CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤$¤$¤\Liberty IV Life/¤$¤$¤

Lulu_Le_Retour2
Lulu_Le_Retour2
Niveau 7
27 janvier 2008 à 21:08:01

je poste la suite de mon histoire demain :salut: et bonne nuit
a au faite va sur le topic l'apero le_pacha_2008 !!

i-love-tectonik
i-love-tectonik
Niveau 6
27 janvier 2008 à 21:31:43

Brooklyn 23h28:
Je trainais dans la rue et je vois de l'autre coté de la route une caisse vieille http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/1/1c/Nissan_Sentra.jpg , donc je m' dis que la volé ce sera un jeu d' enfant, je pète la vitre, elle était sans anti-vol alors je rentrais dedans, en trafficant les file le moteur s' alluma, je continué donc et soudain deux flics a pieds surgirent de l' angle de la rue, j' ai foncé un gros coup, il tirairent plusieurs coup de feu en essayant de touché les roues, mais j'étais deja loin. Arrivé au Paint Spray, j' ai refais une vitre pété, et peint la caisse en gris, c' est pas génial comme voiture mais bon faut fair avec ce qu' on a. Dans la 26E je vis un homme intéressé par la caisse, il vient me voir et il me fait:
-tu veux combien pour celle-la?
-ça euh.... 400 ça me va a moi.
-D' accord. Il me fila le blé et traça avec la bagnole.
:d) 1000$
:d) +400$ la caisse
:d) -50 $ la peinture
:d) -50 $ le motel

Lulu_Le_Retour2
Lulu_Le_Retour2
Niveau 7
27 janvier 2008 à 21:52:54

et là y'a les flics qui reconnaissent quand même ta bagnole volé et arrete le type a l'interieur :rire2:

i-love-tectonik
i-love-tectonik
Niveau 6
27 janvier 2008 à 22:03:09

hihi mais j' ai marqué qu' il était 23h38 donc il n' ont pas vu mais merci de me le dire je le préciserai la prochaine fois :ok:

harry_8
harry_8
Niveau 10
27 janvier 2008 à 22:36:13

Nom*: Houseman
Prénom*: Jonathan
Surnom:
Age*: 21 ans
Taille*: 1m80
Poids*: 75kgs
Caractéristique perso*: cicatrice sur la joue droite.
Vêtements: marcel noir, jean bleu
Origine*: Française
Passé: Mes parents sont mort à ma naissance j'ai été sauvé de peu par un ami de la famille qui m'a éduqué jusqu'à l'age de dix ans. A mes dix ans cet ami a été tué. Avec l'aide de la mafia Russe j'obtenu ma vengence quinze jours plus tard. Mais peu de temps après je me fit arrété et passa 10 ans en taule avant que l'on m'exile à LC...
Argent*: 1000$ au début
Armes: Aucunes au début
Voitures: Aucunes au début
Résidences: Dans un petit motel au début

PS: :desole: d'avoir posté sur l'autre topic mais je suis nouveau et n'avais encore jamais vu ton topic voyant le sien je me suis inscrit la bas.
PPS: Est ce que quelqu'un pourrait mettre la carte de LC s'il vous plait ?
PPPS: Je raconterait mon arrivée à LC demain.

Lulu_Le_Retour2
Lulu_Le_Retour2
Niveau 7
28 janvier 2008 à 13:10:40

:up:

harry_8
harry_8
Niveau 10
28 janvier 2008 à 17:23:59

Voilà mon arrivée à LC:

Le bateau arrivait enfin à bon port. Liberty City, enfin après avoir passé deux mois sur ce bateau pourri j’allais pouvoir me créer une nouvelle vie. Quelques personnes, était venu accueillir les passager, je passa à côté d’eux presque sans les regarder. Je les regarda juste pour voir combien de sous il pouvait avoir sur eux mais aucun ne m’intéresser. Un taxi passait par la je l’appela il me dit :
- C’est pour aller ou ?
Je réfléchit Liberty City était connu pour ses gangs qui dominait la ville à part le gang de la famille Russe je ne voyais pas qui pourrait m’aider à me faire de la tune je lui répondit donc :
- Dans Broker j’aviserai après.
Il m’y conduisit je ne fit pas attention à la route j’était plus absorber par mes pensées. Tout d’abord il fallait que je trouve un endroit ou logé le boulot on verra après. On arriva au bout de cinq minutes je lui donna les cinq dollars que coûtait le trajet et chercha un motel. J’en trouva un dans un quartier super pourri ou la racaille traînait mais avec mes moyens je ne me voyais pas allé à l’hôtel. Je repéra ce qui semblait être le patron et lui demanda :
- On peut avoir une chambre
- Bien sûr, dix dollars la nuit, me répondit-il
Je lui donna la somme et il me tendit les clefs en indiquant le numéro de la chambre à laquelle je logerais. Je monta jusqu’à ma chambre en entrant je fit un petit tour, un lit, un chiotte et un lavabo. Le pire c’était que le chiotte était le plus propre truc qui se trouvait dans la chambre. Je m’enferma à clef et me coucha sur mon lit, demain il faudra que je trouve du boulot.

i-love-tectonik
i-love-tectonik
Niveau 6
28 janvier 2008 à 17:29:11

le lendemain a 9h00:

