160689 Posté le 03 avril 2007 à 20:22:16 Perso je trouverai sa sympa de ma baladé a chevale déjà que j´adore ça en réalité, mais bon un jeu est un jeu après chacain fait comme il sens. Par exemple pour ceux qui connaise le jeu "GUN" (farwest) on peut tué des annimeaux des cheveaux en trotre et sa ne me dérenge pas plus que sa (en même temps j´évitait au max de les touté j´ai du en tué 3 accidentaillent) dans tout le jeu.
Alors je pense que dans la mesur ou ce n´est pas un jeu massivement multijoueur chacain fait comme il veu tent qu´il ne pollu pas les forum avec ses désir de psycopat.
en revanche,tu pourrais essayer de ne pas polluer le forum avec ton ortographe :p