Et sinon, oui j´ai déja perdu des proches et des chiens aussi (et j´admet que je leur apporte bcp d´amour à mes chiens lol). Et contrairement à ce que certains penseront peut etre, je n´en ai rien à foutre de l´hippophagie lol ^^
Sérieusement mon avis ne faisait que défendre la partie morale, et pas forcément un sujet qui me tient à coeur. Parceque c´est vrai que je kifferais monter un cheval dans la campagne de GTA, avec 1 canon scié dans la main :p , puis bon si il doit mourrir, ben ca me feras toujours un peu chier au départ quoi 