et si le trailer est d´un gta 4 certe mais pas d´un gta digne du nom,peut etreque gta 4 sera nul,peut etre que mon voisin sera toujours mon voisin qui sais?
Rider_06
Niveau 5
12 mars 2007 à 19:21:02
Ou pas
JEREMIDU77
Niveau 6
12 mars 2007 à 19:22:32
ne juger rien on a encore rien vu
JEREMIDU77
Niveau 6
12 mars 2007 à 19:23:12
...
Dark59
Niveau 9
12 mars 2007 à 20:24:01
y reste 17 jours
Manzana_Verde
Niveau 10
12 mars 2007 à 20:38:46
Un peu plus...
rouchon
Niveau 10
12 mars 2007 à 21:15:05
c chiant a force...
sa deviens plus du suspens mais bon tenons tete et tuons le temp qui put le souffre.
mais bon je connais rockstar
Player24
Niveau 10
12 mars 2007 à 23:04:41
Alors là ça m´étonnerait.
ancienancienpre
Niveau 6
13 mars 2007 à 00:30:40
je vous donne le defi de regarder le compteur jusqua la fin..
dogty
Niveau 10
13 mars 2007 à 01:39:50
g rien a dir je squatte juste ce forum
fil69fil69
Niveau 10
13 mars 2007 à 07:08:13
plus que 15 Jours et 15 heures ! =D
rouchon
Niveau 10
13 mars 2007 à 09:09:13
non 16 mais bon si on arrondi sa fait 15 en effet
rouchon
Niveau 10
13 mars 2007 à 09:10:33
au fait les graphismes seront mieu sur la x box 360
ou sur la ps3, mon amour de toujours
omkiller03
Niveau 6
13 mars 2007 à 09:42:30
A peu pres pareil , mais je diré ps3
MasterChan
Niveau 10
13 mars 2007 à 10:31:47
Ce sera pareil Vu que GTA 4 a d´abord été fait pour la 360
true_lover
Niveau 10
13 mars 2007 à 14:48:45
elle sont où t´es source? car rockstar a la base c´est exclu sony mais pour faire du fric ils en sorte aussi sur les autres consoles!! alor je pense pas que la version xbox a été fait d´abord... bref moi jpense que ce sera pareil comme ca pas de jaloux
MasterChan
Niveau 10
13 mars 2007 à 16:11:38
Non GTA 4 a d´abord été développé pour la 360(2 ans en avance) Car les kits de développements de la PS3 n´étaient pas encore arrivés De plus il n´y a pas assez de parc PS3 pour que Rockstar rentabilise en ne vendant son produit que sur la PS3 J´ai perdu la source qui confirmait mes dires mais je vais continuer à la chercher
gta4surps3
Niveau 9
13 mars 2007 à 17:08:49
nan mais c´est bon c´est la ps3 qui a les meilleur competance ! elle est sortie 2 ans après la 360 ...
LE 30 A MINUIT DE LA BAL > on sera un vendredi donc a minuit je serais la ^^