CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤$¤$¤\Liberty IV Life/¤$¤$¤

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
28 janvier 2008 à 20:44:06

bah pourqauoi pas,sa changera un peu comme sa,allez y

mais décrivez bien votre arrivé dans la police :ok:

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
28 janvier 2008 à 20:48:56

grades de police :

agent de police
lieutenant
inspecteur
commissaire
membre du swat
membre du FBI

max-prout
max-prout
Niveau 9
28 janvier 2008 à 20:56:02

Prénom: Xeng
Nom: Li Fung
Histoire: originaire de Shanghai, Xeng c' est fait remarqué en arretant en 2 jour, le dépenseur de Shanghai, un sérial killer, il fût convaucé par le LCPD pour etre inspecteur dans la brigade criminel.
origine: asiatique
Arme: Beretta 9mm ( arme du vrai NYPD )
habitation: vit chez un ami
Voiture: rien pour l' instant
argent: 1000$
déscrpition au prochain post pacha :oui:

Lulu_Le_Retour2
Lulu_Le_Retour2
Niveau 7
28 janvier 2008 à 21:03:37
  1. Le_pacha_2008 Voir le profil de Le_pacha_2008
  2. Posté le 28 janvier 2008 à 20:08:38 Avertir un modérateur
  3. ba h pour le maire,faudra qu'on en parle quend je ferais la version 2 du topic

car c'est une idée intéréssente

oué peut-être j'vérais bien un maire véreux
oups g oublié les news je lé fait dans un ptit moment apré ma douche (O_o)

Lulu_Le_Retour2
Lulu_Le_Retour2
Niveau 7
28 janvier 2008 à 21:27:53

Saluuuuuut les jeunes vous êtes bien sur Lyberty FM et c'est l'heure de l'actualité avec notre présentateur vedette John Williams :
Commencons d'abord ce journal en parlant des Faits-Divers :
Un meurtre attroce à été commis hier soir : un homme se baladait dans la rue en direction de son foyer lorsque un agresseur l'agressa sauvagement, en effet aprés lui avoir mis plusieurs coups de couteau il aurait ( d'aprés le légistes ) attaché l'homme agonisant à une corde et l'aurai trainé pendant 2km non-stop à l'aide de sa voiture, enfin il aurait abandonné le corps sur le bord de la route en ayant pris soin de lui pissé dessus et, ce n'est que ce matin qu'une vieille dame qui promenait son chien l'eu découvert, une affaire terrible !!
Autre sujet maintenant, d'aprés un sondage 50 % des Liberty-Citiens sont contre la fermeture du Chuckin Bell construit en plein milieu d'un Hôpital, 30 % sont pour et 20 % s'en foutent royalement !!
Et c'est officiel maintenant, Liberty-City à été élu ville la plus dangereuse d'Amerique pour la 8ème fois consécutive et en plus sa tombe bien puisque, à la suite du match de baseball opposant notre équipe local à celle de Los Santos, nos joueurs aurait cassé le crâne de l'arbitre et d'un joueur adverse pour avoir sifflé un strike qui n'avait pas lieu d'être !!!
Voilà c'est tous pour les infos de Liberty-City c'était John Williams sur :cd: Liberty Fm :cd: restez branché !!

The_Criminal60
The_Criminal60
Niveau 10
28 janvier 2008 à 21:35:34

:d) Une ascension vers la mafia :g)

J'arrivai au travail par le biet du métro. Un collègue m'attendait devant la pizzeria avec sa camionette.
-Montes Zupikov, on a beaucoup de boulot aujourd'hui.
-Ok j'arrive. Répondis-je.

Je m'installa sur le siège passagé tout en regardant mon collègue.
-Bon on a une première livraison, on y va. M'annonçat-il.

On partit et au bout de 10 minutes, on entendit un gros dérapage suivit d'une collision. J'ouvris le carreau pour regarder dehors. Une voiture s'était crachée dans un panneau et deux hommes armés de 9mm en sortirent tant bien que mal. Je les voyai se diriger vers notre camionette.
-Merde ! M'exclamais-je.
J'eus la bonne idée de passer à l'arrière de la camionette car 5 secondes plus tard, un des mafieux ouvrit la portière et abbatut mon collègue d'une balle dans la tète. L'un des mafieux se mit au volant et le second sur le siège passagé. Le conducteur démarra puis partit en trombe, visiblement, ils ne m'avaient pas repéré. J'entendis une balle pénétrer dans la paroie de la camionette.
-VA Y, BUTES LES SERGEI !!!
Un des mafieux nommé Sergei ouvrit le carreau et fit feu sur une voiture qui les poursuivait.
-C'est bon, on les a semé. Allez on se tire! Ordonna Sergei.
Sergei prit son portable puis composa un numéro de téléphone dont je ne connaissais l'éxistence.
-Ouais allo, écoutes Vlad, rapportes moi une caisse, tu nous trouveras au parking de Gerling dans Brooklyn.
J'étais tojours à genous derrière la camionnette.

