Première mission, la cocaine
J'étais dans ma chambre de motel à attendre allongé sur le lit que mon téléphone sonne. Quand au bout de 3 interminables heures à regarder la télévision depuis le lit, mon téléphone sonna.
"-Allo!
-Ouais c'est Sergei, je suis en bas de chez toi."
Je pris mon portefeille puis descendis. Il m'attendait dans sa voiture, je m'installa sur le siège passagé.
-Salut! Alors qu'est ce que je dois faire?
-Tu dois veiller à ce que le deal de coke que l'on va faire se passe bien. Me répondit-t-il en réglant le rétroviseur.
-D'accord.
-Prends le 9mm dans la boite à gants."
J'ouvris la boite à gants et vis une boite, je l'ouvris puis vis qu'un chargeur et un 9mm y étaient disposés.
"-Tu sais comment faire avec ces trucs la? Me demanda t-il.
-Prends moi pour un con, je dealais avant, un dealeur sans arme est un dealeur mort.
-Ok ok, je dois comprendre oui.
-Bah ouais." Lui répondis je en logeant le chargeur dans le 9mm.
Il démarra puis on partit.
-Je dois te prévenir que les mecs avec qui on va dealer sont des hommes qui viennent de Miami et qu'on ne connait pas, alors les risques que le deal foire est énorme. M'annonça t-il"
-Ok on verra bien."
Arrivée sur place.
On se garra sur le parking d'un centre commercial.
"-Eh, mais tout le monde va nous voir la.
-Mais non, t'inquiètes pas, les gens font leurs courses, ils guettent pas les dealeurs, et puis on fait gaffe tu va voir."
Un camionette pénétra sur le parking et se garra de façon à cacher notre voiture pour ne pas que les gens voient le deal.
"-Il sent la merde ce deal moi je dis." Dis je d'un ton inquiet.
Sergei sortit de la voiture tandis que deux autres hommes sortirent de la camionette.
"-On va la faire courte, tu as le blé? Demanda Sergei.
-Et toi tu as la came? Répondit l'homme."
Je savais qu'un deal qui commençait avec ses paroles la était en grande partie un deal foireux. Par mesure de précaution, je sortis de la voiture avec l'arme en main que je cachais dans mon dos. La conversation continua.
"-On va aller loin si on se pose des questions comme ça l'ami. Annonça le dealeur amateur.
-Tu me montres le fric, et je te montres cette putain de came.
-Commences pas ètre vulgaire ou je vais etre oubliger de me montrer trèèèès méchant. Dit il calmement.
Je sentis que ça partait en couille mais je ne fis rien. L'homme sortit un flingue et le pointa sur la tempe de Sergei.
"-Montre moi ta came l'ami. Redit il calmement.
Je pointa la jambe du mecs puis préssa la détente, il s'écroula sur le sol, je tiras ensuite dans sa main pour qu'il lache son flingue et qu'il ne puisse pas nous tirer dessus un fois à terre.
"-Règle numéro 1, ne jamais se la jouer caid avec les Putrovsky. Dis je."
L'autre homme qui n'avait pas d'arme voulu partir en courant lorsque je lui mis une balle dans le dos qui le fit mourir sur le coup.
L'autre gisait toujours par terre sans parler mais en gémissant. Je le regarde, me mis accroupis puis colla mon flingue sur sa veste, la ou était le coeur.
"-Je te rends service mon pote, tu t'énerveras plus aux deals tu me le promets?"
BAM, BAM.
"-Prends le fric Zupikov! M'ordonna Sergei"
Je pénétra dans la camionette puis vis un sac à terre, je l'ouvris, des gros billets étaient dedans.
"-Pffff, quel gachit, il aurait du montrer le fric sans broncher."
Je me précipita de remonter dans la voiture de Segei avec le sac... et la cocaine qu'on avait gardé. On partit le plus vite possible du parking, il me raccompagna chez moi puis me fila 700$
"-Eh, oublis ce qui s'est passé aujourd'hui. On s'est pas vu."
Je remonta dans ma chambre.
argent: 1700$ (en arrondissant... je me suis rajouté 10 $
)