CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤$¤$¤\Liberty IV Life/¤$¤$¤

The_Criminal60
The_Criminal60
Niveau 10
01 février 2008 à 16:16:26

:d) Première mission, la cocaine :g)

J'étais dans ma chambre de motel à attendre allongé sur le lit que mon téléphone sonne. Quand au bout de 3 interminables heures à regarder la télévision depuis le lit, mon téléphone sonna.
"-Allo!
-Ouais c'est Sergei, je suis en bas de chez toi."
Je pris mon portefeille puis descendis. Il m'attendait dans sa voiture, je m'installa sur le siège passagé.
-Salut! Alors qu'est ce que je dois faire?
-Tu dois veiller à ce que le deal de coke que l'on va faire se passe bien. Me répondit-t-il en réglant le rétroviseur.
-D'accord.
-Prends le 9mm dans la boite à gants."
J'ouvris la boite à gants et vis une boite, je l'ouvris puis vis qu'un chargeur et un 9mm y étaient disposés.
"-Tu sais comment faire avec ces trucs la? Me demanda t-il.
-Prends moi pour un con, je dealais avant, un dealeur sans arme est un dealeur mort.
-Ok ok, je dois comprendre oui.
-Bah ouais." Lui répondis je en logeant le chargeur dans le 9mm.
Il démarra puis on partit.
-Je dois te prévenir que les mecs avec qui on va dealer sont des hommes qui viennent de Miami et qu'on ne connait pas, alors les risques que le deal foire est énorme. M'annonça t-il"
-Ok on verra bien."

Arrivée sur place.
On se garra sur le parking d'un centre commercial.
"-Eh, mais tout le monde va nous voir la.
-Mais non, t'inquiètes pas, les gens font leurs courses, ils guettent pas les dealeurs, et puis on fait gaffe tu va voir."

Un camionette pénétra sur le parking et se garra de façon à cacher notre voiture pour ne pas que les gens voient le deal.
"-Il sent la merde ce deal moi je dis." Dis je d'un ton inquiet.

Sergei sortit de la voiture tandis que deux autres hommes sortirent de la camionette.
"-On va la faire courte, tu as le blé? Demanda Sergei.
-Et toi tu as la came? Répondit l'homme."

Je savais qu'un deal qui commençait avec ses paroles la était en grande partie un deal foireux. Par mesure de précaution, je sortis de la voiture avec l'arme en main que je cachais dans mon dos. La conversation continua.
"-On va aller loin si on se pose des questions comme ça l'ami. Annonça le dealeur amateur.
-Tu me montres le fric, et je te montres cette putain de came.
-Commences pas ètre vulgaire ou je vais etre oubliger de me montrer trèèèès méchant. Dit il calmement.

Je sentis que ça partait en couille mais je ne fis rien. L'homme sortit un flingue et le pointa sur la tempe de Sergei.
"-Montre moi ta came l'ami. Redit il calmement.
Je pointa la jambe du mecs puis préssa la détente, il s'écroula sur le sol, je tiras ensuite dans sa main pour qu'il lache son flingue et qu'il ne puisse pas nous tirer dessus un fois à terre.
"-Règle numéro 1, ne jamais se la jouer caid avec les Putrovsky. Dis je."
L'autre homme qui n'avait pas d'arme voulu partir en courant lorsque je lui mis une balle dans le dos qui le fit mourir sur le coup.
L'autre gisait toujours par terre sans parler mais en gémissant. Je le regarde, me mis accroupis puis colla mon flingue sur sa veste, la ou était le coeur.
"-Je te rends service mon pote, tu t'énerveras plus aux deals tu me le promets?"
BAM, BAM.
"-Prends le fric Zupikov! M'ordonna Sergei"

Je pénétra dans la camionette puis vis un sac à terre, je l'ouvris, des gros billets étaient dedans.
"-Pffff, quel gachit, il aurait du montrer le fric sans broncher."

Je me précipita de remonter dans la voiture de Segei avec le sac... et la cocaine qu'on avait gardé. On partit le plus vite possible du parking, il me raccompagna chez moi puis me fila 700$
"-Eh, oublis ce qui s'est passé aujourd'hui. On s'est pas vu."