10 minutes plus tard.
On pénétra dans un parking souterrain puis il se garra. Sergei annonça au chauffeur d'aller voir s'il trouverait quelque chose derrière en attendant la voiture. Ses pas arrivaient vers les portes de l'arrière du fourgon au mème rythme que battait mon heure. Je me voyais deja mort.

La suite après :sournois:

max-prout
max-prout
Niveau 9
28 janvier 2008 à 21:36:54

xeng arrivait au US après un voyage en avion de 14 heures. Il arrivait au commisariat central de Manhattan, il entra dans le bureau du commisaire Howard Johnson:
Howard: Bonjour l' ami.
Xeng: Alors quand est-ce que je me met au bouleau patron?
Howard: Tu ne veux pas un jour de pause?
Xeng: Non monsieur.
Howard: Mais bon je ne vois pas ce que je peu.... la radio de Howard retentit elle disait: ici unité 22 à central il y a eu meurtre au 64e jump street a Brooklyn
Xeng: ça c'est pour moi, j'y vais. Il prit une ford Caprice et partit avec 3 agents de Police.

suite demain doit dormir a +

The_Criminal60
The_Criminal60
Niveau 10
28 janvier 2008 à 21:42:39

:d) L'ascension vers la mafia, suite :d)

L'homme ouvrit les portes arrière du fourgon et me vis. Je ne parlais pas, il commença à lever son arme vers moi lorsque Sergei intervint.
-Alors il y a quelque chose à bouffer ou pas?
-Nan, mais il y a un mecs.
Sergei remarqua la balafre qui me traversait le visage puis mis la main sur l'arme de l'autre mafieu pour la baisser.
-Eh mon grand, comment tu t'es balafré le portrait comme ça? Me demande Sergei.
Je ne répondis pas.
-Réponds! M'ordonna Sergei.
-Une bagarre au cuteur lorsque je dealais de la coke en Russie.
-Intérréssant, tu dealais de la coke n'est ce pas?
-Tout à fait.
-Dis moi, comment t'appeles tu et d'ou viens tu?
-Je m'appele Zupikov Adrakosky, je viens de

The_Criminal60
The_Criminal60
Niveau 10
28 janvier 2008 à 21:47:40

:desole: pour le double poste.

-Je m'appele Zupikov Adrakosky, je viens de St Petersbourg.
-Putain de coincidence! S'exclama t'il
-Je peux partir maintenant?
-T'as plus de boulot mon pote après ce qu'on vient de faire. Tu devrais rebosser dans le crime.
Il sortit un bout de papier de sa poche puis me le donna.
-T'as qu'a m'appeler si ça te dis, si ça te tentes pas, tu fermes ta guele sur ce qui s'est passé aujourd'hui. M'ordonna Sergei.
L'homme pénétra dans le garage avec la voiture.
-A bientot Adrakovsky.
Il monta à l'arrière de la voiture puis partit avec l'autre mafieu et le chauffeur.
Quand à moi, je rentras chez moi avec la camionette... et le numéro de téléphone qui me laissais perplexe.

Lulu_Le_Retour2
Lulu_Le_Retour2
Niveau 7
28 janvier 2008 à 22:01:16

alors vous en pensez qoui de mon flash info ?

The_Criminal60
The_Criminal60
Niveau 10
28 janvier 2008 à 22:28:22

C'est pas mal c'est un bon début :-)))

:ok:

Bon moi je vais me coucher
:bye:

