CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Evenement!! Trailer GTA 4

isbn
isbn
Niveau 10
11 mars 2007 à 15:53:23

J´estime a 10millions le nombre d´internaute sur le site de gta a ce moment la.

gta4surps3
gta4surps3
Niveau 9
11 mars 2007 à 15:54:03

ce que je vais fair moi le 29 mars je vais changé l´heur et l´avancer parcequ´on a pas tous la même heur et je pense qu´il vont le mettre dans la journée du 29 .Vu qu´au Etat Unis c´est 6H de moin ou de plus je sais plus mais si c´est de plus alor la c´est cool ^^

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
11 mars 2007 à 17:06:13

29 Mars? J´aurais déconné 3 jours de plus, quel est le mois qui vient après Mars? Avril :D Poisson d´avriiiiiil xD

Player24
Player24
Niveau 10
11 mars 2007 à 17:10:25

On nous la fait pas celle-là... =/

isbn
isbn
Niveau 10
11 mars 2007 à 17:27:22

GTA4SURPS3 -> de toute façon dès qu´ils mettent la video ils enlevent lecompte a rebours, meme si celui-ci n´est pas fini chez toi. Inutile de déregeler quoi que ce soit.

-Chris-Benoit-
-Chris-Benoit-
Niveau 10
11 mars 2007 à 19:11:11

ben oui quand il sera fini aux usa , nous aussi on l´aura !

rouchon
rouchon
Niveau 10
11 mars 2007 à 20:41:18

imaginez qu´il reste 10 secondes et a la fin du compte a rebours c ercris patientez et ensuite

C´EST PAS VRAI!!!!!!!!!

LOVE_GTA
LOVE_GTA
Niveau 7
11 mars 2007 à 20:46:59

dis pas n´importe quoi sinon je t´écrase la tête et je brûle ta maison et ton chien et ton hamster.... :diable: :diable:

:desole: j´ai rien a faire :lol:

Rider06
Rider06
Niveau 25
11 mars 2007 à 20:57:07

Vous voyez l´impact des jeux violents sur les jeunes...

LOVE_GTA
LOVE_GTA
Niveau 7
11 mars 2007 à 21:02:10

oui c´est ça moi je suis aussi violent que DOC GYNECO :lol: :lol:

isbn
isbn
Niveau 10
11 mars 2007 à 21:49:33

Mais non, on aura une jolie cinematique suivie d´un petit ingame.

LOVE_GTA
LOVE_GTA
Niveau 7
11 mars 2007 à 22:04:07

moi je pense pas qu´il y ai du ingame parce que d´aprés les vidéo des gta que j´ai vu il n´y en a jamais eu :(

se n´est que mon avis :-)))

isbn
isbn
Niveau 10
11 mars 2007 à 22:11:44

Pas une séquence de jeu mais une video en temps réel je crois que oui.

LOVE_GTA
LOVE_GTA
Niveau 7
11 mars 2007 à 22:23:24

dsl j´avais pas compris

13sundin13
13sundin13
Niveau 9
12 mars 2007 à 01:43:53

apres qu´il auront envoyé la vidéo a chaque semaine il va surement avoir des image et info :bave:

fil69fil69
fil69fil69
Niveau 10
12 mars 2007 à 06:57:58

Dans les GTA de touts facons il n´y a pas de " cinematiques " a proprement parler,

Je m´explique :

Certains jeux on des cinematiques ou les graphismes sont plus beaux que dans le jeu.

Or, GTA fais partie des jeux ou les " cinematiques " sont " en temps reel " ce qui signifie avec le moteur du jeu, les graphismes du jeu, les textures du jeu, c´est le jeu sauf que vous controlez rien quoi =)

En gros si on vois des extraits de cinematiques ce sera approximativement les graphismes du in-game.

On vera surement aussi le classique " marché avec voiture qui explose dèrière "

Ca m´ettonerais pas .

( point )

-Chris-Benoit-
-Chris-Benoit-
Niveau 10
12 mars 2007 à 09:15:37

On vera surement aussi le classique " marché avec voiture qui explose dèrière "

MDR si je vois ça je tappe une barre :lol:

LOVE_GTA
LOVE_GTA
Niveau 7
12 mars 2007 à 09:46:13

:d) fil69fil69
:d) Posté le 12 mars 2007 à 06:57:58
:pacg: On vera surement aussi le classique " marché avec voiture qui explose dèrière " :pacd:

moi j´ai vus les trailer de GTA 3;VC;SA
et il y a des voiture qui explose que dans SA :(

regarde la video :ok:

http://www.youtube.com/watch?v=9WZtfCHLhMY

fil69fil69
fil69fil69
Niveau 10
12 mars 2007 à 11:08:13

Autant pour moi.

Prunell
Prunell
Niveau 10
12 mars 2007 à 12:27:53

On vera surement aussi le classique " marché avec voiture qui explose dèrière "

:d) Pourquoi cette phrase me faire rire ? :sarcastic: :-p

La vidéo du moment