CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Evenement!! Trailer GTA 4

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
29 mars 2007 à 00:21:47

Zut j´ai foiré mon compte à rebours xD

Seeman13
Seeman13
Niveau 7
29 mars 2007 à 00:23:39

Merci Fido, j´pensé que mon ptit exposé sur les trailers avait servi a rien, ça fait zizir !!

Max__
Max__
Niveau 10
29 mars 2007 à 00:24:14

Moi aussi j´ai maté les liens de Seeman.
Que de nostalgie :´(
J´avais jamais vu le teaser de GTA3!
J´arrive pas à croire que demain, après 1 an et demi d´attente, on va enfin voir à quoi il ressemble..
Tant de questions auxquelles on pouvait pas répondre :ému:

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
29 mars 2007 à 00:25:51

Ah MaX je suis comme toi :coeur:
J´ai trop hâte d´être demain maintenant que c´est si proche de nous!
J´espère être bouche bée pendant quelques minutes. J´ai de grandes ambitions pour ce nouveau GTA :bave:

Vivement vivement!

Max__
Max__
Niveau 10
29 mars 2007 à 00:27:11

:)

Tu sais quoi, ça m´a donné envie de jouer.
J´vais me faire un peu des 3 ^^
A demain(tout à l´heure en fait) ;- )

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
29 mars 2007 à 00:27:45

De rien Seeman, je suis un grand amateur de tout ce qui est recherches sérieuses et détaillées alors j´ai bcp apprécié ton boulot sur ces trailers :ok:

Pour en revenir au trailer à venir, j´espère qu´on découvrira la ville, le perso et qu´on ait une idée de l´époque et de la taille de la map :coeur:

Si ça se trouve, L.A. Noire est un faux jeu et est en fait une couverture pour GTA IV :fou:

  • s´emballe*
Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
29 mars 2007 à 00:28:42

Bon jeu MaX ^^
J´me ferais un SA demain :p)
En attendant, je vais me finir la journée avec un petit FFXII :coeur:

A d´main ;)

Pezz
Pezz
Niveau 10
29 mars 2007 à 00:30:04

Moi aussi j´ai regardé tes vidéos Seeman, beaucoup on dû en faire de même sans le dire ^^

Bah ciao Max, ciao Fido. Bon jeu à vous, bonne soirée!

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
29 mars 2007 à 00:32:33

Bisous Pezz :coeur

:gni:

Max__
Max__
Niveau 10
29 mars 2007 à 00:32:50

-je crois que le perso (si il est unique) on saura qui c´est.

-La ville: pas de nom sans doute, mais on verra bien si il s´agit des USA, et si oui , dans quelle région plus ou moins.

-Pour l´époque, on aura une ptite idée grâce aux caisses et aux gens dans la rue.

-Le plus important: les graphismes, c´est OK.

-La seule inconnue serait la taille.. D´ailleurs, dans un des trailer de SA, on voit un avion survoler la campagne.. J´aurais jamais imaginé en voyant ça que la map serait aussi grande!

Donc, si on a pas une minute de " Rockstar présente GTA4", on aura des réponses à ces questions essentielles!!

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
29 mars 2007 à 00:32:55

Et m...

Pezz
Pezz
Niveau 10
29 mars 2007 à 00:46:15

Et mince ?

doublesix
doublesix
Niveau 8
29 mars 2007 à 00:47:08

Les gars ils sont ou les liens de Seeman ??

thx ca m´interresse

13sundin13
13sundin13
Niveau 9
29 mars 2007 à 00:47:21

je ne suis plus capoable d´attendre en plus le journé de demain sera tres longue puisque j´ai de l´école et en plus mon denier cours est math :snif:

Pezz
Pezz
Niveau 10
29 mars 2007 à 00:49:16
doublesix
doublesix
Niveau 8
29 mars 2007 à 00:50:01

ouhai journée de cours dis toi ca va, moi je fais du 10h-->20h :(
et jserais postiché devant mon écran vers 1h, histoire que la tempête se calme un peu :)

doublesix
doublesix
Niveau 8
29 mars 2007 à 00:50:58

merci Pezz
effectivement je pouvais toujours chercher lol, bon je matte ca

13sundin13
13sundin13
Niveau 9
29 mars 2007 à 00:52:00

et moi le trailer sera a 18:00 :oui:

Pezz
Pezz
Niveau 10
29 mars 2007 à 00:52:25

moi j´fais 11h > 16h mais j´passe l´aprèm et le début de soirée chez un ami donc ça va passer vite, j´espère.

Pezz
Pezz
Niveau 10
29 mars 2007 à 00:52:57

Bah tu l´auras au même moment que nous ^^

La vidéo du moment