CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les chevaux dans GTAIV !

Dark_Gikando
Dark_Gikando
Niveau 8
09 avril 2007 à 11:39:03

Et sinon, oui j´ai déja perdu des proches et des chiens aussi (et j´admet que je leur apporte bcp d´amour à mes chiens lol). Et contrairement à ce que certains penseront peut etre, je n´en ai rien à foutre de l´hippophagie lol ^^

Sérieusement mon avis ne faisait que défendre la partie morale, et pas forcément un sujet qui me tient à coeur. Parceque c´est vrai que je kifferais monter un cheval dans la campagne de GTA, avec 1 canon scié dans la main :p , puis bon si il doit mourrir, ben ca me feras toujours un peu chier au départ quoi :-(

El-Tunisiano
El-Tunisiano
Niveau 9
09 avril 2007 à 11:44:53

c´est juste une question d´habitude Dark_Gikando :oui: :fou: :rire2:

Kikodan03
Kikodan03
Niveau 4
09 avril 2007 à 11:46:03

Tans d´amour dans ce texte me donne la alrme a l´oeil Gikando ^^ lol t´es le meilleur

Dark_Gikando
Dark_Gikando
Niveau 8
09 avril 2007 à 11:50:27

Lol vieux kiko c´est étonnant que tu sois déja levé ^^...

Kikodan03
Kikodan03
Niveau 4
09 avril 2007 à 11:52:17

Ben oui j´avais une femme a mettre dans un train smatin lol

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
09 avril 2007 à 12:29:42

On évoquait déjà cette possibilité pour GTA SA.
Et celà me semble toujours aussi improbable d´inclure des animaux dans un jeu comme celui-ci.
Car, soit on ne peut pas les tuer et celà pose un problème de cohérence et de réalisme, soit on peut et celà ajoute un aspect, une nouvelle facette au sadisme meurtrier que l´on peut générer dans ce jeu, avec tous les adversaires et les détracteurs que celà inclut, type parents d´élève, professeurs, SPA et associations à la pelle.

-JogaBonito-
-JogaBonito-
Niveau 6
09 avril 2007 à 13:21:37

http://oliv38-foot.skyblog.com/index.html

deingmam
deingmam
Niveau 5
09 avril 2007 à 14:12:22

Yo dark

Content de voir que tu as compris et pas déformer mes propos comme kid. :-)))

Cela dit et je le répète ca m’ennuierais de tuer des animaux dans le jeu aussi
Moi je pense que le jeu nous mais face a notre propre délire
Il y en a qui achèterons ce jeu pour défourailler sur tout ce qui bouge.
D’autre qui essayerons en priorité de finir les missions.

Perso quant j’y joue je flingue que quand c’est vraiment nécessaire
Pourtant ce n’est qu’un jeu…. :question:

:cool:

natounet
natounet
Niveau 6
09 avril 2007 à 15:20:53

Il faut des animaux!!! Deja ca ferait plus realiste, ensuite ca permettrait bcp de possibilite, genre monter le coco, avoir un clebs d´atta.. euh de compagnie, etc... ensuite j´suis dsl mais quand tu massacres des gens c´est bien plus immoral que de massacrer des animaux, simplement on a moins l´habitude de voir tuer des animaux. Par contre pour les enfants, j´suis moins pour paske la ca peut qd mme donner de sales idees a certains p´tits gnomes(qui ne devraient pas avoir ce jeu d´ailleurs lol!!!) et a d´autres. Bref les animaux ca serait l´pied et ca permettrait de s´defouler encore un peu plus! :fou:

Lilloua-VAdu59
Lilloua-VAdu59
Niveau 9
09 avril 2007 à 15:37:24

ouais et pis il faut des dinausaures et kon puisse pecher :rire:

deingmam
deingmam
Niveau 5
09 avril 2007 à 19:40:59

oué oué super idée pecher quant tu est manque de medikit :oui: :rire:

ol4life
ol4life
Niveau 9
09 avril 2007 à 20:01:43

Pecher comme dans Zelda. :nonnon:

sUpErGiGa_HoMeR
sUpErGiGa_HoMeR
Niveau 7
09 avril 2007 à 20:03:37

Ou sinon ce serait cool de pouvoir avoir un vaisseau spatial ou une soucoupe volante pour explorer la galaxie!

Ce serait bien de pouvoir kidnapper des enfants et de les torturer et d´envoyer la vidéo à leur parents pour qu´ils payent une rançon.

cmg_888
cmg_888
Niveau 8
09 avril 2007 à 20:04:44

Ça serait pas mal des chevaux

Madame_Ledoux
Madame_Ledoux
Niveau 9
09 avril 2007 à 20:10:39

et pk pas des hippopotames ?? ? ou des Ours ? :miam:

branzer
branzer
Niveau 9
09 avril 2007 à 20:12:42

ouai un dog allemand qui te suit et t´obéit sa peut etre simpa pour des tripes :-d

sUpErGiGa_HoMeR
sUpErGiGa_HoMeR
Niveau 7
09 avril 2007 à 20:13:24

Ouais carrement! Des hippopotames ce serait le fun! Bonne idée MadameLedoux! Ou des girafes!

Sinon ce serait bien un carosse, ou une montgolfière!

le_berton
le_berton
Niveau 9
09 avril 2007 à 20:14:23

Comme dans SA, une montagne (sa il y avait déjà) mais avec des ours.... sa donnerais de la vie.

Moi je suis pour les chevaux et bien evidement je trouve que mettre des oiseaux qui volent dans la ciel, des mouette au dessus de la mer ajouterais de l´ambiance, des bruits, sa serait vraiment sympathique, vous en pensez quoi ?

deingmam
deingmam
Niveau 5
10 avril 2007 à 01:01:53

kler que ca donnerais plus de realisme.

pour la mongolfiere et les soucoupes faut voir...
peut etre que... :d)

bob95610
bob95610
Niveau 1
10 avril 2007 à 19:00:47

mongolfiere sa peut le fair mais pour les soucoupes pas terible

La vidéo du moment