Alors je suis sur qu´on attend tous comme des cons alors que ce trailer nous dévoilera rien d´intéressant... Vous vous souvenez le trailer de San Andreas ? Un type sur un vélo... Trop fort ...
Ou bien on verra des trucs bien mais juste utiliser dans les videos ou les missions.
Style un camion qui embarque des voitures, ben nous on sait pas le faire. Ou encore "Géniale, on peut enfin casser les maisons" Ben non, c´est juste une mission à la con...
Perso, ce que j´aimerai c´est de pouvoir mettre un truc dans les stats pour que les dégats de la ville reste ... Vous imaginez le bordel lors de période de déconne intensive ?