CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Evenement!! Trailer GTA 4

[E_T][3]
[E_T][3]
Niveau 10
28 mars 2007 à 20:30:32

De 27 jours, il ne reste plus que 27 heures :bave:

Pezz
Pezz
Niveau 10
28 mars 2007 à 20:34:03

C´est joliement dit ^^

Hix_
Hix_
Niveau 5
28 mars 2007 à 20:36:21

question difficile vous avez droit a un mot pour répondre, qu´attendez vous le plus dans le jeu au niveau du contenu votre reve quoi, une seule réponse possible je c c pas evident mais c pour patienter ! ?

leroisdelaf1
leroisdelaf1
Niveau 8
28 mars 2007 à 20:45:19

plusieurs grandes villes refaites exactament.
En France serait mieux

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
28 mars 2007 à 20:49:00

Un mot, alors : TOUT.

Palmerito-007
Palmerito-007
Niveau 10
28 mars 2007 à 20:57:24

+1 :oui:

doublesix
doublesix
Niveau 8
28 mars 2007 à 21:07:45

y´a pleinn pleinn d´améliorationsa apporter :)
même des petits détails.
améliorer le son des moteurs, pouvoir jouer en manuel, essence, eteindre/couper le contact, probleme pour avancer quand la voiture est pété, moteur physique sur la carosserie, ... :) ca c´est pour les véhicules :D

DarkFan8
DarkFan8
Niveau 1
28 mars 2007 à 21:29:50

Alors je suis sur qu´on attend tous comme des cons alors que ce trailer nous dévoilera rien d´intéressant... Vous vous souvenez le trailer de San Andreas ? Un type sur un vélo... Trop fort ...
Ou bien on verra des trucs bien mais juste utiliser dans les videos ou les missions.
Style un camion qui embarque des voitures, ben nous on sait pas le faire. Ou encore "Géniale, on peut enfin casser les maisons" Ben non, c´est juste une mission à la con...

Perso, ce que j´aimerai c´est de pouvoir mettre un truc dans les stats pour que les dégats de la ville reste ... Vous imaginez le bordel lors de période de déconne intensive ?

Max__
Max__
Niveau 10
28 mars 2007 à 21:32:49

Tu confonds avec les 3 images qu´on a eu pour SA!
ça n´a rien à voir, ici c´est une vidéo, et les trailers des GTA ont toujours été assez représentatifs du jeu.

Aquatix
Aquatix
Niveau 6
28 mars 2007 à 21:54:51

Style un camion qui embarque des voitures

Encore heureux qu´on peux le faire :(

fan_manga87
fan_manga87
Niveau 6
28 mars 2007 à 22:10:10

Le site y beug la je vais sur le site ya meme pas de compte a rebour ils sont peurs ou quoi ??

_Cheateur_
_Cheateur_
Niveau 10
28 mars 2007 à 22:18:48

Normalement le site remarche maintenant.

Moi perso ce que j´aimerais c´est ENORMEMENT d´armes, c´est d´ailleurs pour le grand nombre d´armes que j´ai adoré Fallout :).

-Razmo-
-Razmo-
Niveau 7
28 mars 2007 à 22:45:14

pourquoi tout le monde dit a minuit? j´ai cru comprendre que c´est demain!

Flavian14
Flavian14
Niveau 10
28 mars 2007 à 22:56:26

j´espere que ca vaut le coup!!!!!!!

MaXiMaTiOn_56
MaXiMaTiOn_56
Niveau 10
28 mars 2007 à 23:02:23

Ben oui la video sort demain soir :(

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
28 mars 2007 à 23:19:06

C´est demain à minuit :hum: :)

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
28 mars 2007 à 23:20:45

Fido. :-d

-Razmo-
-Razmo-
Niveau 7
28 mars 2007 à 23:23:24

bah pourquoi yen a qui petent les couilles en disans, "oué on verra ce soir a minuit"? :non:

Kroud
Kroud
Niveau 9
28 mars 2007 à 23:24:06

:salut: ,
QUE DEMAIN !! !!
ET ben alors ...pour aujourd´hui que de fausses joie !! !
Dommage,mais bon vivement demain :ok:

dogty
dogty
Niveau 10
28 mars 2007 à 23:24:19

hum dapres les stats isbn est le plus gros no life ici :lol:
mais nan je rigollllllle

La vidéo du moment