Je remonta dans ma chambre.

argent: 1700$ (en arrondissant... je me suis rajouté 10 $ :rouge: )

Lulu_Le_Retour2
Lulu_Le_Retour2
Niveau 7
01 février 2008 à 22:15:38

:up: :up: :up:

Lulu_Le_Retour2
Lulu_Le_Retour2
Niveau 7
01 février 2008 à 23:53:03

- Ok mais je te prévient qu’au moindre faux mouvement ta fille va prendre. Peut être une bite avant une balle mais elle va prendre.
______________________
heuuuu sa je trouve que c'est franchement limite et de mauvais gouts :nonnon:

harry_8
harry_8
Niveau 10
02 février 2008 à 08:37:29

ok :desole: y en aura plus

SoulStormBoy
SoulStormBoy
Niveau 3
05 février 2008 à 19:56:40

Nom:???
Prénom:Kevin
Surnom:Soul Storm
Age:19
Taille:187cm
Poids:93.5KG
Caractéristique perso:Cicatrice a l'oeil droit
Vêtements:Baggy noir,T shirt Blanc
Origine:POTUGAISE
Passé:A fini sa scolaritée très tot et c'est retrouver a dealer dans son quartier et a travailler pour un gang local.
Argent: 1000$
Armes:
Voitures:
Résidences:Chambre d'hote dans Brooklyn

SoulStormBoy
SoulStormBoy
Niveau 3
05 février 2008 à 22:18:13

Arrivé tout droit de Porto comme clandestin Soul AK Kevin se mit en route pour trouver un logement.
arriver sur Brooklyn:
-Chambre d'hote 20 Dollars la semaine-
Toc toc toc...
MOI-Bonjour c'est pour les chambres d'hotes...
M.Carver-Bonjour oui entrer
MOI-Merci
M.Carver-Vous compter rester ici combien de temps?
MOI-Pas longtemps
M.Carver-Ok,passer a l'étage 2eme porte a gauche...
Moi-Ok merci voila pour vous

Argent:980 dollars
Arme:
Contact:M.Carver

SoulStormBoy
SoulStormBoy
Niveau 3
05 février 2008 à 22:50:18

Le Lendemain matin 09h50
M.Carver-Bonjour tu va bien?
MOI-Il est qu'elle heure?
M.Carver-bientot 10h00
MOI-PUT... il est tot!
M.Carver-vient en bas je t'ai fait un café! je doit te parler!
M.Carver-T'as un boulot?
MOI-non
M.Carver-Tu recherche dans quoi?
MOI-Nimp' tant qu'il y'a de l'argent au bout
M.Carver-Tu sais tiré?
MOI-HEIN????
M.Carver-Tu sais tiré ou Merde?
MOI-Oui oui j'ai déja eu une arme ou deux dans les mains
M.Carver-Ok voila écoute il y'a une petite transaction de canabis de la fraiche de Jamaique!!Sa se passe a Central Park entre 11h00 et 11h20 FONCE!!!! oh prend ma caisse la vieille Daytona et ramene moi la caisse entiere! Y'aura se qu'il te faut dans le coffre
MOI-Ok merci
--Central Park 11h03--
MOI-Ah voila sa doit etre eux!
JE PASSE AU COFFRE
MOI-Bordel un Teck 9
J'AVANCE JUSQU'A LEUR NIVEAU
membre de gang *1(latinos)-Hombre cette puta est avec toi?
membre de gang *1(japonais) non je le connais pas ce blanc bec
MOI-vous inquietez pas vous me connaitrer bientot
CLICK CLACK COUP DE FEU
MOI-et voila pour votre geule
membre de gang *1(latinos)-arrrrgh cogno t'es un homme mort
MOI-Bye Bye
COUP DE FEU
DE RETOUR A LA MAISON
M.Carver-Bordel t'as assurez Soul Storm
MOI-Comment tu sais mon nom?
M.Carver-sa parle de toi le monde a la bouche grande ouverte!!!Tient 100$ pour toi l'ami
MOI-Ouais...Merci a plus!

Argent:1080 dollars
Arme:
Contact:M.Carver

-_GuitarHero_-
-_GuitarHero_-
Niveau 7
05 février 2008 à 22:54:56

Nom*: Calay

Prénom*: Jack

Surnom: L'éventreur

Age*: 28

Taille*: 1m79

Poids*: 78

Caractéristique perso*: Malgrés mon jeune âge, jai été amené a tué de nombreuses personnes pour un employeur.

Vêtements: Une t-shirt noir quiksilver volé, un jeans déchiré, une veste bleue et des converses noires.

Origine*: Je suis américain de naissance

Passé: Mon père était menbre de gang, il fut tué quand j'avais 16 ans et depuis j'ai commencé a voler dans les magasins et a vivre en rue avec ma mère, qui ne pouvait pas payer le loyer. Elle est morte a mes 18 ans et depuis je tue toutes les personnes qui ont un rapport avec la mort de mon père.