max-prout
max-prout
Niveau 9
29 janvier 2008 à 14:04:31

J' arrivais dans la scène de crime. Au milieu de Brooklyn north a 3 km environ au sud de l' east river. Je passais en dessous des lignes jaune de la police :
Xeng: Mmmh....
Médecin légiste: Vous êtes l' inspecteur Li Fung.
Xeng: Oui en effet...
Medecin légiste: Alors bienvenue au US inspecteur. Je regardais le corps du défunt en disant :
Xeng: C' est pas comme ça que j'imaginais le rêve américain.
Medecin légiste: Ah (petit rire).
Xeng: Bon trève de plaisenterie, cause de la mort?
Medecin légiste: Trois coup de feu, une dans la nuque et deux dans le dos.
Xeng: L' heure de la mort?
Medecin légiste: La temperature du foie indique que la mort est survenu il y a deja 12 heure.
Xeng: Des temoins?
Medecin légiste: oui la vieille là-bas mais l' agent Terens l' a deja intérrogé, c'est lui là-bas au coin de la rue. Je te rendrais mon rapport complet après autopsie minusieuse.
Xeng: d' accord. Je marchais vers cet agent Terens, je lui dit en agitant fièrement mon insigne :
Xeng: Xeng Li Fung, inspeceur du LCPD, je viens voir ce que vous avez récolté comme info.
Terens: La vieille a vu un homme de race blanche, avec un accent slave arrivé par dérrière et a tiré 3 coup de feu en direction de la victime.
Xeng: Il avait un signe particulié.
Terens: Elle dit qu' il avait la moitié du visage brûlé, et qu' un de ces yeux était tout blanc, un bornje (pas sûr de l'ortho).
Xeng: La victime avait des antécédant?
Terens: ces tatoo montrent qu' ils faisaient parti des Carlito Resano, un gang hispanique, mais j'me demande ce qu' il foutait a Brooklyn, et seul en plus, quand a son nom, il s' appelle Juan Miguel-Lopez, un ptit truand sans envergure, il c'est deja fait arrété 3 fois pour vol de voiture, possession de drogue et.... tentative d'agréssion sur une pérsonne âgée.
Xeng: Bon boulot, et l' arme du crime?
Terens: Va voir l' expert en balistique, dans son fourgon et grouilles-toi, les médias vont pas tardez et ils vont nous retardez.

max-prout
max-prout
Niveau 9
29 janvier 2008 à 14:06:29

J'arrivais dans le fourgon de cet expert:
Xeng: Inspecteur Li Fung, LCPD, je viens voir les indices que vous avez trouvez.
Expert: Tout d'abord je peux vous cértifié que les trois balles venaient de la même arme, un Desert Eagle 9mm, il y a la même rayure dans les trois balles, ce qui signifie qu' il doit y avoir un objet métallique coincé dans le flingue et les résidus de poudre autour de l' orifice d' entré de la balle signifie qu' il a été tiré a moins de trois mètre.
Xeng: trés bien. J' allais sortir quand il me fît:
Expert: Ah et on dirait qu l' homme a utulisé son bras faible, on ne fait jamais ça en vrai, c'est comme si il lui manq....
Xeng: ...un oeil. Je lui souris et parti dans la voiture de police en direction de mon bureau.
Arrivé dans mon bureau.
Un joli bureau, pas plus grand que celui du commisaire mais il avait un ordinateur, une fênetre avec vue sur l' east river et le pont de Brooklyn, et, le meilleur, il y a même mon nom sur la porte de mon bureau Inspecteur Li Fung.
Je m'asseyais et marquais sur un document tout les indices retrouvé sur la scène de crime:

Rapport de police, affaire n*284739,le meurtre Juan Miguel-Lopez
Cause: trois coup de feu dans le dos et la nuque
Arme du crime: Probablement un Desert Eagle
Lieu de la mort: 64e jumpe street a Brooklyn north.
suspect: On decrit un slave, bornje, 175cm environ en costume noir.

Je rangais ce document dans mon bureau, mon premier rapport de police.

PS: j'ai fais en deux post pour que ce soit plus lisible.

i-love-tectonik
i-love-tectonik
Niveau 6
29 janvier 2008 à 14:58:48

3 Jour plus tard:

Je marchais en ville, j'voulais me prendre un peu de coke pour pouvoir la revendre plus cher a mes potes de LS. Mais voila pendant le deal, un flic ce ramena, je tirais trois coup de feu vers lui et je l' butais, après plusieurs minute de cours, trois flic me pointaire avec leur arme:
Flic: Les mains en l'air f**s de pu*e.
Moi: c'est bon déstresse. Il me menottaire, et m'amenais a la prison de New-Bay en attendant le procès.http://www.bjwhalen.com/pics/prison2.jpg

J'entrais dans la prison mais bizzarement, on ne na pas demandé ni mon nom ni rien d'autre. Et pis un ptit blanc arrivait vers moi:
Le ptit blanc: Hé j'ai un plan pour m' évadé mais j'ai besoin de toi, on ce vera a la cantine. Je souriais.

