Je préviens tout de suite j´ai pas eu le courage de lire les 4 dernieres pages, je n´ai lu que la 1ere et le début de la 2eme.
Je défend la position de Kid-A.
Pour moi tuer des animaux est pire que tuer des hommes.
Des meurtres humains on en voit tous les jours à la télé et dans les jeux vidéos etc.. Maintenant ca ne choque plus du tout quand on fait de vraies boucheries dans GTA au contraire ca défoule, de toute facon on sait que ce n´est qu´un jeu vidéo et que c´est pas pour cette raison qu´on va aller buter son voisin demain...
Mais la différence c´est que les animaux ils ont rien demander, le pauvre cheval il broute son herbe tranquille et il se prend 1 rocket dans la gueule!! ben non c´est pas juste, car de toute facon on sait très bien que c´est très inférieur à un homme et qu´il n´a aucune chance de se défendre, ou de te blesser toi.
Maintenant c´est sur que si on met des requins blancs dans GTA, ca sera tout de suite plus marrant d´aller se baigner un peu ^^
Mais pour les chiens, chevaux, hamsters... ca me choque un peu plus (et pourtant je suis de nature assez bourrin alors c´est pour dire!)
Mais bon je crois que c´est 1 sujet assez délicat parceque c´est qur que ca serait bien qu´il y ait des animaux dans GTA, mais risqué en meme temps :/ donc personnellement je reste perplexe et je saurais pas trop choisir entre le "pour" et le "contre"
