CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les chevaux dans GTAIV !

CjGtaFou
CjGtaFou
Niveau 8
03 avril 2007 à 01:57:48

Efectivemant ton discourt va loin, moi meme sa ma toucher je l´avoue mais bon ses sur que contreremant a moi on vrais meurtre humain reste pire que un d´animaux mais bon je respecte ton avie.

Maintenant si vous le vouler bien retoure au sujet

deingmam
deingmam
Niveau 5
03 avril 2007 à 02:13:51

:rire:

Tuer des meufs et des mecs pas de problèmes mais des animaux
HO Scandale :rire:
Je vraiment commencer à croire que les jeux vidéo ramollissent le cerveau de certaines personne :fou:

Fo arrêter la et remettre les priorités dans l’ordre
De plus ce n’est qu’un jeu faut pas oublier ca

Pt’1 ce qui faut pas entendre…

Ceci dit moi je trouve que ce serait cool avec des chevaux
:ok:

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
03 avril 2007 à 02:49:55

Et voila, et en plus c´est moi à qui ça ramolie le cerveau, bah dit donc...

Faudra toujours un imbécile pour se moquer librement d´un avis de toute façon.

deingmam
deingmam
Niveau 5
03 avril 2007 à 03:04:18

Je suis désolé mais ton avis ne veut rien dire mon amis…
Tu prêtant défendre la vie mais en faisant passé celle des humain
Au second plan ca n’a pas de sens selon moi.
Sois tu la défends soit tu ne le fais pas.
(perso j’adore les animaux surtout les chwo)
Mais si on commence à offusquer a cause d’un choal mort dans gta
Autant arrêter le jeux et retourner au paya des bisou ours .

Ce qui me tue c’est que tu ne vois même plus la violence faites
À l’humain dans ce jeu avoue qu’il y a un hic …

J’adore les animaux et les humain mais ils peuvent en flinguer tant
Qu’ils veulent du moment que c’est dans un jeu vidéo et pas dans la réalité
Réalité qui, quand je te lis, t’échappe c’est ca qui est grave.

Bon maintenant si tu es prêt à échanger ta vie contre celle d’un choal
C’est une autre histoire……

Bounosse
Bounosse
Niveau 5
03 avril 2007 à 03:12:56

Je suis entièrement daccord avec toi deingman fau remmetre la chose dans son contexte dans gta tu écrabouille des homme des femmes tu les passes a la tronconneuse et cela ne te choque pas kida?moi j´adore les animaux mais en aucun cas cela ne me choquerait cela reste un jeu et le but est de faire la part des choses "réalité et jeux video" sont des choses totalement différentes aprés si tu n´as pas l´ésprit assez fin pour comprendre ces deux réalité la en vien un problème concret il n´ya dieu sait combien de jeu ou des animaux sont tué dans gothic par exemple tu peu faire le chasseur tué des bisons des vaches des brebis ca reste un jeu dans ce monde la c´est vrai qu´il est ignoble tout ce qui est fai aux animaux mais en aucun cas un jeux video me choque de ce poin de vue la

deingmam
deingmam
Niveau 5
03 avril 2007 à 03:21:51

En tout cas quelques missions à cheval ca serait cool
( pis bon apres libre à chacun de tuer ou non le cheval
C’est ca qui est bien dans ce jeu on a le choix)
:ok:

CjGtaFou
CjGtaFou
Niveau 8
03 avril 2007 à 03:58:54

En plus dans gta ta une sertaine liberté, ses toi qui déside si tu le bute le chevalle ou te le laise passer donc fait se que tu veu dans ton jeu nous on fera et nous on tura des humain, des chameau, des humain, des chaveau, des téléphone, des chat...

Trouver l´intru :rire: non mais en gros fait se que tu veu quand tu jou a gta on respectera tes choix tan que tu nous en parle pas :ok:

CjGtaFou
CjGtaFou
Niveau 8
03 avril 2007 à 04:01:02

Oups désolé pour les phote, j´avais pas pris le temps de relire :gni:

lrapy
lrapy
Niveau 10
03 avril 2007 à 11:13:47

je suis pas sur que les animaux soient necessaires pour faire un tres bon gta mais c´est sur que ca fera

lrapy
lrapy
Niveau 10
03 avril 2007 à 11:14:40

putain de touche tab^^

ca ferait plus realiste. et entre ravager la tete d´un passant à coup de pelle avant de mettre le feu à son cadavre, et buter un cheval ...

pikouzz
pikouzz
Niveau 9
03 avril 2007 à 11:21:53

n´importe quoi le mec il est plus choqué qu´on tue un animal qu´un humain....les deux sont choquant en vrai mais dans un jeu video il ne doit pas y avoir de limites

true_lover
true_lover
Niveau 10
03 avril 2007 à 11:50:15

la chasse c´est une passion , comme toi tu aime la console ou ton ordie!!et je t´assure que les chasseur aime la nature!

et j´espere pour toi que tu as vue la difference entre un vrai meurtre et une tuerie a la gta , bien avan que ton collegue ne decede!

en tous cas moi je l´ai fait et je suis pas seul, c´est tres rare les dingues qui ne font pas la difference entre la realité et les jeuxvideo

Cronalf
Cronalf
Niveau 10
03 avril 2007 à 12:06:34

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Continuer a donné vos avis ^^

kamikazi
kamikazi
Niveau 5
03 avril 2007 à 12:09:22

ils on dit qu´ils alait mettre des animaux pas forcément des chevaux :ok:

isbn
isbn
Niveau 10
03 avril 2007 à 12:12:50

C´est vrai qu´a central park, la police est toujours en cheval. Donc pourquoi pas dans GTA.

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
03 avril 2007 à 12:14:06

J´veux pas d´animaux.
Y´a pas à argumentir , kid-a à tout dit

[H]ashashin
[H]ashashin
Niveau 8
03 avril 2007 à 12:14:07

sa serait assez deg rappellez vous gun ...

Le-Super-Pro
Le-Super-Pro
Niveau 10
03 avril 2007 à 12:55:09

Rohlalah, vous faites chier avec votre SPA merde ! Dans Oblivion par ex, on bute bien des biches à souhait dans les bois, et de façon très cruelle si on veut, et on peut buter des chevaux, et encore plein d´autres animaux, et à ce que je sache, Bethesda n´a eu aucun procès ! Ptain si buter des animaux ça devient plus grave que de buter des humains... D´accord hein.

This-Is-Living
This-Is-Living
Niveau 30
03 avril 2007 à 12:58:13

j´ai jamais réussie a buter une biche dans oblivion ... sa court trop vite et j´ai du mal avec l´épée...

Cronalf
Cronalf
Niveau 10
03 avril 2007 à 15:16:18

lol :rire:

La vidéo du moment