CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les chevaux dans GTAIV !

wesluger
wesluger
Niveau 10
04 avril 2007 à 11:55:56

Pas compris l´histoire du cerveau mal réglé...
Je ne pense pas que le but du jeu vidéo c´est que ça ressemble à la vie réelle...sinon GTA n´exiserait pas.

kccore
kccore
Niveau 1
04 avril 2007 à 11:59:43

plus il y en auras plus sa sera réel tu vera moi j´en suis pas sur mais voila sa serait cool mais bon sa reste un jeux

nightmare-2100
nightmare-2100
Niveau 7
04 avril 2007 à 12:03:51

par contre des animaux je suis poure
sa me rapellera postal 2
la premiere fois que jy ai jouer je décapite un mec puis je vois la tet qui revient avec un chien et oui le chien prenait la tet dans la bouche et me la ramenait je lui ai dégager plein de fois et a chaque fois il courait et il allait la rechercher :rire: :lol: :hum:

branzer
branzer
Niveau 9
04 avril 2007 à 12:06:28

Bonjour :bravo:

Shatck
Shatck
Niveau 10
04 avril 2007 à 12:07:38

oui, c´est plus immoral de mettre des animaux et des enfants dans GTA et ce n´a rien a voir. L´analogie, GUN etc... est fausse, c´est le contexte qui prime. GTA est bien trop proche de la réalite pour pouvoir se permettre de laisser la possibilité au joueur de tuer des animaux et/ou des enfants; handicapés et j´en passe pour la bonne et simple raison que ces gens bénéficient d´une sorte de protection supérieure du fait de l´attachement, a la fois sentimental et relevant des bonne mœurs. le meurtre d´un homme "lambda" apparait moins grave, la coutume l´a rendu plus ou moin banal en jeu...

pikouzz
pikouzz
Niveau 9
04 avril 2007 à 12:09:17

mdr nightmare je faisait la meme chose dans postal il est trop marrant ce jeu...ou alors tu joues avec le chien,apres il te suit et il te defends et quand il tue un mec il lui pisse dessus

pikouzz
pikouzz
Niveau 9
04 avril 2007 à 12:10:38

ou (dsl double post) quand tu shoot dansu ne tete coupée en direction de quelqu´un des fois il te la renvoie,je me souviens de longues parties de foot avec un pretre lol

branzer
branzer
Niveau 9
04 avril 2007 à 12:46:44

enterrer le clone, enterrer le clone, enterrer le clone...

fanofjustcause
fanofjustcause
Niveau 4
04 avril 2007 à 13:46:50

En tout cas si ils ne peuvent pa mettre des animaux qu´on puisse tuer il pourrait mettre des baleine qu´on voit sauter des requins qui peuvent t´attaquer . Mais bon je ne pense pas qu´il y en ait dans les eaux de NY .

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
04 avril 2007 à 13:49:47

T´as déjà vu une baleine sauter toi ? :peur:

Og_Spok
Og_Spok
Niveau 10
04 avril 2007 à 13:52:00

Tu parle de ta prof d´anglais?

fanofjustcause
fanofjustcause
Niveau 4
04 avril 2007 à 14:07:30

nan ma prof d´anglais elle est pas grosse elle est skelettique. Tout le contraire quoi .

muldras
muldras
Niveau 7
04 avril 2007 à 14:09:34

A partir du moment où une personne est normale, elle peut tuer des chiens, des chats, des enfants et des handicapés dans un jeu vidéo, ça ne li pose aucun problème dans la vraie vie. Elle fait la distinction.

Si il y a des types qui font des meurtres (soi-disant) à cause de GTA, c´est que ce sont des beaux malades mentaux. Il auraient finis par faire une connerie; et si c´était pas GTA, ça aurait été autre chose.

nightmare-2100
nightmare-2100
Niveau 7
04 avril 2007 à 14:10:09

ta déja vu une baleine sauter dans new york?
par contre je vois déja les noob qui vont dire ( quand le jeux sera sorti) j´ai vu godzilla a coter de la statue de la liberter je vous jure mais j´avais pas mon appareil photo
lol sa je le sens venir

Shatck
Shatck
Niveau 10
04 avril 2007 à 14:14:40

rien a voir avec la distinction vie réelle/Jeu vidéo. c´est une question de morale voir mon post précédent.

nightmare-2100
nightmare-2100
Niveau 7
04 avril 2007 à 14:17:35

ses dommage que vu que ses un jeux qui se passe maintenant ( notre temps) on ne puise pas metre des animaux alors que un jeux comme oblivion on croise des cheint des cerf des loup
se serais bien un gta avec des animaux dans la foret

nightmare-2100
nightmare-2100
Niveau 7
04 avril 2007 à 17:00:06

oui mais le blem ses les mec qui devienne fout et qui confonde jeux et réaliter ou pire vu que les jeux devienne réaliste il prépare un crime
a savoir quil habite a new york et que se sera surment les meme
rue ( pas toute mais une partie)
il pouront aissayler leur crime avec gta style je dois le tuer la car je saurais partir par la

rom95380
rom95380
Niveau 10
04 avril 2007 à 17:10:54

il y aura des animaux c´est sur...
on voit deja des mouettes...

darkromano
darkromano
Niveau 9
04 avril 2007 à 17:12:48

je pense que le gars qui a l´intention de tuer quelqu´un n´a pas besoin de gta...

t´imagine le mec il se fait une ptite partie de gta4, il rigole, il prend du bon temps, et paf il sort de chez lui et il bute un autre gars de sang froid !! !

ça pourrait faire un bon sujet de film pour quantin tarantino

guignol177
guignol177
Niveau 10
04 avril 2007 à 17:14:39

ou un bon sujet de film tout court :oui:

La vidéo du moment