Je suis devenu trop suceptible depuis la mort de ma famille, attention a moi.
Vêtements: veste en jean, t shirt banc, jean baggy, chaussure, converses.
Origine*: Américain, originaire de miami.
Passé: Avant, j´avais une femme et un enfant qui se sont faits assassinés par une mafia, je me vengerais bien un jour. acause de cet évènement, j ai commencé a boire, j ai été viré de mon boulot, je n ai plus une thune.
Argent*: pas d argent, vous comprendrez pourquoi dans mes posts suivants.
Armes: Aucunes au début
Voitures: Aucunes au début
Résidences: Dans un petit motel au début
A la rue
J´étais dans la chambre du motel de chinatown, quelqu´un frappa a la porte. J´allais ouvrir, la bouteille a la main, l´haleine qui puait l´alcool en trainant les pieds. J´ouvris.
moi:ouaaaaaaaaaais!!
proprio:vous ètes viré, cela fait un mois que j´attends le paiement de la chambre.
moi:mais je vais avoir le po... le po... le pognon.
proprio:vous ètes viré.
Je me retourna et balanca la bouteille sur le mur, elle se brisa.
moi:j´ai...j ai pas besoin de vous de toutes facons.
proprio:mais moi non plus monsieur, faites vos affaires et partez maintenant.
Je ferma la porte, pris ma valise et la fis. Je sortis dans la rue en titubant.
moi:A plus mon pote...hic.
10 minutes plus tard.
Je m´assis dans une ruelle en me tenant la tète puis m´endormis.
le lendemain matin.
Je me réveillais, j´étais déssoulé, et on dit toujours que ca fait mal de revenir a la réalité.
moi:putain, je veux une bouteille, maintenant.
Je me releva, la valise avait disparue.
moi:et meeeerde.
Je recommencais a marcher dans la rue. Je n´étais plus saoul. Il fallait que je me fasses du fric. Mais comment? J´eu une idée, peu de gens ont ce genre d´idées mais moi si. Je me demandais si je n´allais pas percer dans la criminalité , au service de la mafia, la au moins, j´étais sur de me remplir les poches, et pas qu´un peu.
moi:je vais faire ça, qu´est ce que j´en ai a foutre, j´ai plus rien a perdre maintenant.
J´ai une vie que personne n´envie mais alors personne, mais maintenant, je voulais qu´on ne remarque moi, voiture de luxe, fringue classes, bijoux bien brillants... . J´eu vite l´idée de me faire remarquer par une mafia pour qu´elle mème vienne a moi. Les Russes m´intérraissaient, mais d´abord, il fallait que je me fasse du fric. Je vais commencé par des petits bracages de merde dans les épiceries a droite et à gauche, on verra pour la suite après avoir dépassé la barre des 1000 $.
Le premier braquage
Je continuais de marcher dans la rue, je vis une boulangerie a ma droite, c´est sympa pour commencer. Je ne risque pas grand chose, pas de mourir en tout cas.
Je rentrais dans la boulangerie en regardant le boulanger.
boulanger:bonjour.
moi:bonjour.
boulanger: en quoi puis je vous aider?
moi:en me passant la thune qu´est dans ta caisse .
boulanger: mais ouais, mais ouais, moi je suis le père noel.
moi: toi t´es juste le mecs qui va se faire déssouder la tronche.
je passas a l´arrière de comptoir, lui pris la tète et l´éclata sur la caisse enregistreuse. Elle s´ouvrit toute seul, comme par magie. Le mecs s´écroula par terre.
boulanger: vous n´avez pas le droit.
moi:ah bon?
Je lui mis un grand coup de pieds dans le bide.
moi: maintenant tu fermes ta guele si tu veux vivre.
Je pris le fric qui était dans la caisse enregistreuse et y trouva 150$.
moi:jackpot.
boulanger: j´ai une femme est des enfants ne faites pas ca.
Je le prispar le cheveu et le fit me regarder dans les yeux.
moi:c´est finit pèpère, c´est finit.
Je sortis de la boulangerie en trombe et sprinta jusqu´a 5 rue plus louin avant de m´engager dans une ruelle pour me planquer.
moi:pfiou.
Je ressortis a l´autre extrémité de la ruelle et marcha pendant quelques minutes. je vis un motel.
moi:ca me permètra de vivre au moins, maintenant que j´ai de quoi payer.
Je rentrais dans le motel, le réceptionniste regardait la télé. Je tapa sur le comptoir.
mecs:ouais.
moi:pour une chambre.
mecs:10$ la nuit, ca ira?
moi:ouais, ouais.
mecs:c´est au premier étage sur votre gauche la numéro 16.
