CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les chevaux dans GTAIV !

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
09 avril 2007 à 02:13:48

Lol ... Faut étre con pour préjuger autant quand même

Depuis la premiere reaction "moqueuse" suite à mon discour, j´ai plus remis les peid sur ce topic, car je savais que le reste aller tourner sur moi, sans comprendre, et sans pitier ...

Non aucun animaux chez moi est mort, je vie tranquille avec ma chatte qui à 18 ans. (peut étre que si elle meurt effectivement, ça me blesserais)

J´ai vue des evenements afreux de mes propee yeux, mais si j´ai fais ce discour c´est par rapport à mon amour au animaux et non au violance enteudu ou vue.

Puis si j´ai des proches mort dont mon grand pére, un ami tres proche qui est mort l´annes derniere.

Alors là même si l´insulte est faible, tagueule et la prochaine fois reflechie avant de parler, et ne juge pas la vie ou le passer des autres, c´est ce qu´il ya de plus ridicule à faire.

Tu devrais te sentire con et avoir honte d´avoir parler de ma vie ainsi sans rien connaitre pour defendre un jeuvidéo.

deingmam
deingmam
Niveau 5
09 avril 2007 à 02:15:14

rha les soeur lol

moi c´etait un cochon d´inde et pas mal de chiens
a c´est dur apres il font carrement parti de la famille...

Cronalf
Cronalf
Niveau 10
09 avril 2007 à 02:17:13

Vous moquez pas c´est vrai en plus...

On revient au sujet please !

Thanks

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
09 avril 2007 à 02:17:36

J´hallucine quand même que ça vienne à en toucher la vie priver.

deingmam
deingmam
Niveau 5
09 avril 2007 à 02:22:43

Rhoo inutile de t´énerver ma biche oops..

sache qu´en insultant les gens a la legere c´est toi qui passe pour le con .
je suis desolé pour tes proches et je respecte leur ame
mais bon faut pas déconner tu n´est pas le seul sur terre a avoir souffert de la disparition d´un etre chere

deingmam
deingmam
Niveau 5
09 avril 2007 à 02:23:49

mais je ne me moque pas j´ai reellement eu un cochon d´inde et des chiens cronalf

Cronalf
Cronalf
Niveau 10
09 avril 2007 à 02:25:01

lol, on ne sais jamais ^^

deingmam
deingmam
Niveau 5
09 avril 2007 à 02:25:51

qu´est ce qui raconte lui la vie privée tu ne comprend pas ce que j´ecris ou quoi ?? ?

j´men tape de ta vie privée fait en ce que tu veux c´est pas on probleme

JE TE PARLE D´UN EXEMPLE!

ne ramenne pas tout a toi tout le temps

Cronalf
Cronalf
Niveau 10
09 avril 2007 à 02:26:40

STOP >.<

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
09 avril 2007 à 02:27:11

Dans le fait que tu es pas compris aussi ce que j´ai dit, il est inutile, sans te remercier car t´as était inutile dans ton discour je te dit aurevoir.

deingmam
deingmam
Niveau 5
09 avril 2007 à 02:27:33

lol, on ne sais jamais ^^

:rire: naann en plus on ´est du meme avis
niveau respect de la vie humaine

deingmam
deingmam
Niveau 5
09 avril 2007 à 02:29:28

bon lol ok salut et bon vent

un petit conseil il faut savoir accepter ses tort
parfois ca nous permet d´évoluer .

enfin comme tu veux

deingmam
deingmam
Niveau 5
09 avril 2007 à 02:31:49

alors cronalf u pense qu´il vont mettre des chwo
dans GTA 4 en tt cas ce serait une super idée

Cronalf
Cronalf
Niveau 10
09 avril 2007 à 02:40:51

Je ne sais pas. Mais sa serai bien de pouvoir les monter ( Seulement à central park ) et faire un mini-jeux genre un parcours d´obstacle...

deingmam
deingmam
Niveau 5
09 avril 2007 à 02:44:25

a oué cool genre comme les divers courses dans SA
oué pas bete ton idée a mon avis s´il y a des chevaux il vont mettre un truc dans ce genre

Fransichko2
Fransichko2
Niveau 10
09 avril 2007 à 02:46:28

Perso, j´trouve que ça ferais trop jeu de Gonzesse. . . Et tu pourrais également faire son BOx et aller au Maréchal ferrant avec ? :p)

LaissOns DOnc Faire R* ce qu´ils veulent, un jeu de MAcho :p)

deingmam
deingmam
Niveau 5
09 avril 2007 à 02:49:57

na naa pas non plus le cheval de barbie :rire:

nan du cheva viril ,du cheval de cow boy koi!

avec coup de feu et tout et en plus comme les velos
de SA on est pas obligé de utilisé

Cronalf
Cronalf
Niveau 10
09 avril 2007 à 02:51:57

Ou alors faire comment dans le jeu de pari des cheveaux dans SA sauf que c´est le perso qui est sur le chval et qui fait sa course ^^

deingmam
deingmam
Niveau 5
09 avril 2007 à 02:55:24

oué chevaux de trait , chevaux normaux et chevaux de course

de toute facon j´espere qu´il vont remettre la campagne et le desert NY ne sera qu´une parti de la map complete

Dark_Gikando
Dark_Gikando
Niveau 8
09 avril 2007 à 11:31:32

Ben pour te répondre Deingman, oui j´ai déja vu un cadavre humain ailleurs qu´a la télé. Et pour ce qui est d´aller dans un abattoir, j´y vais tous les jours puisque mes parents sont dans le métier (je te l´accorde on y tue pas de chevaux mais des animaux de plus faible gabarit).

Mais bon après c´est sur que ca dépend de la sensibilité de chacun, moi je n´aurais aucun mal à tuer des pov gars dans GTA et à laisser les animaux tranquilles, alors que yen a pour qui ca sera l´inverse...

La vidéo du moment