Et moi je ne suis pas de ton avis Cj, ainsi est fait le monde.
GTA doit avoir des limites, c´est tout, moi je les vois comme ça et pas comme vous, tuer des gens est le principe general de gta et de tout les jeux d´action d´aventure ect, dans les films le meurtre humain est vue partout même en realiter (là c´est autant désastreux j´avoue)
le fait d´en tuer dans gta ne rajoute rien à tout ça, si cela vous choque et bin ils vous en faut tres peu pour un jeuvidéos
moi ça me fait plus d´effet pour ces raisons (s´pas pour autant que j´en tue) et parseque j´ai perdu un ami en vrai, j´ai réaliser la difference entre la mort en vrai et d´un jeuvidéo.
C´est juste que les animaux c´est pas du tout ça, ils sont pas mis en avant dans les crimes cotidiens, la plus part meurt betement à cause de la nature ou à cause des chasseurs (et ils disent étre amoureux de la nature ...) mais ça c´est "autoriser" (aussi fou que ça le parait)
la mort des animaux n´est pas plus présente que ça dans les films et jeux vidéos, en generalement ils sont utiliser pour humour ou sensibiliter, même si dans d´autres jeu j´ai tuer des animaux, gta represente une certaine realiter, donc avoir des animaux dans ce contexte, les voir libre ne demandent rien au humains et étre librement tuer par une simple envie "psycopathe" d´un joueur, et bien je dit juste que je comprenderais la SPA si ils réagisse (déjà que lors de certain crimes on rejette la faute sur gta alors imaginer si ça l´en devient le cas avec les animaux)
de toute façon je n´est pas éxpriemr grand chose, juste une defense pour ésseyer de mettre certain chose au clair, mon avis va plus loin de ça, et il s´agit de toute façon de ma sensibiliter, moi ça me choque plus de s´attaquer autres choses qu´a des humains, désoler pour ceux qui sont pas d´accord.