.........

la suite au prochaine épisode

max-prout
max-prout
Niveau 9
29 janvier 2008 à 18:07:43

:up: Allez venez, :snif2:

harry_8
harry_8
Niveau 10
29 janvier 2008 à 18:11:17

Le lendemain je me réveilla assez tard, je n’avais pas l’heure mais le soleil était très haut dans le ciel je me dépêcha de m’habiller et descendit jusqu’à l’entrée du motel. Je regarda l’horloge au dessus du comptoir et vit qu’il était onze heures et demie. Je courus dehors. Première chose à faire, pensai je, m’acheter une montre. Je chercha un magasin dans le quartier ou il pouvait me vendre une montre pas cher. Au bout d’un quart d’heure de recherche j’en trouva un et entra. J’alla regarder les montres en ventes et repéra une magnifique montre en diamant je regarda le prix et vit qu’elle coûtait cent mille dollars. Mon intérêt descendit rapidement et j’en chercha une autre. J’en trouva une beaucoup moins bien mais à cinquante dollars c’était assez pour avoir l’heure. Je l’acheta donc et vit qu’il était déjà midi, je chercherais du boulot dans l’après midi. Je repéra un bar qui ne pouvait appartenir qu’à des russes à la vue du nom du propriétaire, Alexander Païslovsky. J’entra donc dans le bar et commanda une bière. Pendant que le patron partait chercher à boire j’observa les autres clients, trois surtout m’intéresser car ils avaient tous des 9 mm chargé et prêt à servir. Les autres clients semblaient être « normaux » je me tourna vers le comptoir et vit que le patron avait un fusil à pompe qu’il essayait de dissimuler. Je ne me sentais pas très rassuré faute de ne pas être armé et je bus ma bière assez rapidement. Ce qui me saoulait le plus était de devoir passez derrière les Russes pour repartir. Lorsque je dut partir je paya les cinq dollars et m’approcha des Russes sans trop les regarder je passa derrière eux sans qu’il ne se passa rien mais lorsque j’avança vers la porte il y eu un énorme bruit comme une table qui tombait. Je me jeta sur le côté dans l’ombre ou personne ne pouvait me voir et entendit à peine la porte s’ouvrir. Lorsque j’essaya de me relever j’entendit des tirs et sentit quelqu'un tombait à côté de moi. Je me redressa et regarda la scène. Les russes était caché derrière la table ou il mangeait il y avait à peine deux minutes et le patron derrière son comptoir. En face trois Yakuzas cachés derrière une table tirait sur les Russes. Je regarda à côté de moi et vit qu’un des Russes était mort. Je prit son pistolet et vit qu’il avait aussi un couteau j’essaya le pistolet mais il était détruit. Je le jeta au milieu de la fusillade et entendit un deuxième Russe tomber. Je réfléchit, j’avais un couteau dans la main pas une tune et des Russes se faisait tué par des Yakuzas. Pourquoi ne pas essayait de se faire de la tune. Je m’approcha à couvert des Yakuzas. Je pouvait tuer l’un d’entre eux sans me faire repérer. J’enfonça mon couteau dans sa gorge et il tomba mort. Pour tuer le deuxième je devais me mettre à découvert. Je me jeta alors sur lui et le tua en enfonçant mon couteau dans son cœur. Il n’en restait plus qu’un mais il se tourna vers moi l’arme pointait sur mon cœur et PAN. Je vit une balle lui traverser la tête, les Yakuzas étant mort j pouvait me relever les Russes était au comptoir je m’approcha d’eux et le patron me dit :
- Pas mal pour un nouveau, sa te dit de travailler pour nous ?
- Y a de la tune à se faire ?
- Bien sur.
- Dans ce cas j’accepte.
- Bien donc quand tu voudra faire une mission viens me voir, pour l’instant garde le couteau et tiens voila cinquante dollars. Maintenant part les flics vont pas tarder.
- OK à plus.
Je m’en alla et me dirigea vers chez moi, en passant devant le patron je lui remit les dix dollars que coutait ma chambre. J'y monta justement, lava le sang des Yakuzas et me coucha. J’avais enfin trouvait du boulot.

Argent: 980 dollars
Arme: couteau

Argent:

harry_8
harry_8
Niveau 10
29 janvier 2008 à 18:12:29

Au fait max sa s'écrit comme ça: BORGNE

rom95380
rom95380
Niveau 10
29 janvier 2008 à 19:24:00

salut!!!
je m'inscrit:

Nom*:pader
Prénom*:romain
Surnom:guniizer
Age*:33 ans et 6 mois
Taille*:1.87
Poids*:90kg (de muscles)
Caractéristique perso*: cicatrice sur la joue gauche
Vêtements: jean's troué, vielles adidas, t-shirt KIABI blanc
Origine*:france
Passé: je me suis fait expulsé de chez mes riches parent, avec 900$ en poche...
Argent*: 900$
Armes: opinel n°8(j'lai acheté en france il y a 6 ans)
Voitures:perrenial
Résidences:ma perrenial

rom95380
rom95380
Niveau 10
29 janvier 2008 à 19:26:59

je gare ma perrenial sur un parking de broker.
je vis au burger shot, j'achete 5$ une salade.
je retourne la manger dans ma perrenial
argent: 895$

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
29 janvier 2008 à 19:30:45

bienvenue et bon jeu

La vidéo du moment