CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Evenement!! Trailer GTA 4

trunks_ado
trunks_ado
Niveau 8
29 mars 2007 à 00:01:44

Erf dommage :(

dogty
dogty
Niveau 10
29 mars 2007 à 00:01:44

OUAAAI JOYEUSE ANNEE!! SUPER GENIAL :fete: :fete: il nous reste... plus ke 24 heure a attendre ARRRRG
:shoot: :snif2:

Kroud
Kroud
Niveau 9
29 mars 2007 à 00:02:13

MAGNIFIKE :
00:01:00
:rire:

Seeman13
Seeman13
Niveau 7
29 mars 2007 à 00:02:38

H - 24 !! !!!! Fete pété le champagne !! ! :fete:

dogty
dogty
Niveau 10
29 mars 2007 à 00:03:22

lol c pa genial comme nombre ca? mai apres ta la belle petit page blanch ki vient tacceuilir et te degouter

Pezz
Pezz
Niveau 10
29 mars 2007 à 00:03:25

http://img466.imageshack.us/img466/5938/trailer1iv0.png
Ca fait plaisir ^^

dogty
dogty
Niveau 10
29 mars 2007 à 00:03:56

(je parlai a kroud)

dogty
dogty
Niveau 10
29 mars 2007 à 00:04:37

dites on es les seul a inaugurer ce moment ici ou koi :question:

ShiZZle
ShiZZle
Niveau 3
29 mars 2007 à 00:06:20

non tkt :)

dogty
dogty
Niveau 10
29 mars 2007 à 00:08:56

jespere ke ca sera pas vite comme ca demain car sinon...

dogty
dogty
Niveau 10
29 mars 2007 à 00:09:14
  • vide
Pezz
Pezz
Niveau 10
29 mars 2007 à 00:10:50

http://img251.imageshack.us/img251/6196/trailer2bv5.png
Juste pour le souvenir :content:

Oh tu sais demain on aura mieux à faire à cette heure là.

ShiZZle
ShiZZle
Niveau 3
29 mars 2007 à 00:13:14

c´est clair

SHOKKAN
SHOKKAN
Niveau 10
29 mars 2007 à 00:13:15

24H Chrono... :gni:

dogty
dogty
Niveau 10
29 mars 2007 à 00:13:34

bon screen en fait moi je m 1patiente de voir le trailer pour rien car j aurai pas gta4 (ca fai mal de dire) car g pas de console et mon ordi c 1 portable (et pas 1 h-tech 1 fichu dell latitude d505) mais bon

Seeman13
Seeman13
Niveau 7
29 mars 2007 à 00:15:40

Je propose que l´on devoile chacun notre programme de demain :

09h00 : J´me lève et je dejeune
09h30 : vaisselle et autres...
10h00 : douche
10h30 : j´me pose sur l´net
11h30 : je fait la bouffe
12h00 : Je bouffe cette bouffe
12h30 : vaisselle et autres...
13h00 : Aspiro dans la baraque
13h30 : j´me pose sur l´net et je me fait quelques parties a la play(2)
18h00 : Je part a mon cours de boxe
22h30 : Je revient, me douche, je bouffe avec un lance-pierre et j´me jette sur ce forum !! !
23h59 : Je transpire...
00h01 : Je bave !! !

Pezz
Pezz
Niveau 10
29 mars 2007 à 00:16:21

Tu travailles pas ?

Seeman13
Seeman13
Niveau 7
29 mars 2007 à 00:17:52

nan pas demain !! !

