CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les chevaux dans GTAIV !

Phage_le_grand
Phage_le_grand
Niveau 8
04 avril 2007 à 17:54:50

ce serait une grosse bétise de mettre des animaux a tuer dans GTA.
Faut quand même faire la différence entre tuer un type et un animal dans la réalité.
Pour beaucoup, un chat ou un chien ça représente quedal et il n´y a pas de grosses "punitions"...

deingmam
deingmam
Niveau 5
05 avril 2007 à 02:24:33

en tout cas ce serait vraiment cool des animaux.
c´est vrai que c´est ce qui manque dans le jeu.

un chien qui traverse la route comme dans la vie quoi et si un mec l´écrase, les gens qui le regarde jouer dirons au joueur "pt´1 t´es degueulase t´a ecrasé le chien" lol la on touchera à la realité car il ne dirons plus que c´est le jeu mais le joueur qui craint dans ce cas on pourra meme mettre des bébé le jeu mettra le joueur face à sa conscience.

sinon l´idée du zoo trop cool !
imaginez pour faire cracher un mec vous l´emmener
vers la cage au fauve :oui: quant il vous a donner et dit tout ce que vous vous vouliez
vous le balancer aux lions pour le fun :rire:

ou vous lachez les betes feroces au cul du flic a cheval ,ce qui va vous permettre de taper la banque du coin trankil :rire2:

enfin peut etre dans gta 10 sur ps6 multi coeur :snif:

Cronalf
Cronalf
Niveau 10
05 avril 2007 à 02:31:42

LOOOOOL, y en a qui vise haut quand même ^^

deingmam
deingmam
Niveau 5
05 avril 2007 à 02:37:42

et encore j´ai pas precisé avec les lunettes 3d :rire2:

leon6
leon6
Niveau 10
05 avril 2007 à 10:52:01

Dans d´autre jeu on peu tuer les animau (je repense au poule et au vache de RE IV :)

jeje_du27
jeje_du27
Niveau 10
05 avril 2007 à 10:52:05

oué c´est vrai qu´un zoo serait pas mal du tout , un grand désert vrament désert avec des voitures du dakar qui passe ^^ ! ce qu´il faudrait aussi c´est un super parc d´attarction , je vois deja le carnage que certain ferons là dedans , a coup de bazooka dans les montagnes russes , et aussi faudrait des tempetes avec des grosses vagues de genre 2 m ce serait deja bien

jeje_du27
jeje_du27
Niveau 10
05 avril 2007 à 10:53:45

mais bon faut pas rever...
quoi que on connait pas encore trop les possibilités de la ps3 mais ce jeu fera un carton , bien ou pas bien graphiquement , animaux ou pas animaux , sa reste un gta et bcp de joueurs l´acheterons quand meme c´est comme sa

alexlveb
alexlveb
Niveau 2
05 avril 2007 à 16:13:22

C´est vrai que ce serais sympa de pouvoir chevaucher un dada dans un desert... Mais si on peux tronçonner un cheval ou lui burner sur la gueule en moto, ca risque de faire du grabuge aux USA, oubliez pas le nombre de crime commis là-bas à cause de GTA, on se demande là-bas si Colombine c´etait pas a cause de GTA alors vous imaginier !! ! Si on peut defoncer librement de pauvres betes, des gens (tres c** je vous l´accorde) s´amuserais à en defoncer pas mal sans avir peur de représailles... C´est mon avis en tt cas

muldras
muldras
Niveau 7
09 avril 2007 à 00:37:02

@ shatk : une question morale ?? ?

Le jeu vidéo n´est pas fait pour avoir une moralité. Tuer des adultes est déjà immoral, tu ne crois pas ?
Le seul problème c´est que maintenant tu peux faire n´importe quoi qui s´écarte de l´habitude et t´auras un tas d´assoc´ au cul (SPA, etc) qui n´ont rien d´autre à foutre que de bondir pour tout et n´importe quoi.
(Attention, je respecte totalement ces associations lorsqu´elles font des choses utiles ;)

Dark_Gikando
Dark_Gikando
Niveau 8
09 avril 2007 à 01:24:37

Je préviens tout de suite j´ai pas eu le courage de lire les 4 dernieres pages, je n´ai lu que la 1ere et le début de la 2eme.

