Je suis désolé mais ton avis ne veut rien dire mon amis…
Tu prêtant défendre la vie mais en faisant passé celle des humain
Au second plan ca n’a pas de sens selon moi.
Sois tu la défends soit tu ne le fais pas.
(perso j’adore les animaux surtout les chwo)
Mais si on commence à offusquer a cause d’un choal mort dans gta
Autant arrêter le jeux et retourner au paya des bisou ours .
Ce qui me tue c’est que tu ne vois même plus la violence faites
À l’humain dans ce jeu avoue qu’il y a un hic …
J’adore les animaux et les humain mais ils peuvent en flinguer tant
Qu’ils veulent du moment que c’est dans un jeu vidéo et pas dans la réalité
Réalité qui, quand je te lis, t’échappe c’est ca qui est grave.
Bon maintenant si tu es prêt à échanger ta vie contre celle d’un choal
C’est une autre histoire……