Lol ... Faut étre con pour préjuger autant quand même
Depuis la premiere reaction "moqueuse" suite à mon discour, j´ai plus remis les peid sur ce topic, car je savais que le reste aller tourner sur moi, sans comprendre, et sans pitier ...
Non aucun animaux chez moi est mort, je vie tranquille avec ma chatte qui à 18 ans. (peut étre que si elle meurt effectivement, ça me blesserais)
J´ai vue des evenements afreux de mes propee yeux, mais si j´ai fais ce discour c´est par rapport à mon amour au animaux et non au violance enteudu ou vue.
Puis si j´ai des proches mort dont mon grand pére, un ami tres proche qui est mort l´annes derniere.
Alors là même si l´insulte est faible, tagueule et la prochaine fois reflechie avant de parler, et ne juge pas la vie ou le passer des autres, c´est ce qu´il ya de plus ridicule à faire.
Tu devrais te sentire con et avoir honte d´avoir parler de ma vie ainsi sans rien connaitre pour defendre un jeuvidéo.