-je crois que le perso (si il est unique) on saura qui c´est.
-La ville: pas de nom sans doute, mais on verra bien si il s´agit des USA, et si oui , dans quelle région plus ou moins.
-Pour l´époque, on aura une ptite idée grâce aux caisses et aux gens dans la rue.
-Le plus important: les graphismes, c´est OK.
-La seule inconnue serait la taille.. D´ailleurs, dans un des trailer de SA, on voit un avion survoler la campagne.. J´aurais jamais imaginé en voyant ça que la map serait aussi grande!
Donc, si on a pas une minute de " Rockstar présente GTA4", on aura des réponses à ces questions essentielles!!