CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Evenement!! Trailer GTA 4

Kopke
Kopke
Niveau 10
28 mars 2007 à 00:44:43

Moi je cale rien en hstoire abusé.

dogty
dogty
Niveau 10
28 mars 2007 à 00:49:29

bon ben tant kon y ai autan en parler... moi je suis une merde profonde en allemand (6 de moyenne et lanne derniere javai 1 de moyenne) en anlais parcontre g 20 de moyenne(je suis biligue et le niveau de France en anglais est tres pourris par rapport a dautr pays (je pense kil sont le 3 eme pays a parler le plus mal anglais(g lu ca kelkepart) tou les autr matiere g au alentour de 10
bon voila g fai du :hs: mais a fond mais bon..
bon je pense ke je vai me doucher et me laver a demain les gars demain c le jour J

dogty
dogty
Niveau 10
28 mars 2007 à 00:50:12

a ouai a propo de la france je parlai le 3 eme pays en europe bien sur

Manzana_Verde
Manzana_Verde
Niveau 10
28 mars 2007 à 00:50:59

L´allemand c´est vraiment une sale langue abusé.

jvnico
jvnico
Niveau 10
28 mars 2007 à 00:52:03

"je pense que je vais me laver"

:lol: il est pas un peu tard?

Vodka_Rouge
Vodka_Rouge
Niveau 9
28 mars 2007 à 00:52:36

Il n´est jamais trop tard...

dogty
dogty
Niveau 10
28 mars 2007 à 00:54:20

lol ben il est pas un peu tard pour ne pas dormir et etr a lordi? ben c la meme chose! sauf ke le lavage est plus importan

Vodka_Rouge
Vodka_Rouge
Niveau 9
28 mars 2007 à 00:55:13

Moi je fais mon Allemand avec le traducteur ! :p) ^^

jvnico
jvnico
Niveau 10
28 mars 2007 à 00:55:35

ouais ben je vais me coucher

mais vaut mieux se laver le matin pour être frais la journée.

bonne nuit à tous.

Vodka_Rouge
Vodka_Rouge
Niveau 9
28 mars 2007 à 00:56:25

Moi j´y vais.
A + les boulets :noel:

Vodka_Rouge
Vodka_Rouge
Niveau 9
28 mars 2007 à 00:56:39

Et bonne nuit.

dogty
dogty
Niveau 10
28 mars 2007 à 00:57:04

je me lave matin et soir sauf ke la je me sui pa laver le soir donce je le fai mtn(pas a ce moment la bien sur je nai pa mon ordi sous la douch(koike c un pa mal idee)
bon je me casse pour de bon

fil69fil69
fil69fil69
Niveau 10
28 mars 2007 à 03:59:52

Mh interessant.

goldwiner
goldwiner
Niveau 7
28 mars 2007 à 08:39:03

salut je vien juste de me révéillé :sleep:

jvnico
jvnico
Niveau 10
28 mars 2007 à 09:13:02

je viens de rentrer de chez moi, j´ai terminer les TPE :cool:

completement HS mais bon ca peut toujours interesser.

frolf
frolf
Niveau 10
28 mars 2007 à 10:05:49

prof absent?

[rvn10]
[rvn10]
Niveau 23
28 mars 2007 à 10:35:04

personelement je sens trop le poisson d´avril :rire:

jvnico
jvnico
Niveau 10
28 mars 2007 à 11:03:09

non ce serait vraiment deguelasse pour tous les fans
rockstar perdrais en credibilité.

thegosht
thegosht
Niveau 6
28 mars 2007 à 11:32:05

n´importe quoi c´est pas un poisson d´avril sinon il aurait pas fait un site specialement et comme dit jvnico si il font sa alors il perdront enormemant de fans pour la suite que se soit en France en Amerique ou ailleurs ... ++

-yoyo68-
-yoyo68-
Niveau 9
28 mars 2007 à 11:40:05

J-1 H-12 Mn-20 Sc-1. c´est le 29 au soir

La vidéo du moment