"J´comprend pas les gars qui disent "ouais, on en n´a pas besoin, tant mieux si il y en a pas..."."
PERSONNE ne dit ça!
"J´veux dire, le jeu sera pas plus chère si il y a des avions, des chevaux ou des ventilateurs sudoripares."
Pour nous, non, pour les développeurs, oui.
C´est dire "Nan", a non seulement une dose de fun (gratuite...)
là d´accord c´est vrai que c´est fun les avions ^^
mais aussi au réalisme qu´on aime tellement prôner en ce moment.
tu vois souvent des déportés russes faire des loopings avec des A380 entre les building?
bref...