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
29 mars 2007 à 00:18:09

Bon comme je suis en train de regarder tous les trailers postés par Seeman, je vais en faire un petit commentaire :gni:

Donc :

GTA III Teaser : Pas génial, il sert surtout à montrer que ce nouveau GTA est en full 3D, qu´on peut tjs faire autant de conneries, voler autant de caisses, tuer autant de gens, mais en 3D^^

GTA III Trailer 1 : Celui-ci est beaucoup mieux. Il se présente beaucoup plus comme une bande annonce de film et on apprend qu´il y a des cinématiques et on en sait un peu plus sur le contexte et le scénario :)

GTA III Trailer 2 : La même chose que le Trailer 1 en moins bien. Sauf la fin qui est géniallissime quand il entre ds la villa de Salvatore :content:

GTA Vice City Trailer 1 : SUBLIME!!! Un petit bijou! Que de belles images de Vice City, on est tout de suite dans l´ambiance! Et en plus, y´a Summer Madness en musique :coeur: Merveilleux.

GTA Vice City Trailer 2 : Sublime une nouvelle fois! A Flock Of Seagulls en fond sonore, un trailer qui là encore ressemble beaucoup à une bande annonce cinéma. Plus d´action que dans le premier, on découver les personnages et on retrouve toujours la merveilleuse ambiance du Miami des 80´s.

GTA Vice City Trailer 3 : Là c´est un peu n´importe quoi ^^ On découvre de nouveaux éléments de gameplay (hélicos, les flics qui descendent en filins...). A part ça, tout semble un peu fouillis et la zik fait mal aux oreilles^^

GTA San Andreas Trailer 1 : Alors là on change complètement de registre pour passer au Gangsta Style :cool: On découvre aussi la ville de Los Santos et des nouveautés de gameplay.

GTA San Andreas Trailer 2 : Là, on découvre les 2 autres villes de San Fierro et Las Venturas. La musique est géniale et pis euh... je sais pu quoi dire d´autre :/

GTA San Andreas Trailer 3 : I DON´T GIVE A FUCK!!! Retour de l´ambiance gangsta avec un trailer qui commence comme une bande annonce de ciné une nouvelle fois. Mais l´élément important c´est qu´on découvre... le parachute!

GTA Liberty City Stories Trailer 1 : Nouveauté : le trailer se présente sous forme de vignettes qu´on retrouve sur la jaquette. Encore une fois ça fait très cinéma, y´a de la violence, de la conduite, du franc parler et même de l´émotion avec le "I love you Tony Cipriani" de Maria à la fin :coeur:

GTA Liberty City Stories Trailer 2 : Encore les vignettes mais on apprend pas grand chose sur ce trailer. Pas top.

GTA Liberty City Stories Trailer 3 : Un petit trailer pour présenter le mode multi du jeu. Rien à voir d´intéressant.

GTA Liberty City Stories Trailer PS2 : Celui-ci reprend beaucoup d´éléments du premier trailer avec quelques phases de gameplay en plus. Mais rien de bien transcendant : s

GTA Vice City Stories Trailer 1 : Un bon trailer qui présente le personnage principal ainsi que les autres persos du jeu. On ne retrouve pas vraiment l´ambiance de Vice City mais il est pas mal.

GTA Vice City Stories Trailer 2 : Sublime! Celui là je l´adore! Je sais pas si c´est à cause du Easy Lover de Phil Collins mais je l´aime beaucoup. On découvre le jet ski et une nouvelle fois, ça fait très ciné. J´aime!

GTA Vice City Stories Trailer 3 : PHIL COLLINS!!! Tout est dit :content:

GTA Vice City Stories Trailer PS2 : Et enfin, le dernier trailerà ce jour est pas mal. Très rythmé, une bonne poursuite avec une belle caisse et pis voilà.

GTA 4 Trailer 1 : Coming Soon :p)

Personnellement, je trouve les premiers trailers toujours très réussi alors je ne me fais pas de soucis pour celui de demain.

00h40´ mes amis :-d

ShiZZle
ShiZZle
Niveau 3
29 mars 2007 à 00:20:17

jvoudrais pas tuer le truc mais si ça se trouve dans 23h39 ils nous diront que le trailer est reporté xD . Ce qui j´espère n´arrivera pas :)

La vidéo du moment