Il me tendit les clés. Je luis pris puis monta pour pénétrer dans ma chambre.
Je pris une bonne douche puis partis regarder la télé affalé sur le lit.
argent: 150$
Il y a beaucoup de monde qui y joue ou pas pour que je m´y inscrive ?
non mais inscrisd toi quand mème, c est clair que si personne ne s inscrit parce qu il y a beaucoup de monde le topic est mort dès le début ![]()
Une place dans la mafia russe
Je me baladais avec mes vieux 150$ en poche. Je voulais rentré dans la mafia Russe, la miracle allait se produire. Je pris un taxi.
chauffeur:on va ou?
moi:broker
chaufeur:c´est partit.
La voiture commenca a rouler.
20 minutes plus tard
On pénétra dans little Italy. Le chauffeur s´arréta a un feu rouge. C´était calme. La porte arrière du taxi s´ouvrit et un homme armé d´un uzi pénétra dans le taxi. Il avait l´air d´avoir une balle dans la main gauche. Je ne comprenais pas ce qu´il se passait, un homme ouvit la porte et tira une balle dans la tète du chauffeur.
moi:MEEEEERDE
Le russe avec l´uzi a ma droite tira une rafale de balle dans le corps de mecs.
russe:putin.
Il pointa son uzi sur ma tempe.
russe:prends le volant et emmènes moi a l´hopital.
moi:ok, ok.
Je sortis de la voiture puis en fis le tour pour aller a la place chauffeur. J´éjecta le mecs du volant puis m´y installa. Je fis rugir le moteur puis je partis en trombe vers l´hopital de brooker.
russe: C´ est qui ton prénom?
moi:johnny
russe:écoutes moi bien johnny, si tu réussis ce truc, je te filerais de l´argent et un boulot si ça t´intérresses.
Je me tus puis continuais de rouler.
5 minutes plus tard.
Je me garrais devant l´hopital tandis que le russe s´était affalé sur la banquette arrière. Je sortis de la voiture.
moi: un médecin s´il vous plait?!!
2 ambulanciers coururent vers moi.
moi:il est la.
Fis je en montrant la voiture du doigt.
Ils ouvrirent la porte. Je les laissais faire leurs travail.
5 minutes plus tard.
L´homme était sur un brancard, il stoppa les ambulanciers.
russe:attendez 2 secondes, je veux lui parler.
Je m´approchais de lui.
moi: oui?
russe: elle t´intéresse la proposition que je t´ai fais dans la voiture?
moi:c´ est a dire que oui.
russe:prends cet objet, et vas, a l´adresse marqué sur le papier, tu dis que tu viens de la part de Togota.
moi:ok
russe: vous pouvez m´emmener.
Je remontas dans la voiture et partis vers l´endroit marqué sur le papier.
10 minutes plus tard.
J´y étais, devant le bar en question. Je sortis de la voiture puis pénétra dans le bar. Un mecs en costard buvait des coups au bar. J´alla le voir.
moi: je la de la part de togota.
russe:t´es johnny?
moi:ouais, les nouvelles vont vite.
russe: chut, ja parle, tu écoutes.
moi:euh...ok
russe:on recherche des types comme toi ici. on a pas mal besoin d´aides et je veux un mecs avec des couilles en béton. suis moi.
On sortit du bar, il m´ouvrit la porte passagère de sa cadillac puis on monta dedans.
russe:je te conduis a une planque pas loin d´ici. la ou il y a pleins de petits nouveaux comme toi.
moi:ouais.
russe:ouais? oui monsieur.
moi:oui monsieur.
10 minutes plus tards.
Il se garra devant un petit immeuble, on sortit de la cadillac.
russe:ton petit chez toi, tout migon tout plein (rire).
moi:euh...si on peut le dire.
russe:prends ce portable, t´en auras besoin pour qu´on t´appele et que tu fasses les contrats.
moi:eh, mais c´est le dernier cri.
russe:tu crois quoi, on est riche, on va pas te filer un bip up tout pourri.
moi:ouais
russe:prends les clés, les la chambre 21 au premier étage. Tu trouveras un 9mm dans ta commode.
Je pénétra dans l´immeuble puis monta. J´ouvris la chambre, puis me diriga tout de suite vers la commode, je trouvas un super 9mm.
moi:c´est pas grand chose mais c´est vivable.
J´ouvris la denètre qui donnait sur le pont de brooklyn.
