Le trailer sera surement semblable au premier de GTA SA dans la forme. Ca ne dévoile pas tout mais les évolutions graphiques et quelques innovations le seront.
Player24
Niveau 10
10 mars 2007 à 12:06:15
Oui, c´est surtout pour les graphismes que je m´impatiente pour ce trailer en fait.
Iso
Niveau 16
10 mars 2007 à 12:08:12
Est ce que quelqu´un a le premier trailer de san andreas pour que je sache à quoi m´attendre car je l´ai oublié
Rider__06
Niveau 3
10 mars 2007 à 12:14:45
le voila
http://www.youtube.com/watch?v=YgV1XN1TD8I
Rider06
Niveau 25
10 mars 2007 à 12:17:51
Quelle émotion la première foi que je l´ai vue.
Et puis je l´attend sur PC alors je suis encore plus impatient que vous.
Iso
Niveau 16
10 mars 2007 à 12:42:45
Merci beaucoup rider c´est super sympa de ta part
Manzana_Verde
Niveau 10
10 mars 2007 à 13:25:01
Il dure environ 1 minute donc je pense que pour le 4 ce sera à peu près pareil. Une minute ça paraît court mais c´est largement suffisant pour découvrir le jeu...
jvnico
Niveau 10
10 mars 2007 à 13:29:53
oui je viens de voir que tous les trailers de gta durent environ 1 minute
Rider06
Niveau 25
10 mars 2007 à 14:50:20
De rien.
Je préfère une minute bien remplie qu´un développeur qui raconte comment se développe le jeux pendant 5 minutes et qui au final ne montre rien du tout.
Max__
Niveau 10
10 mars 2007 à 15:06:03
Ouais mais la différence est que pour GTA SA on avait d´abord eu 3 images( avec le vélo, à 4 dans la bagnole et un autre mais je sais plus lequel).
Et ensuite on a eu le trailer.
Pour GTA4 ce serait vraiment l´effet de suprise car on connait RIEN!
Rider06
Niveau 25
10 mars 2007 à 15:18:56
Marketing inside.
Manzana_Verde
Niveau 10
10 mars 2007 à 16:20:52
C´est quand même bizarre qu´ils ne dévoilent pas la moindre image avant la vidéo...
Dalton
Niveau 9
10 mars 2007 à 16:21:17
C´était pas celui la le premier trailer .
Euh ouais jme rapel des 3 premier screenshoot, mais le fait que Rockstar démare les info sur un trailer de signifie pas que sa sera un trailer a chier, moi jsuis sur le trailer sera de la même empleur que le premier de SA .
jkjl
Niveau 5
10 mars 2007 à 17:17:20
Je lance un defi pour les fans, foux et impatients : regardez les compteur jusqu´a la fin à partir de maintenant
LOVE_GTA
Niveau 7
10 mars 2007 à 17:19:06
moi j´éspère qu´il metterons le même genre de vidéo que les autres GTA se serai cool
LOVE_GTA
Niveau 7
10 mars 2007 à 17:21:24
moi je suis fou fan et impatient
mais il y en a qui travaille eux
LILKISS_is_back
Niveau 8
10 mars 2007 à 17:38:20
salut a tous je suis nouveau et jvoulai savoir se que vous aimeriez voir dans le jeux(véhicules gameplay vétement...)
moi en véhicules jaimerai voir des pocket bike ou des piwi
Player24
Niveau 10
10 mars 2007 à 17:58:43
Je dois dire que ce n´est pas ma principale préocupation...
jvnico
Niveau 10
10 mars 2007 à 18:56:13
mince le contenu de la video est protégé je pourrais pas la voir http://www.w3.org/1999