Bon comme je suis en train de regarder tous les trailers postés par Seeman, je vais en faire un petit commentaire
Donc :
GTA III Teaser : Pas génial, il sert surtout à montrer que ce nouveau GTA est en full 3D, qu´on peut tjs faire autant de conneries, voler autant de caisses, tuer autant de gens, mais en 3D^^
GTA III Trailer 1 : Celui-ci est beaucoup mieux. Il se présente beaucoup plus comme une bande annonce de film et on apprend qu´il y a des cinématiques et on en sait un peu plus sur le contexte et le scénario
GTA III Trailer 2 : La même chose que le Trailer 1 en moins bien. Sauf la fin qui est géniallissime quand il entre ds la villa de Salvatore
GTA Vice City Trailer 1 : SUBLIME!!! Un petit bijou! Que de belles images de Vice City, on est tout de suite dans l´ambiance! Et en plus, y´a Summer Madness en musique
Merveilleux.
GTA Vice City Trailer 2 : Sublime une nouvelle fois! A Flock Of Seagulls en fond sonore, un trailer qui là encore ressemble beaucoup à une bande annonce cinéma. Plus d´action que dans le premier, on découver les personnages et on retrouve toujours la merveilleuse ambiance du Miami des 80´s.
GTA Vice City Trailer 3 : Là c´est un peu n´importe quoi ^^ On découvre de nouveaux éléments de gameplay (hélicos, les flics qui descendent en filins...). A part ça, tout semble un peu fouillis et la zik fait mal aux oreilles^^
GTA San Andreas Trailer 1 : Alors là on change complètement de registre pour passer au Gangsta Style
On découvre aussi la ville de Los Santos et des nouveautés de gameplay.
GTA San Andreas Trailer 2 : Là, on découvre les 2 autres villes de San Fierro et Las Venturas. La musique est géniale et pis euh... je sais pu quoi dire d´autre :/
GTA San Andreas Trailer 3 : I DON´T GIVE A FUCK!!! Retour de l´ambiance gangsta avec un trailer qui commence comme une bande annonce de ciné une nouvelle fois. Mais l´élément important c´est qu´on découvre... le parachute!
GTA Liberty City Stories Trailer 1 : Nouveauté : le trailer se présente sous forme de vignettes qu´on retrouve sur la jaquette. Encore une fois ça fait très cinéma, y´a de la violence, de la conduite, du franc parler et même de l´émotion avec le "I love you Tony Cipriani" de Maria à la fin
GTA Liberty City Stories Trailer 2 : Encore les vignettes mais on apprend pas grand chose sur ce trailer. Pas top.
GTA Liberty City Stories Trailer 3 : Un petit trailer pour présenter le mode multi du jeu. Rien à voir d´intéressant.
GTA Liberty City Stories Trailer PS2 : Celui-ci reprend beaucoup d´éléments du premier trailer avec quelques phases de gameplay en plus. Mais rien de bien transcendant : s
GTA Vice City Stories Trailer 1 : Un bon trailer qui présente le personnage principal ainsi que les autres persos du jeu. On ne retrouve pas vraiment l´ambiance de Vice City mais il est pas mal.
GTA Vice City Stories Trailer 2 : Sublime! Celui là je l´adore! Je sais pas si c´est à cause du Easy Lover de Phil Collins mais je l´aime beaucoup. On découvre le jet ski et une nouvelle fois, ça fait très ciné. J´aime!
GTA Vice City Stories Trailer 3 : PHIL COLLINS!!! Tout est dit
GTA Vice City Stories Trailer PS2 : Et enfin, le dernier trailerà ce jour est pas mal. Très rythmé, une bonne poursuite avec une belle caisse et pis voilà.
GTA 4 Trailer 1 : Coming Soon
Personnellement, je trouve les premiers trailers toujours très réussi alors je ne me fais pas de soucis pour celui de demain.
00h40´ mes amis 