![]()
Le transport
J´étais dans ma chambre, mon portable sonna. C´était le russe de la veille.
moi: allo
russe: J´ai légèrement torturer le chinois d´hier, je l´ai foutu dans le coffre d´une voiture devant ton immeuble.
moi:faut que je fasses quoi?
russe: t´as juste a aller balancer la voiture a la flotte. juste un problème, la voiture est recherché, fais juste gaffe de pas te faire coffrer.
russe: je te facilites la tache, t´as juste a suivre une voiture qui te mènera au point de rendez vous.
moi:j´y vais.
Je pris le 9mm posé sur la table, le rangais dans ma ceinture puis sortis dans la rue. Je vis une voiture avec quelques trainées de sang qui coulaient du coffre. Les clés étaient sur le contact. Je m´installa au volant.
La route.
Je démarrais la voiture tandis qu´un mecs vint toquer a la vitre.
mecs:suis moi, ne ralentis jamais, ne t´arrètes pas a feux rouges, faut aller très vite, j ai appris que les flics étaient en route vers la voiture car ils l ont localisés.
moi: on va s en occupé vite fait.
mecs: j espère bien.
Il couru vers sa voiture puis démarra vite fait. On partit comme deux mecs super préssé vers les docks. On s´engagait sur l´autoroute 5 minutes plus tard, je le suivais toujours.
5 minutes plus tard.
VVVVVVV, VVVVVVV, VVVVVVVV. Nous roulions a toute berzingue sur l´autoroute.
RANGEZ VOUS SUR LE COTE, VOUS ETES CERNE VOUS N AVEZ AUCUNE CHANCE!!
moi:vachement cerné t´es tout seul gros con.
J´écrasais la pédalle d´accélération, la voiture allait de plus en plus vite. Le mecs que je devais suivre possédait un gros SUV, il ralentit un peu et lorsqu´un voiture de flics arriva a sa droite, il lui rentra dans le lard jusqu´ a la sortir de la route. C´était maintenant lui qui me suivait.
10 minutes plus tard.
On sortit de l´autoroute, on entrait sur les docks, le territoire des yakuzas, je ne me sentais pas a l´aise. Je vis maintenant les docks. Je me garras juste devant l´eau puis sortis de la voiture. Le mecs arriva et fonca dans lavoiture qui partit sombrer au fond de l´eau. Je me mis sur le siège passagé du SUV.
moi:bon voila le contrat est fait, on rentre a brooklyn.
mecs:pas exactement, le boss m´a donné une affaire a régler avec les yakuzas. tu le vois l´immeuble la bas, garres toi devant, je t´expliques plus tard.
Devant l´immeuble
Il s´était garré devant l´immeuble, je le regardais.
moi:qu´est ce que tu vas faire?
Je le vis sortir deux uzis de la boite a gang.
mecs: si je suis pas sortis dans 10 minutes de cet immeuble alors tu rentres et tu arroses tout. ne viens pas si tu entends des coups de feu, juste aux 10 minutes.
Il sortit de la voiture puis je commencais a attendre devant l´immeuble.
5 minutes plus tard.
Je commecais a entendre des coups de feu dans l´immeuble. J´vais bien envi d´y aller mais comme j´ai toujours dis, les ordres sont les ordres.
5 autres minutes.
Il n´était toujours pas sortit, je devais y aller. Je sortis du SUV le 9mm a la main puis péntra dans l´immeuble ou des coups de feu s´échangaient entre plusieurs russes et des yakuzas.
moi:mais d´ou ils viennent ces russes la.
Je commencais par tuer les cibles les plus faciles, ce qui me fis me rajouter 3 morts sur la conscience. Le russe avec qui j´étais venu vint s´écrouler a mes pieds.
moi:ah merde.
Je pris l´un des ses uzis et arrosa la pièce de gauche a droite, droite a gauche, et ainsi de suite, jusqu´a épuiser le chargeur. Je devais en voir tué 5,6.
Le russe était mort, et tous les yakuzas aussi. Il devait rester 3 soldats russes mais c´est tout. Je sortis de l´immeuble, remonta dans le 4x4 puis repartis vers broker en allant aussi vite que pour venir.
15 minutes plus tard.
Je pénétrais dans broker puis megarra devant chez moi. Je rentrais dans la planque des russes et tentais d´oublier ce qui s´était passé. Je devais appeler le gars qui m´avait donné la mission le lendemain.
véhicule récupéré: SUV:
http://estb.msn.com/i/A7/CA54F56C61C99B7CBB59482B7982AA.gif
non ?
bah tu peux rien dire car tu postes pas dessus ![]()
Je commence afaire parler de moi chez les russes
J´étais dans ma chambre, dans la planque des russes. On frappait a ma porte, j´allais ouvrir. C´était le russe.
moi:bonjour.
