CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les chevaux dans GTAIV !

Cronalf
Cronalf
Niveau 10
03 avril 2007 à 00:28:43

Salut, je lance ce topic car je n´ai vu aucun sujet parlant de ça ^^

( Veuillez m´en excusé si jamais j´ai fait une bétise :/ )

Alors voila, une rumeur disais qu´il y aurais des chevaux dans GTAIV, et j´ai une hypothese.

Vous avez certainement vu des flics sur des chevaux dans des films ou serie ( Ville de NY )

Et mon hypothese serai que les flics en question soit effectivement sur des chevaux, qu´on pourrai monter, et si vous refléchissez un peu une autre rumeur disais que l´IA des flic serai considerablement augmenté, et comme a NY les policier a cheval sont très reputé pour leur efficacité ^^

Qu´en pensez vous ?

( Ce n´est qu´une hypothese à prendre a la legere ^^ )

( Désolé pour les fautes mais il ce fait tard et je suis fatigué )

ocelot_lucas
ocelot_lucas
Niveau 10
03 avril 2007 à 00:30:42

Ces policier sont essentiellement presents dans les parcs (surtout Centrale Park qui est immense et donc difficile d´acces en voiture , et ils vont pas y aller en moto cross quadn meme :fou: )

Potee
Potee
Niveau 10
03 avril 2007 à 00:43:41

si y a des animaux dans le jeu, la SPA va se déchainer :(

je m´imagine bien sur mon cheval, à un carrefour je me prends un camion...en morceaux le canasson :(

ocelot_lucas
ocelot_lucas
Niveau 10
03 avril 2007 à 00:44:47

Ben sinon autant faire a la Oblivion :

"Votre Cheval a perdu connaissance..."

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
03 avril 2007 à 00:54:58

Franchement GTA ma jamais choquer, mes les animaux toucherais les limites je pense, ça serais jolie d´en voir et surtout d´en monter, mais quand je repense qu´il s´agit de gta, et abatre librement des animaux dans un jeu, non franchement ça me choquerais je pense ...

dalkai
dalkai
Niveau 10
03 avril 2007 à 01:04:39

et tué des gens ca te choque pas no franchement ca reste un jeu ca serait cool des animaux carendrat ca plus realiste

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
03 avril 2007 à 01:06:04

Non car c´est depuis le début ça, c´est l´intéret general dans le jeu.

Avant de remettre en question mon post, comprend le sense que j´y donne au moins, coco.

Cronalf
Cronalf
Niveau 10
03 avril 2007 à 01:12:20

Moi ça ne me choquerais pas trop, enfin...lorsque je tue des petit lapin dans WoW sa ne me fait rien ( mais c´est differant aussi ^^ )

Mais sa serai sympa de monter un bel etalon noir et de faire un remake de zorro genre : Tu tue des passant avec un katana :rire:

Ce qui me fait peur c´est la SPA qui risque de mettre son Ola ^^

[foot-pronos]
[foot-pronos]
Niveau 7
03 avril 2007 à 01:17:04

Moi franchement je trouve que c´est plus choquant de tuer des gens que des animaux meme si ca me choque pas vu que je sais que c´est qu´un jeu, sinon ca serait cool, des cheveaux, chiens, chats, requins, dauphins, baleines, serpents, rats, ours et pleins d´autres animaux, mais c´est clair la SPA va faire iech

petanque_pro
petanque_pro
Niveau 2
03 avril 2007 à 01:20:31

mouarf tout pourri si il y a du cheval

Cronalf
Cronalf
Niveau 10
03 avril 2007 à 01:22:41

Pourquoi ? Approfondi...

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
03 avril 2007 à 01:23:56

Bien ils ont bien raison la SPA.

CjGtaFou
CjGtaFou
Niveau 8
03 avril 2007 à 01:24:31

Non mais quand meme KiD-A dans gta tu tue des dizene de personne chaque jour et tu tan fou mais la quand on parle d´un stupide chevalle tu te rebelle, je sais pas pour toi mais moi je suis pas de ton avie :ok:

[foot-pronos]
[foot-pronos]
Niveau 7
03 avril 2007 à 01:25:22

et encore des dizaines t´es sympa...

petanque_pro
petanque_pro
Niveau 2
03 avril 2007 à 01:25:27

non mais gta c´est pas le zoo non plus ! si t´as envi d´un cheval tu vas voir les jeux concernés

Mehdi0l
Mehdi0l
Niveau 4
03 avril 2007 à 01:26:41

Oue sa cerait cool si il y avait vraiment des animaux mais ca m etonnerait j espere deja au moins qu´il y aura une campagne un desert come dans SAN ANDREAS !!

CjGtaFou
CjGtaFou
Niveau 8
03 avril 2007 à 01:27:44

Ouais pas faux mais bon moi tout se que je veu ses que le jeu sois le plu réaliste possible :bave:

Cronalf
Cronalf
Niveau 10
03 avril 2007 à 01:33:10

Bin justement ! En y incorporan des animaux sa sera plus realiste ;)

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
03 avril 2007 à 01:36:59

Et moi je ne suis pas de ton avis Cj, ainsi est fait le monde.

GTA doit avoir des limites, c´est tout, moi je les vois comme ça et pas comme vous, tuer des gens est le principe general de gta et de tout les jeux d´action d´aventure ect, dans les films le meurtre humain est vue partout même en realiter (là c´est autant désastreux j´avoue)
le fait d´en tuer dans gta ne rajoute rien à tout ça, si cela vous choque et bin ils vous en faut tres peu pour un jeuvidéos
moi ça me fait plus d´effet pour ces raisons (s´pas pour autant que j´en tue) et parseque j´ai perdu un ami en vrai, j´ai réaliser la difference entre la mort en vrai et d´un jeuvidéo.

C´est juste que les animaux c´est pas du tout ça, ils sont pas mis en avant dans les crimes cotidiens, la plus part meurt betement à cause de la nature ou à cause des chasseurs (et ils disent étre amoureux de la nature ...) mais ça c´est "autoriser" (aussi fou que ça le parait)
la mort des animaux n´est pas plus présente que ça dans les films et jeux vidéos, en generalement ils sont utiliser pour humour ou sensibiliter, même si dans d´autres jeu j´ai tuer des animaux, gta represente une certaine realiter, donc avoir des animaux dans ce contexte, les voir libre ne demandent rien au humains et étre librement tuer par une simple envie "psycopathe" d´un joueur, et bien je dit juste que je comprenderais la SPA si ils réagisse (déjà que lors de certain crimes on rejette la faute sur gta alors imaginer si ça l´en devient le cas avec les animaux)

de toute façon je n´est pas éxpriemr grand chose, juste une defense pour ésseyer de mettre certain chose au clair, mon avis va plus loin de ça, et il s´agit de toute façon de ma sensibiliter, moi ça me choque plus de s´attaquer autres choses qu´a des humains, désoler pour ceux qui sont pas d´accord.

Cronalf
Cronalf
Niveau 10
03 avril 2007 à 01:39:49

Zoophille ? :rire2: :rire2: :rire2:

( Je deconne t´inquiete :-))) )

La vidéo du moment