Argent*: 1000$ au début

Armes: Aucune.

Voitures: Aucune au début

Résidences: Dans un petit motel.

rom95380
rom95380
Niveau 10
05 février 2008 à 22:59:28

j'vous ai pas dit j'ai failli me faire tuer le dernière fois??
je vous explique:
j'me baladait tranquille a broker en voiture quand soudain une guerre des gangs éclata, je m'arrête doucement et fait demi tour, un des gangsters a du croire que j'étais un gangster ennemi qui voulait pas rentre dans la guerre et qui s'enfuit, je mec a donc tiré 4 balles dans ma lunette arriere mais heureusement que j'avais le grillage de protection a l'arrière du break... je serait déjà mort, en effet une des balles c'est arrêtée juste derrière cette grille sinon elle m'aurait touchée...
résultat: une lunette arrière à changer: 200€
argent:995€

-_GuitarHero_-
-_GuitarHero_-
Niveau 7
05 février 2008 à 23:01:39

Faut qu'on confirme l'inscription?

rom95380
rom95380
Niveau 10
05 février 2008 à 23:03:36

non non j'crois pas...
bienvenue dans ce jeu et on courage pour tout écrire...

The_Criminal60
The_Criminal60
Niveau 10
11 février 2008 à 19:15:05

:salut:

Désolé de e pas avoir été présent dernièrement, j'étais occupé, je vais poster une histoire :) .

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
11 février 2008 à 19:27:16

moi je posterais mon perso des vacances demain :ok:

The_Criminal60
The_Criminal60
Niveau 10
11 février 2008 à 19:42:30

:d) Le transport :g)

Il était 21h00, le téléphone de ma chambre sonna.
"-Allo?
-C'est Sergei, c'est urgent, des hommes à moi étaient censé prendre un commerce des yakuzas. Un des seul comemrce des yakuzas dans Borker, à l'angle de la 28ème rue. Ils se sont fait piégés, ils sont dans une merde noire. Une mercedes noire avec un 9mm dans la boite à gants est en bat de chez toi, magnes toi le cul."
Il me raccrocha au nez.
J'enfila ma veste et descendis les escaliers du motel 2 par 2. Une fois dehors, je vis la mercedes noire. Je couru vers elle, m'installa sur le siège conducteur, vis que les clés étaient sur le contact puis démarra la voiture. Je partis à toute vitesse vers la 28 ème rue.

2 minutes plus tard.
J'étais en train d'arriver sur les lieux.

Un coup de fusil à pompe retentit dans une station service, puis je vis ensuite qu'un Yakuza baignait dans son sang devant cette station. Je pris le 9mm puis sortis de la voiture. Un yakuza armé d'un uzi sortit de la station et tira une rafale en l'air. Je lui tira deux balles dessus pour le buter. Je couru ensuite vers l'entrée. Je vis un des russe dégoupiller une grenade, je commençais à gueler.
"-BOUCHE CETTE GRENADE ENFOIRE, C'EST UNE STATION ON CREVERA AVEC EUX!!"
Je le vis mettre ses doigts des deux cotés qui permettaient de ne pas faire péter la grenade.
Je tira une balle dans le magazin ou j'entendis un cri et quelqu'un qui s'écroula juste après. Je sentis une batte venir me taper dans le dos. Je tomba tout en gardant le flingue en main.
"-Ah salop."
Il leva sa batte vers le ciel pour me faire plus mal après. Je lui tira une balle dans la jambe, il me tomba dessus, je le dégagea tout en me relevant. Je mis le bout de mon flingue son front.
"-Fais pas ça"
BAM.
Du sang gicla sur mon visage. Je me relevai avec la respiration très forte. Je m'essua le visage avec ma main gauche puis regarda les deux russes qui restaient.
"-Allez on se tire!" Ordonnai-je.

On courut tous les trois vers la voiture, ils s'installèrent tous les deux à l'arrière.
"-Eh, j'en fais quoi de la grenade maintenant?.
-La tu peux la balancer, sale amateur."
Il ouvrit son carreaux et lança la grenade à coté d'une pompe.
J'écrasa la pédale d'accélération puis on partit vite.
Au loin, derrière nous, une explosion retentit et des débris volèrent.
"-Je vous emmènes ou maintenant?
-Chez Sergei.
-C'est ou? Demandai-je.
-A deux rue de chez toi."

10 minutes plus tard.