Il entra et déposa son long manteau en cuir qui lui déscendait jusqu´aux genoux sur une chaise, laissant apparaitre son costard a 2500$.
russe:comment ca va?
moi:ca peut aller.
Il s´assit sur une chaise.
russe:on te fait entrer dans la mafia russe, ca y est.
moi:ah bon?
russe:j´ai certains contacts, qui aimeraient bosser avec toi quand je leurs ai parlé de toi. On a pensé que ce serait mieux que tu rentres dans la famille.
moi:merci.
russe: maintenant je peux te dire mon prénom, appele moi Joseph, Joseph Blanka.
moi:ok Joseph.
Joseph:tu gagneras maintenant 500$ par semaine, tous les samedi, donc voici ta première paye.
Il sortit une envellope de la poche intérieur de la veste de son costard et me la donna.
moi:merci, dis a tes contacts, que je serais toujours la pour les aider.
Il se releva et mit sa veste.
Joseph:sur ce, je te laisse.
moi:ok.
Il ouvrit la porte.
Joseph: Je t´appelerais ce soir vers 19h00, on ira bouffer dans un bon resto pour féter ca.
Il ferma la porte puis partit.
J´achète deux chargeurs de 9mm: -100$
argent: 1550$
encore debout a une heure pareil Flo ?
L´enfoiré de première ![]()
(petite mission que j´ai repris d´un passage dans "Les affranchis" mais que j´ai un peu déformé, un ch´tit peu ^^)
J´étais prèt, il était 18h50. Joseph klaxonna en bas. Je descendis puis m´installa sur le siège passagé.
Joseph:on va manger a la Russia, meilleur resto du coin, t´inquiètes, c´est moi qui paye.
J´avais mon 9mm a la ceinture, juste au cas ou.
Joseph: On a un petit truc a régler, on va d´abbord manger tranquillement, mais ensuite on va tabasser un type qui est des notre, sous la demande du boss.
moi:pourquoi?
Joseph: Mon frère a fait un mois de taule, et ce con arrète pas de le chambrer depuis, il en a marre.
moi:juste pour ca?
Joseph:Il lui manque de respect.
19h20, arrivée au restaurant.
On se garra devant le restaurant puis on pénétra dedans, le frère de Joseph et le mecs en question étaient la. On s´assit a la mème table.
moi:bonjour
Joseph: c´est le mecs dont je t´ai parlé.
Sergei: ok, bienvenu dans la famille.
mecs:t´inquoètes s´il est un peu bizarre, c´est qu´il s´amusait a ramasser les savons en prison.
Sergei:oh, ta guele j´ai dis.
mecs: p´tin j´te taquine Sergei.
On commenda a bouffer, tous les 4, on parlait de tout et de rien, des affaires, tout ca.
23h00
C´était un restaurant qui fermait a minuit, on avait le temps, on parlait la bouteille a la main, un peu bourré, a se raconter des blagues.
Joseph passa a coté de moi.
Joseph:ca va pas tarder.
Le mecs refit une vanne a Sergei. Sergei prit une bouteille sur le bar et la péta sur le tète du mecs qui s´écroula a terre. Le barman ne fit rien, par peur de représaille peut ètre. Il commencait a lui mettre des coups de poing dans la guele pendant que moi et Joseph lui foutions des coups de lattes.
Joseph:maintenant tu fermeras ta guele.
Il prit une plusieurs nappes blanches sur les tables puis enroula le corps dedans. Il sortit du resto avec puis le foutu dans le coffre.
Joseph:allez on y va.
On monta tous les trois dans la voiture. Je m´installais sur le siège arrière.
Sergei: j´ai pris un couteau dans le resto.
Joseph démarra puis partit vers une forèt a quelques km d´ici.
La forèt.
On était sur la route dans la forèt, d´un seul coup, on entendit. BOM BOM BOM BOM!
moi:ce con est pas mort!
On sortit tous les trois de la voiture puis on ouvrit le coffre.
mecs:pitié.
Sergei: fis de chien.
Il lui mit plusieurs coups de couteau, Jospeh sortit son flingue et tira deux balles dedans. Je ferma le coffre . (autant que je me souviene, j´ai toujours voulu ètre gangster, ect...
)
Je me réinstalla dans la voiture et quelques km plus loin, on s´arréta sur le bord de la route, et, tous les trois, on se mit a creuser un trou.
10 min plus tard.
Le trou était creusé, je jettais le cadavre dnas le trou tout en regardant aux alentours. On reboucha le trou.
On se réinstalla dans la voiture. Ils me donnèrent 2000$ puis me racompagnèrent chez moi.
argent:3550$