j´ai l´honneur de vous annoncé que se topic a dépassé les 500 messages
ce topic qui, tous les jour reunnit de nombreux forumeur pour parlé d´une vidéo qui a l´heure d´aujourd´hui n´est pas visible
donc pour finir ces 500 messages pour dire ce qu´il pourait y avoir sur cette vidéo un topic basé, pour le moment, sur un compte a rebour de 28 jour 500 messages qui ne servent qu´a patienté donc vivement la fin du compte a rebour que se topic qui serve a autre chose qu´a parlé de 28 jour de patiente et de suggestion de la video
bref je suis trés impatient que se compte a rebour finisse
fil69fil69 je ne t´en veu pas
isbn
Niveau 10
12 mars 2007 à 13:41:47
Bien que ce que LOVE_GTA dise soit completement vrai, il reste tout comme nous un forumeur qui poste des messages d´attente. Et pusi un topic comme ca permet de rappelr a tout le monde la date de fin du compte a rebours. Sans cela, je suis sur que plusieurs oublierait d´aller voir rockstargames.com le jour fatidique.
true_lover
Niveau 10
12 mars 2007 à 13:46:26
j´ai trop hate de voir la video!! mais j´ai surtout hate de voir ce qui va se passer apres la video!! d´autres video? des images? le nom de la ville? presentation des personnage?
LOVE_GTA
Niveau 7
12 mars 2007 à 14:52:25
isbn
je sais je fais ça (moi aussi) juste pour passé le temps c´est juste pour m´amusé parce que je suis chez moi, malade seul...
qui veut être mon amis
Born-finalf
Niveau 9
12 mars 2007 à 16:14:32
The first trailer for Grand Theft Auto IV will be released on March 29th, 2007 at 23:00 UTC
ça veut dire quoi ?
pour nous ça sera le 30 à minuit ?
isbn
Niveau 10
12 mars 2007 à 16:27:15
J´imagine qu´ils se basent sur l´heure de New York. Dans ca cas, on l´aurait a 5h du mat´ ici.
LOVE_GTA
Niveau 7
12 mars 2007 à 16:27:57
The first trailer for Grand Theft Auto IV will be released on March 29th, 2007 at 23:00 UTC
le premier trailer de Grand Theft Auto IV sera visible le 29 mars 2007 à 23:00 UTC
voila le UTC je ne sais pas ce que ça veut dire
isbn
Niveau 10
12 mars 2007 à 16:31:21
utc ca veut rien dire si ce n´est qu´ils calculentl´heure avec une horloge atomique je crois.
love-ps3
Niveau 2
12 mars 2007 à 16:35:28
le mieu c de voi rce qui ce passe a la find e se compte a rebour sa a laire detre un site assez "officiel" quand meme c mon avis
Born-finalf
Niveau 9
12 mars 2007 à 16:35:33
utc c´es gmt en anglais
c´est l´heure universelle
isbn
Niveau 10
12 mars 2007 à 16:55:02
utc et gmt c´est de l´anglais de toute façon ca doit pa etre exactementla meme chose. Quant au site ben c´est le site officiel donc oui il fait "officiel".
Prunell
Niveau 10
12 mars 2007 à 16:58:50
A 5H du matin en France C´est bien ça ?
[Interista]
Niveau 9
12 mars 2007 à 17:37:57
J´ai hâte je peux pas attendre
isbn
Niveau 10
12 mars 2007 à 17:38:34
rouchon
Niveau 10
12 mars 2007 à 18:29:40
on se croirais dans 24h chrno sauf que la c 28h
en fait je connait meme pasl´histoire et j´aime pas
rouchon
Niveau 10
12 mars 2007 à 18:34:20
:rire
sinon j´espere que sa sera bien plus realiste...
je veux dire que les personnages et les civils on un comportement adapté a leur physique et a leur mentale
parce que quand je jouer a gta III j´avais provoqué une mémé et elle ma enchainée comme elle voulait... en terminant par un coup de boule retournée
Player24
Niveau 10
12 mars 2007 à 18:37:13
Le temps joue contre nous.
Encore un peu de patience, nous aurons bientôt fait la moitié du chamin. ^^
Player24
Niveau 10
12 mars 2007 à 18:38:10
Autant pour moi.
La moitié du chemin* bien sûr. ^^
Désolé pour le double-post.
salike
Niveau 4
12 mars 2007 à 18:42:09
UTC ça veut dire que c´est l´heure du méridien de Greenwich. Vu que la France est en UTC+1, on l´aura le 30 à minuit.