Je me garra devant chez Sergei.
"-Tu peux garder le flingue, mais on reprend la bagnole.
-Ok merci.
-Tiens, prends ces 800$, Sergei te r'appellera." M'annonça-t-il

Je sortis de la voiture tout en cachant mon 9mm dans la veste. Je repartis chez moi à pied. Sur le chemin, je croisa un vendeur d'arme, je lui pris deux chargeurs pour 100$.

argent: 2400$

Noyomu
Noyomu
Niveau 10
11 février 2008 à 19:42:53

Nom: Hayden
Prénom: John
Surnom: "Aucun Surnom"
Age: 29Ans
Taille: 1M82
Poids: 76Kg
Caractéristique perso: Aime les gros calibre :)
Vêtements: Tee-shirt + Veste Ecko Noire + Baggy Wrung + Basquet Ecko blanche + Casque NY Blanche
Origine: Floride, Orlando
Passé: Ancien militaire, il sait très bien manier les armes et il veut se venger d'un avocat qu'il lui à fait perde gros !
Argent: 35000.500 Dollars
Armes: Desert Eagle, Barrett Cal.50
Voitures: "Aucunne"
Résidences: appartement dans le sud de manathan (Appartient au cousin de john)

Cela fait 3Heures que j'attendais sur ce toit, j'était engagée pour tué Un juge qui était génant pour mon client, j'avais empreinté un Barrett Cal.50 et un desert Eagle à mon cousin qui était direteur d'un ammu-nation.
Je vis une MustangGT, un homme en costume noire en sortit accompagné de deux gardes du corp qui était armée de deux 9mm.
Je télephona sur son portable, pour m'assurer que c'était bien lui, Il répondit, Je placa le réticule de ma lunette sur son front, puit ... PAAAMMM la balle le toucha en pleine tête, il tomba par terre, les gens était affolé, les deux gardes m'ont vu quand j'ai tiré, ils ont couru vers l'immeuble, je m'installa dans le couloir avec mon desert eagle, La porte de l'ascenceur s'ouvrit et je tira 3 coups, un garde était par terre et tout à coup, une porte claqua derrière moi et je me pris une balle dans le bras gauche, J'entendit de nouveau des coup de feu, puis quelq'un me releva, puis sans que j'ai eu le temps de voir qui c'était je m'évanoui ...

The_Criminal60
The_Criminal60
Niveau 10
11 février 2008 à 19:43:01

Le_pacha_2008 :d) Ok :-)))

The_Criminal60
The_Criminal60
Niveau 10
11 février 2008 à 19:50:30

==GENERAL==

Nom*: Adrakovsky
Prénom*: Zupikov
Surnom: /
Age*: 29 ans
Taille*: 1m 80
Poids*: 85 kg
Caractéristique perso*: Une cicatrice partant du front, passant par l'oeil et finissant derrière le lobe de l'oreille suite à un combat au cuteur.
Vêtements: Chaussure Adidas, veste en jean, jean noir usé et tee shirt blanc.
Origine*: Russe
Passé: Ancienement taulard, j'ai essayé de refaire ma vie à Liberty City, mais je ne savais pas que mon passé allait remonter à la surface.

==SOCIAL==
Contact: Sergei.
résidence:motel.
Emploit: Soldat dans la mafia Russe. 500 $/semaine.

==ARMES==
un 9mm.
http://cache.viewimages.com/xc/1660113.jpg?v=1&c=ViewImages&k=2&d=17A4AD9FDB9CF1939057D9939C83F1063B666B12E3ACA1BC5A5397277B4DC33E

==VEHICULE==
Pas de véhicule.

==MAFIEUX DIRIGES==
Pas encore de mafieux dirigés.

==BUZINESS==
Pas de buziness pour l'instant.

screaming-manti
screaming-manti
Niveau 7
11 février 2008 à 19:59:08

Nom*:John
Prénom*:Maclain
Surnom:"running man"
Age*: 25
Taille*: 1m75
Poids*: 73kg
Caractéristique perso*:anticonformiste
Vêtements:jean,treilli
Origine*:americain
Passé:militaire a 18 ans, j'enchaine reussite sur reussite mais suite a un meurtre que je n'est pas commis, on me mis tout sur le dos, alors je prepare songement ma vengance
Argent*: 1000$
Armes:
Voitures:
Résidences:motel

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
11 février 2008 à 20:14:50

le nom du personnage de bruce willis dans die hard c'est Mc Clane

a moins que sa soit un éffet volontaire de style screaming-manti

:lol: en tous cas wellcome

The_Criminal60
The_Criminal60
Niveau 10
11 février 2008 à 20:15:29

Oui welcome :lol:

La vidéo du moment