CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les chevaux dans GTAIV !

kenny2
kenny2
Niveau 6
16 avril 2007 à 21:35:25

je sais pas si ca été dit mais quand j´ ai été a new york j´ ai vu aucun policier monté a central park. ils utilisaient plutôt ce genre de voiture pour se déplacer
un peu comme ca
http://digilander.libero.it/claudio72dgl/race/imm%20race/Mape.gif

milhouseleponge
milhouseleponge
Niveau 10
16 avril 2007 à 21:49:11

Moi je pense pas j´ attend le 19 octpobre mais sa me ferai bien rire je pense :rire2: je les buterai car j´ aime les chevaus uniquement dans mon assiettes :oui: :bave:

milhouseleponge
milhouseleponge
Niveau 10
16 avril 2007 à 21:51:14

kenny2---> ils y en as dans Saints Row :oui:

Donc vous voulez un zoo en gros :fete: :rire2:

Eddy225_
Eddy225_
Niveau 9
16 avril 2007 à 21:55:22

http://www.jeuvideo.tv/silence-gta-snif-video-35064.html

Psymon29
Psymon29
Niveau 6
16 avril 2007 à 22:14:43

Eddy225_ si t´es pas content l´achète pas et reste faire panpan avec tes roquettes d´avion militaire sur SA

moi ce que j´en dit c´est que:
Oui ça serait bien les chevaux
Oui la SPA va faire chi**
Oui c´est immorale de tuer des animaux
Oui c´est immorale de tuer des hommes
Oui c´est immorale de tuer des femmes
Oui ce jeu est une immoralitée mais reste néanmoins mon jeu préféré
Oui j´aime la barbapapa
Oui @2m1

Ethan-Cole
Ethan-Cole
Niveau 5
17 avril 2007 à 02:09:57

lol tu tue un passant et tu est dans une voiture ou un camion et la police te coure après

1 étoile:la police te coure après a pied

2 étoile:la police te coure après en cheval

3 étoile:la police te coure après avec sa
http://digilander.libero.it/claudio72dgl/race/imm%20race/Mape.gif

4 étoile:la police te coure après en voiture

5 étoile:les Fédéraux New-Yorkais te courent après

6 étoile:la police et les Fédéraux,les chevaux les caddies et les véhicules te courent après

:lol:

:dehors:

angeric
angeric
Niveau 10
17 avril 2007 à 09:15:13

Tout un dame pour quelques pixels. ce n´est qu´un jeu. dans ce cas jouer à la pétenque est très dangeureux également NON.

]MaRsAtAcK[
]MaRsAtAcK[
Niveau 4
17 avril 2007 à 11:59:47

:)

lamborghinini
lamborghinini
Niveau 10
17 avril 2007 à 13:52:10

nan les chevaux ca apporterai un peut de diversié surtout si il n´y a pas les avions...

Rwana
Rwana
Niveau 6
17 avril 2007 à 13:54:00

Jme voi pas me faire courser par un cheval sur ma nrg 500 ...

angeric
angeric
Niveau 10
17 avril 2007 à 13:54:24

lamborghinini imagine t´arrête d´un coup sec le cheval, et bien le vol plané est de retour.

angeric
angeric
Niveau 10
17 avril 2007 à 13:55:17

plus besoin d´avion, et voila comment on règle un problème.

Pishtou
Pishtou
Niveau 6
17 avril 2007 à 18:45:07

J´comprend pas les gars qui disent "ouais, on en n´a pas besoin, tant mieux si il y en a pas...". J´veux dire, le jeu sera pas plus chère si il y a des avions, des chevaux ou des ventilateurs sudoripares. C´est dire "Nan", a non seulement une dose de fun (gratuite...), mais aussi au réalisme qu´on aime tellement prôner en ce moment.

Psymon29
Psymon29
Niveau 6
17 avril 2007 à 19:17:33

"J´comprend pas les gars qui disent "ouais, on en n´a pas besoin, tant mieux si il y en a pas..."."

PERSONNE ne dit ça!

"J´veux dire, le jeu sera pas plus chère si il y a des avions, des chevaux ou des ventilateurs sudoripares."

Pour nous, non, pour les développeurs, oui.

C´est dire "Nan", a non seulement une dose de fun (gratuite...)

là d´accord c´est vrai que c´est fun les avions ^^

mais aussi au réalisme qu´on aime tellement prôner en ce moment.

tu vois souvent des déportés russes faire des loopings avec des A380 entre les building?

bref...

Nerlbok
Nerlbok
Niveau 9
17 avril 2007 à 19:29:05

Pour revenir au sujet ...

Dites moi, si rock star ne veut pas mettre des animaux, ni des enfants dans ses jeux, pour quoi à Vice city, il y avait des requins qui bouffaient des passants ?? ? Et pourquoi dans San Andréas, il y avait des méduses et des tortues...??? :p)

OLRAV1
OLRAV1
Niveau 8
17 avril 2007 à 19:44:49

oué mais on pouvait pas les buter

Moi je dis qu´il ne faut pas d´animaux, ça me choquerait d´en buter :s

Psymon29
Psymon29
Niveau 6
17 avril 2007 à 19:47:23

et ça te choque pas de tuer des hommes et des femmes... fin bon bref j´en ai marre de répété ce qui a déjà été dit un millier de fois dans ce topic...

on rabâche dans ce forum ^^

La vidéo du moment