CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Evenement!! Trailer GTA 4

fil69fil69
fil69fil69
Niveau 10
28 mars 2007 à 11:41:37

Il va etre sévère ce trailer je sens

rafl5
rafl5
Niveau 6
28 mars 2007 à 11:43:50

juste une question le poisson d´avril c´est pas juste en france?

Seeman13
Seeman13
Niveau 7
28 mars 2007 à 12:06:53

H - 36 !! !

Seeman13
Seeman13
Niveau 7
28 mars 2007 à 12:28:38

Je me pose la question en smoment, pour le compte a rebourd qui est passé a la TV, il y´avait un bruit sonore, intrigant d´ailleur, et pas sur le site officiel ?! !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2007 à 12:42:07

Bah sur télé sa le fait plus ^^ :)

jvnico
jvnico
Niveau 10
28 mars 2007 à 12:54:41

peut-être un son crade qui vient de ta télé
ou les secondes qui s´ecoulent

c´etait comme ca peut-être?
http://www.youtube.com/watch?v=wtK_zihkq44

gta4surps3
gta4surps3
Niveau 9
28 mars 2007 à 12:56:04

hé les gas j´ai vu vous parlez de cours tout a l´heur jsuis en 3° et jé ds les 12 de moyenne ils veulent pas que je passe en général :( mais j´ai les encouragements pour lycé pro.

-soit le lycé pro enfaite c pas si mal que sa alors j´y vais

-soit je bosse a fond pour le 3 em trimestre pour allé en général et galéré la bah etc mais ptete avoir un bon boulo ?

ps: je c pas du tt ske je veu fair c´est la merde hein :hap:

jvnico
jvnico
Niveau 10
28 mars 2007 à 12:57:53

ben y´a plein de gens qui ne savent pas ce qu´ils veulent faire.

fil69fil69
fil69fil69
Niveau 10
28 mars 2007 à 13:10:37

Avec 12 de moyenne ils veulent pas que tu passes en general ?! Moi je dis bosse a fond mon gars va pas t´emmerder en Pro

doublesix
doublesix
Niveau 8
28 mars 2007 à 13:21:35

c´est un peu contradictoire ce que tu dis fil69 lol moi ma premiere 3eme j´ai été recalé en général alors j´ai redoublé, ma deuxieme 3eme j´étais encore pire alors toujours recalé en général, jme suis donc orienté vers un BEP commerce, puis BAC, puis maintenant BTS alternance, et j´ai toujours été en planque en gagnant pas mal d´argent :)
alors qu´en général j´aurais galéré avec les grosses coupes et je me serais retrouvé à la fac comme un crétin à pas savoir quoi faire de ma vie professionnelle lol

la voie professionnelle est souvent une alternative judicieuse et raisonnable pour un paquet de gens crois moi :)

fil69fil69
fil69fil69
Niveau 10
28 mars 2007 à 13:35:38

Autant pour moi

dogty
dogty
Niveau 10
28 mars 2007 à 13:45:49

en fait si je pige bien c pas le 29 mais le 30 vue ke minuit c la premiere heure dune journee. moi je pensai ke ca serait ce miniut la :´(

doublesix
doublesix
Niveau 8
28 mars 2007 à 13:48:38

lol sans probleme fil69
ah ouai dogty toi aussi tu t´es fais avoir :D c´est demain soir en fait

dogty
dogty
Niveau 10
28 mars 2007 à 13:49:14

ouai moi g des capaciter pour aller au general mais il nen ait pas question ke jy aille car je serai la avec mon bac general ki ne sert a rien juste a aller dans une universite ou tu devras faire de longue etudes. alors kavec 1 bac pro hop ta deja un boulot et tu entr ds la vie active. mais faut aussi aimer ce ke tu fais. moi jaime bien reparer donc je choisi bep electrotechnik

LyonM
LyonM
Niveau 8
28 mars 2007 à 13:49:20

si vous avancez en heure, minute,etc la pendule de windows ca avance le compteur :o))

fil69fil69
fil69fil69
Niveau 10
28 mars 2007 à 13:53:19

Jure le.

dogty
dogty
Niveau 10
28 mars 2007 à 13:53:57

ouai moi je fai ca pour faire styl ke c dans 24 h comme ca g limpression d´attendre moin. bon mais c sert a rien

dogty
dogty
Niveau 10
28 mars 2007 à 13:54:30

eh on a fais une page complete :hs:

fil69fil69
fil69fil69
Niveau 10
28 mars 2007 à 13:59:14

Ca ser a rien de faire come si t´avais moins a attendre tu va juste etre encore plus déprimer quand ton compte a rebourd va revenir lorsqu´il sera a Zero

dogty
dogty
Niveau 10
28 mars 2007 à 14:05:12

nan serieu hier ca ma reconforter. je sai pa peut etre ke le nombre 0 me plait :)

La vidéo du moment