Oui il est passé sur une chaine américaine, en plus ils avaient le droit a un bruits de fond assé exitant.
Big-Nel
Niveau 10
28 mars 2007 à 16:44:33
Comme dans Prison Break...
gta4surps3
Niveau 9
28 mars 2007 à 16:49:09
j´y crois pas 2m1 y restera que quelque heures !!
Seeman13
Niveau 7
28 mars 2007 à 16:59:12
H - 31 !! !!!!!
[Power_Shot]
Niveau 10
28 mars 2007 à 17:03:52
merci à toi Seeman13 pour les liens, vraiment sublime, et quand je me dis que demain soir ou après demain au plus tard c´est reparti pour des mois d´attente, à se lever tous les matins, premier reflexe > aller sur le site de R*, gtapro, ..
[Power_Shot]
Niveau 10
28 mars 2007 à 17:04:15
LOVE_GTA
Niveau 7
28 mars 2007 à 17:21:50
pour ce qui veulent voici les statistiques du topic : http://82.233.203.205/stats/1/73/2071/index.html
c´est pour faire passé les quelque heure qu´il reste avant la fin du compte a rebour
CaIifornia
Niveau 3
28 mars 2007 à 17:39:37
Test.
maxtryue1
Niveau 9
28 mars 2007 à 17:44:55
Sur la chaîne americaine FX ya le compte a rebour du trailer
C´est sa que Seeman13 veux te dire pezz
Pezz
Niveau 10
28 mars 2007 à 17:49:46
Ah bon. D´accord.
lord[roy]
Niveau 10
28 mars 2007 à 17:50:21
C´est bien a minuit le trailer demain ?
Pezz
Niveau 10
28 mars 2007 à 17:52:19
Oui.
lord[roy]
Niveau 10
28 mars 2007 à 17:53:14
Merci.
Pitin pas là demin, pour moi c´est J-2. -.-
Max__
Niveau 10
28 mars 2007 à 18:15:02
Plus que 29 heures..
Décidément, le chiffre 29 ne nous lache plus ^^
WingedTiger
Niveau 7
28 mars 2007 à 18:17:19
grrr...
Max__
Niveau 10
28 mars 2007 à 18:18:09
Le tigre grognerait-il??
Kopke
Niveau 10
28 mars 2007 à 18:30:55
Seeman13
Niveau 7
28 mars 2007 à 18:32:40
Nous auron aussi surment le droit aux premiers screens sur le site officiel.
H - 30 !! !!
furious_jer
Niveau 8
28 mars 2007 à 18:35:41
bon heureusement demain j´ai cours comme sa j´ai pas le choit je doit étudier donc sa passe plus vite et comme sa des que je rentre demain soir je matte se trailer 10 fois comme celui de pirates des caraibes et ensuite j´aittend la sortie du jeu en priant pour qu´il n´y ai pas de retard
vampirequitue
Niveau 10
28 mars 2007 à 18:37:08
Après ce premier trailer, faut pas s´inquiéter les infos vont pleuvoir jusqu´à la sortie du jeu; C´est comme ça pour tout les GTA