Je me levais de cette hotel miteux http://www.onthewaterfront.fr/wp-content/uploads/2006/11/brooklyn-immeuble-delabre-2.jpg
, il faisait froid dans ma chambre, je sortis dans la rue pris le métro vers le nord et Manhattan. Arrivé devant le pont de Brooklyn, j' allais dans l' Ammunation et pris un 9mm a 500$ plus une boite de cartouche a 50$. http://www.esercito.difesa.it/root/equipaggiamenti/img_equip/img_schede_armi/Beretta.gif .J' entre dans le traiteur chinois le petit Pékin et je pointais mon arme sur le caissié et il me donna la caisse gargnit par pas plus de 600$. Une fois mon sac remplit j' ouvrais la porte d' une caisse a l'arret au feu rouge. http://www.stationwagon.com/gallery/pictures/1980_Ford_Fairmont_2.jpg . Je balancais le chauffeur dehors, et fonçait a toute allure. Après plusieurs minute je vis deux caisse de flic me suivrent, je pris une petite ruelle en serrant a droite en balançant les caisses au milieu de la route, en serrant a droite pour rejoindre la route principale puisque la ruelle ce terminais, une caisse de flic bascula et ce prît un lampadaire, ce qui l' empecha de continué la poursuite et le second alla ce jeté sur le premier. Plus tarde je vendis la caisse pour 150$.

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
28 janvier 2008 à 19:32:39

c'est cool que le topic reprénne vie,si sa continue,je ferais la version 2 officielement aprés la sortie du jeu

si vous avez des quéstion mais que je suis pas là,posé les quend méme,j'éssaré de les lire et d'y répondre dans la mesure du possible

Lulu_Le_Retour2
Lulu_Le_Retour2
Niveau 7
28 janvier 2008 à 19:36:49

Le flash special sera à 20:30, j'y parleré des meurtres et des crimes commis par différent joueurs ainsi qeu différents évenements du genre changement de bâtiment pour une banque et là le joueur pourra attaquer le convoi si c'est suffisament bien écrit ( sa te va le_pacha_2008 !?!

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
28 janvier 2008 à 19:39:44

parfait :ok:

The_Criminal60
The_Criminal60
Niveau 10
28 janvier 2008 à 19:48:05

Je suis super content de voir ce topic repartir :fier:

Je ferais mon perso ce soir ou demain :ok:

ps: Si vous avez des demandes, adressez vous a Le_pacha_2008 ou 0 moi mème :ok:

Lulu_Le_Retour2
Lulu_Le_Retour2
Niveau 7
28 janvier 2008 à 19:56:13

le_pacha_2008, est ce que je peux inventer un maire et des députés de Liberty City pour creer des actualités aussi ?

The_Criminal60
The_Criminal60
Niveau 10
28 janvier 2008 à 19:58:29

Nom*: Adrakovsky
Prénom*: Zupikov
Surnom:
Age*: 29 ans
Taille*: 1m 80
Poids*: 85 kg
Caractéristique perso*: Une cicatrice partant du front, passant par l'oeil et finissant derrière le lobe de l'oreille suite à un combat au cuteur. :fou:
Vêtements: Chaussure Adidas, veste en jean, jean noir usé et tee shirt blanc.
Origine*: Russe
Passé: Ancienement taulard, j'ai essayé de refaire ma vie à Liberty City, mais je ne sais pas que mon passé va remonter à la surface.
Argent*: 1000$ au début
Armes: Aucunes au début
Voitures: Aucunes au début
Résidences: Dans un petit motel au début

Lulu_Le_Retour2
Lulu_Le_Retour2
Niveau 7
28 janvier 2008 à 19:59:18

non oublie en faite ca feras un peu trop de boulot et aprés le topic sera un peu différent :nonnon:

The_Criminal60
The_Criminal60
Niveau 10
28 janvier 2008 à 20:03:05

:lol:

Je suis d'accord, bon moi je vais poster mon arrivée à LC :-p

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
28 janvier 2008 à 20:08:38

ba h pour le maire,faudra qu'on en parle quend je ferais la version 2 du topic

car c'est une idée intéréssente

The_Criminal60
The_Criminal60
Niveau 10
28 janvier 2008 à 20:16:48

:d) CHAPITRE 1 : La vie normale :g)

Toc, toc, toc.
"-C'est qui?
-Le livreur de pizza.
-Bien bien.
-Vous me devez 15$
-Tenez monsieur.
-Bien merci bon appétit au revoir."

Voila à quoi se résumait ma vie depuis maintenant deux ans, ètre livreur de pizza, il est bien évidemment que je ne gagne pas grand chose et je commences à avoir envi de faire quelque chose qui me ferait gagner de l'argent.

Comme d'habitude, je rentrai chez moi en métro après une longue et fatiguante journée de travail. Je n'eu mème pas le temps de finir la pizza dont j'avais pris soin d'ammener pour m'endormir sur la canapé du motel aussi miteux que ma paye.
"-Il faut que ça change ce merdier." Dis je en fermant un oeil.

Le lendemain, je me releva puis fis ma routine matinale avant d'aller bosser. ce que je ne sus pas, c'est que cette journée allait changer ma vie.

i-love-tectonik
i-love-tectonik
Niveau 6
28 janvier 2008 à 20:31:56

salut pacha je voulais savoir si on pouvait joué un flic??

max-prout
max-prout
Niveau 9
28 janvier 2008 à 20:33:36

ouais moi j'aimerais bien :oui:

La vidéo du moment