Dans les GTA de touts facons il n´y a pas de " cinematiques " a proprement parler,
Je m´explique :
Certains jeux on des cinematiques ou les graphismes sont plus beaux que dans le jeu.
Or, GTA fais partie des jeux ou les " cinematiques " sont " en temps reel " ce qui signifie avec le moteur du jeu, les graphismes du jeu, les textures du jeu, c´est le jeu sauf que vous controlez rien quoi =)
En gros si on vois des extraits de cinematiques ce sera approximativement les graphismes du in-game.
On vera surement aussi le classique " marché avec voiture qui explose dèrière "
Ca m´ettonerais pas .
( point )