bon ben tant kon y ai autan en parler... moi je suis une merde profonde en allemand (6 de moyenne et lanne derniere javai 1 de moyenne) en anlais parcontre g 20 de moyenne(je suis biligue et le niveau de France en anglais est tres pourris par rapport a dautr pays (je pense kil sont le 3 eme pays a parler le plus mal anglais(g lu ca kelkepart) tou les autr matiere g au alentour de 10 bon voila g fai du mais a fond mais bon.. bon je pense ke je vai me doucher et me laver a demain les gars demain c le jour J
dogty
Niveau 10
28 mars 2007 à 00:50:12
a ouai a propo de la france je parlai le 3 eme pays en europe bien sur
Manzana_Verde
Niveau 10
28 mars 2007 à 00:50:59
L´allemand c´est vraiment une sale langue abusé.
jvnico
Niveau 10
28 mars 2007 à 00:52:03
"je pense que je vais me laver"
il est pas un peu tard?
Vodka_Rouge
Niveau 9
28 mars 2007 à 00:52:36
Il n´est jamais trop tard...
dogty
Niveau 10
28 mars 2007 à 00:54:20
lol ben il est pas un peu tard pour ne pas dormir et etr a lordi? ben c la meme chose! sauf ke le lavage est plus importan
Vodka_Rouge
Niveau 9
28 mars 2007 à 00:55:13
Moi je fais mon Allemand avec le traducteur ! ^^
jvnico
Niveau 10
28 mars 2007 à 00:55:35
ouais ben je vais me coucher
mais vaut mieux se laver le matin pour être frais la journée.
bonne nuit à tous.
Vodka_Rouge
Niveau 9
28 mars 2007 à 00:56:25
Moi j´y vais. A + les boulets
Vodka_Rouge
Niveau 9
28 mars 2007 à 00:56:39
Et bonne nuit.
dogty
Niveau 10
28 mars 2007 à 00:57:04
je me lave matin et soir sauf ke la je me sui pa laver le soir donce je le fai mtn(pas a ce moment la bien sur je nai pa mon ordi sous la douch(koike c un pa mal idee) bon je me casse pour de bon
fil69fil69
Niveau 10
28 mars 2007 à 03:59:52
Mh interessant.
goldwiner
Niveau 7
28 mars 2007 à 08:39:03
salut je vien juste de me révéillé
jvnico
Niveau 10
28 mars 2007 à 09:13:02
je viens de rentrer de chez moi, j´ai terminer les TPE
completement HS mais bon ca peut toujours interesser.
frolf
Niveau 10
28 mars 2007 à 10:05:49
prof absent?
[rvn10]
Niveau 23
28 mars 2007 à 10:35:04
personelement je sens trop le poisson d´avril
jvnico
Niveau 10
28 mars 2007 à 11:03:09
non ce serait vraiment deguelasse pour tous les fans rockstar perdrais en credibilité.
thegosht
Niveau 6
28 mars 2007 à 11:32:05
n´importe quoi c´est pas un poisson d´avril sinon il aurait pas fait un site specialement et comme dit jvnico si il font sa alors il perdront enormemant de fans pour la suite que se soit en France en Amerique ou ailleurs ... ++