CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les chevaux dans GTAIV !

jpopine
jpopine
Niveau 7
03 avril 2007 à 15:25:15

Non mais arrêtez :lol: ça servirait strictement à rien de se balader à cheval dans GTA ^^, déjà on utilise jamais les vélos et tout, enfin si tu les utilises au début parce que tu es tout excité qu´il y ait ça dans le jeu mais c´est tout :p Donc moi je dis vive les voitures, les motos et les jeux NEW GEN :D ! J´espère que R* va plus se concentrer pour faire un jeu réaliste sur un point de vue graphismes et IA mais bon après je les vois pas s´emmerder à faire des chevaux ou des trucs que l´on utlisera pas...

Tayko04
Tayko04
Niveau 5
03 avril 2007 à 16:12:48

Tu rigole ou quoi, 3flics a moto après ton cheval c´est la classe! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2007 à 18:24:30

oué

Shatck
Shatck
Niveau 10
03 avril 2007 à 18:34:09

Il n´y aura jamais d´animaux dans GTA, de la meme manière, il n´y aura jamais de Bébé etc... cela serait trop immoral, et donc censuré dans tout les pays ou presque, aucun intérêts.

juninhooo
juninhooo
Niveau 10
03 avril 2007 à 18:52:44

En même temps tuer des humain c´est pas trés morale non plus hein :sarcastic:

matt_matt
matt_matt
Niveau 10
03 avril 2007 à 20:33:42

lol , j imagine y a le keuf avec son cheval tu arrive avec ta caisse tu les foches XD , le cheval reste sur le par brise é tout mdr

effract
effract
Niveau 4
03 avril 2007 à 20:37:08

Dans Tomb Raider, il fauttuer des ours, des loups.d
ans .Dans Gun il fallait tuer des ours, des oiseaux et...des chevaux et personne leur à fait chi.. donc j vois pas pourquoi ils devraient ramener leur grain de sable .

tomcas
tomcas
Niveau 7
03 avril 2007 à 20:41:47

ouai mes y avais dja des animeau dans gta S.A rapler vous dans la mer il y avais des requins ,des meduses et des tortues mes c´etais nul on passait a travers moi j di sa serais bien des chevals

pikouzz
pikouzz
Niveau 9
03 avril 2007 à 21:52:40

160689 Posté le 03 avril 2007 à 20:22:16 Perso je trouverai sa sympa de ma baladé a chevale déjà que j´adore ça en réalité, mais bon un jeu est un jeu après chacain fait comme il sens. Par exemple pour ceux qui connaise le jeu "GUN" (farwest) on peut tué des annimeaux des cheveaux en trotre et sa ne me dérenge pas plus que sa (en même temps j´évitait au max de les touté j´ai du en tué 3 accidentaillent) dans tout le jeu.
Alors je pense que dans la mesur ou ce n´est pas un jeu massivement multijoueur chacain fait comme il veu tent qu´il ne pollu pas les forum avec ses désir de psycopat.

en revanche,tu pourrais essayer de ne pas polluer le forum avec ton ortographe :p

pikouzz
pikouzz
Niveau 9
03 avril 2007 à 21:53:55
  • orthographe* lol
Shatck
Shatck
Niveau 10
03 avril 2007 à 22:03:12

pfff, c´est vraiment de la mauvaise foi de dire dans tomb raider on pouvait tuer des ours. c´est écrire pour ne rien dire, décidement les abrutis fleurissent sur les forum ces derniers temps. notamment 160689. qui en est le cas symptomatique.

cmg_888
cmg_888
Niveau 8
03 avril 2007 à 22:50:28

Évidemment que ça serait sympa qu´on puiss monter à cheval;
Mais la malheureuse logique est que si des animaux sont présents, on pourra les tuer :(
Moi qui aime les animaux, je trouve que ça serait horrible :(

gecko82
gecko82
Niveau 7
03 avril 2007 à 23:07:52

ouais ça pourrai être sympa d´être à cheval mais sauf si t´as un indice de recherche de 6*. à mon avis il n´y aura pas de chevaux dans gta 4.

jeje_du27
jeje_du27
Niveau 10
04 avril 2007 à 10:48:03

c´est vrai ce que tu dit mais bon ce serait juste sympa d´avoir un zoo ou un truc comme sa dans le jeu mais ce que j´aimerais le + c´est des animaux sous-marin mais bon des baleines je crois qu´il faut pas pousser mais genre un requin quand on tombe du bateau ce serait cool sa et aprè coup de fusil a pompe dans sa cervelle de requin comme dans les dents de la mer

nightmare-2100
nightmare-2100
Niveau 7
04 avril 2007 à 10:50:31

se serais cool des chevaux et tout moi les animaux je men fouts mais par contre les enfants je suis un peut contre

gecko82
gecko82
Niveau 7
04 avril 2007 à 10:54:05

la violence gratuite est toujours immorale qu´elles que soient les victimes humains ou animaux. cela ne me dérangerait pas de descendre un cheval dans gta, par contre si on pouvait tuer des enfants, là, gta irait trop loin. cela ne poserait pas que des problèmes d´éthique (même s´il s´agit d´un jeu vidéo) mais aussi des problèmes avec diverses assoc qui traineraient rockstar en justice. c´est déjà arrivé. d´ailleurs, gta 3 a été interdit à la vente en australie.

gecko82
gecko82
Niveau 7
04 avril 2007 à 11:34:48

un zoo? mouais... jvois pas trop à quoi ça servirait. vous voulez faire des missions de gardien de zoo? ou faire un carton chez les macaques?

darkromano
darkromano
Niveau 9
04 avril 2007 à 11:48:30

en meme temps si il y avait soit disant des animaux dans GTA4 personne ne forcerai a tirer dessus !! ! hé oui comme dans la realité quoi

wesluger
wesluger
Niveau 10
04 avril 2007 à 11:51:54

Oui mais gta ce n´est pas la réalité, c´est ce qui nous permet encore de le défendre contre les ennemis du jeux vidéo.

kccore
kccore
Niveau 1
04 avril 2007 à 11:54:08

160689 nimporte quoi les créateur s´en foutent un peu tant que les jeux sois vendus puis le but c´est que ca resemble a la vie réel puis tu sais c´est pas parce que tu a un cerveau mal regler que les autres aussi

La vidéo du moment