Je défend la position de Kid-A.
Pour moi tuer des animaux est pire que tuer des hommes.
Des meurtres humains on en voit tous les jours à la télé et dans les jeux vidéos etc.. Maintenant ca ne choque plus du tout quand on fait de vraies boucheries dans GTA au contraire ca défoule, de toute facon on sait que ce n´est qu´un jeu vidéo et que c´est pas pour cette raison qu´on va aller buter son voisin demain...
Mais la différence c´est que les animaux ils ont rien demander, le pauvre cheval il broute son herbe tranquille et il se prend 1 rocket dans la gueule!! ben non c´est pas juste, car de toute facon on sait très bien que c´est très inférieur à un homme et qu´il n´a aucune chance de se défendre, ou de te blesser toi.
Maintenant c´est sur que si on met des requins blancs dans GTA, ca sera tout de suite plus marrant d´aller se baigner un peu ^^
Mais pour les chiens, chevaux, hamsters... ca me choque un peu plus (et pourtant je suis de nature assez bourrin alors c´est pour dire!)

Mais bon je crois que c´est 1 sujet assez délicat parceque c´est qur que ca serait bien qu´il y ait des animaux dans GTA, mais risqué en meme temps :/ donc personnellement je reste perplexe et je saurais pas trop choisir entre le "pour" et le "contre"

:ok:

deingmam
deingmam
Niveau 5
09 avril 2007 à 01:44:38

je pense que tu aurais mieux fait de lire tout quand méme

CIATION"cheval on sait très bien que c´est très inférieur à un homme"

ca c´est toi qui le dit .

CITATION"Des meurtres humains on en voit tous les jours à la télé et dans les jeux vidéos etc.. Maintenant ca ne choque plus du tout " :ouch2:

va faire un tour dans un abatoire.

je crois la il n´y a plus rien a faire j´abandonne
on voit pas beaucoup de bébé mort c´est pour ca qu´il faudrait en mettre dans gta :question:

Cronalf
Cronalf
Niveau 10
09 avril 2007 à 01:53:30

"Mais la différence c´est que les animaux ils ont rien demander"

Dans GTA quand tu bute un mec dans la rue, il na rien demandé non plu...

"le pauvre cheval il broute son herbe tranquille et il se prend 1 rocket dans la gueule!!"

Pareil le pauvre homme dans la rue fesais du leche-vitrine et bam un rocket dans la gueule !!

"ben non c´est pas juste, car de toute facon on sait très bien que c´est très inférieur à un homme et qu´il n´a aucune chance de se défendre, ou de te blesser toi."

Bah... l´homme qui fait du leche-vitrine et qui ce prend un rocket il peut pas ce defendre non plu...

deingmam
deingmam
Niveau 5
09 avril 2007 à 01:54:05

au fait a tu deja vu un vrai cadavre humain explosé
ailleur qu´a la télé ?? à mon avis non

cette image pourrait te faire changer d´avis!

deingmam
deingmam
Niveau 5
09 avril 2007 à 01:57:36

Pareil le pauvre homme dans la rue fesais du leche-vitrine et bam un rocket dans la gueule !!

c´est clair!!!

on oublie de dire que ca fera une veuve et 2 p´tites fille orphaline (qui n´on rien demander nn plus)qui vont mal tourner a cause de la mort de leur pere etc...

Cronalf
Cronalf
Niveau 10
09 avril 2007 à 01:57:41

Oui j´ai déjà vu :-)))

Suffi d´aller sur un site je sais plus le nom mais tu peut y voir des photo de gens dechiqueté, des personnes ecrasés...

deingmam
deingmam
Niveau 5
09 avril 2007 à 01:59:23

c´est pas a toi que je disais ca cronalf

lol

mais à dark

et je parle de mec explosé a tes pied.

Cronalf
Cronalf
Niveau 10
09 avril 2007 à 02:00:01

Ah ok excuse moi ^^"

deingmam
deingmam
Niveau 5
09 avril 2007 à 02:01:08

oué le site c´est ogrish

(c´est carrement degeu )

deingmam
deingmam
Niveau 5
09 avril 2007 à 02:07:30

Moi je pense que la pitié des animaux de dark et kid
Vient du faite que petit il on eu un hamster ou
Un chien qui est mort ca les a fait tellement souffrir
Qu’ils ne peuvent supporter des animaux dans gta

Mais comme il n’on jamais eu un proche mort ou abattu par un
Dingue ils ne se rendent pas compte que dans ce cas la souffrance est bien plus terrible !!

Cronalf
Cronalf
Niveau 10
09 avril 2007 à 02:09:44

Moi j´ai eu un hamster lorsque j´etais petit, il est mort d´une crise de foi, ma soeur qui lui à filé un Ferrero rocher :hum:

Depuis j´ai eu un chien, qui est mort de vieillesse et depuis plu rien.

La vidéo du moment