CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Evenement!! Trailer GTA 4

LOVE_GTA
LOVE_GTA
Niveau 7
12 mars 2007 à 13:23:08

j´ai l´honneur de vous annoncé que se topic a dépassé les 500 messages :fete: :fete:

ce topic qui, tous les jour reunnit de nombreux forumeur pour parlé d´une vidéo qui a l´heure d´aujourd´hui n´est pas visible :fou: :fou:

donc pour finir ces 500 messages pour dire ce qu´il pourait y avoir sur cette vidéo un topic basé, pour le moment, sur un compte a rebour de 28 jour 500 messages qui ne servent qu´a patienté donc vivement la fin du compte a rebour que se topic qui serve a autre chose qu´a parlé de 28 jour de patiente et de suggestion de la video :rire: :rire: :rire: :rire:

bref je suis trés impatient que se compte a rebour finisse :bye:

:d) fil69fil69 je ne t´en veu pas

isbn
isbn
Niveau 10
12 mars 2007 à 13:41:47

Bien que ce que LOVE_GTA dise soit completement vrai, il reste tout comme nous un forumeur qui poste des messages d´attente.
Et pusi un topic comme ca permet de rappelr a tout le monde la date de fin du compte a rebours. Sans cela, je suis sur que plusieurs oublierait d´aller voir rockstargames.com le jour fatidique.

true_lover
true_lover
Niveau 10
12 mars 2007 à 13:46:26

j´ai trop hate de voir la video!!
mais j´ai surtout hate de voir ce qui va se passer apres la video!!
d´autres video?
des images?
le nom de la ville?
presentation des personnage?

:hap:

LOVE_GTA
LOVE_GTA
Niveau 7
12 mars 2007 à 14:52:25

:d) isbn

je sais je fais ça (moi aussi) juste pour passé le temps :gni: c´est juste pour m´amusé parce que je suis chez moi, malade seul... :snif2:

qui veut être mon amis :-)

Born-finalf
Born-finalf
Niveau 9
12 mars 2007 à 16:14:32

The first trailer for Grand Theft Auto IV will be released on March 29th, 2007 at 23:00 UTC

ça veut dire quoi ?

pour nous ça sera le 30 à minuit ?

isbn
isbn
Niveau 10
12 mars 2007 à 16:27:15

J´imagine qu´ils se basent sur l´heure de New York. Dans ca cas, on l´aurait a 5h du mat´ ici.

LOVE_GTA
LOVE_GTA
Niveau 7
12 mars 2007 à 16:27:57

The first trailer for Grand Theft Auto IV will be released on March 29th, 2007 at 23:00 UTC

:d) le premier trailer de Grand Theft Auto IV sera visible le 29 mars 2007 à 23:00 UTC

voila le UTC je ne sais pas ce que ça veut dire :ok:

isbn
isbn
Niveau 10
12 mars 2007 à 16:31:21

utc ca veut rien dire si ce n´est qu´ils calculentl´heure avec une horloge atomique je crois.

love-ps3
love-ps3
Niveau 2
12 mars 2007 à 16:35:28

le mieu c de voi rce qui ce passe a la find e se compte a rebour sa a laire detre un site assez "officiel" quand meme c mon avis

Born-finalf
Born-finalf
Niveau 9
12 mars 2007 à 16:35:33

utc c´es gmt en anglais

c´est l´heure universelle

isbn
isbn
Niveau 10
12 mars 2007 à 16:55:02

utc et gmt c´est de l´anglais de toute façon ca doit pa etre exactementla meme chose.
Quant au site ben c´est le site officiel donc oui il fait "officiel".

Prunell
Prunell
Niveau 10
12 mars 2007 à 16:58:50

A 5H du matin en France :-p
C´est bien ça ? :-p

[Interista]
[Interista]
Niveau 9
12 mars 2007 à 17:37:57

J´ai hâte je peux pas attendre :bave:

isbn
isbn
Niveau 10
12 mars 2007 à 17:38:34

:bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

rouchon
rouchon
Niveau 10
12 mars 2007 à 18:29:40

on se croirais dans 24h chrno sauf que la c 28h

en fait je connait meme pasl´histoire et j´aime pas

rouchon
rouchon
Niveau 10
12 mars 2007 à 18:34:20

:rire: :rire: :rire

sinon j´espere que sa sera bien plus realiste...

je veux dire que les personnages et les civils on un comportement adapté a leur physique et a leur mentale

parce que quand je jouer a gta III j´avais provoqué une mémé et elle ma enchainée comme elle voulait...
en terminant par un coup de boule retournée :sarcastic: :honte: :hum:

Player24
Player24
Niveau 10
12 mars 2007 à 18:37:13

Le temps joue contre nous. :fou: :o))

Encore un peu de patience, nous aurons bientôt fait la moitié du chamin. :hap: ^^

Player24
Player24
Niveau 10
12 mars 2007 à 18:38:10

Autant pour moi. :(

La moitié du chemin* bien sûr. :p) ^^

Désolé pour le double-post.

salike
salike
Niveau 4
12 mars 2007 à 18:42:09

UTC ça veut dire que c´est l´heure du méridien de Greenwich. Vu que la France est en UTC+1, on l´aura le 30 à minuit.

Kenny_le_mort
Kenny_le_mort
Niveau 5
12 mars 2007 à 18:56:12

PROOT :noel: !! !!

La vidéo du moment