CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Evenement!! Trailer GTA 4

pegasis
pegasis
Niveau 7
10 mars 2007 à 23:34:26

Ca pue le virus ou l´arnaque à plein pif ça

Manzana_Verde
Manzana_Verde
Niveau 10
11 mars 2007 à 00:02:17

Clair.

isbn
isbn
Niveau 10
11 mars 2007 à 00:12:13

Et puis ca serait abusé de payer pour eviter l´attente de 18 jours.

Manzana_Verde
Manzana_Verde
Niveau 10
11 mars 2007 à 00:19:50

Autant attendre et même je pense pas qu´il puisse être vraiment disponible autre part que sur le site officiel...

true_lover
true_lover
Niveau 10
11 mars 2007 à 00:30:35

gta sera bien dans tou les cas , pi la 360 c pa dla merde non plu donc voila!!
tfacon c rockstar eu meme qu´il l´on dit un gta 4 il oré pu en faire un dés le debut mai apres ya plus de suite et moin d´argent donc voila c´est comme pour les fifa ou pes!!

uboot59890
uboot59890
Niveau 4
11 mars 2007 à 00:33:09

"Plus que"18 jours. :-d

fil69fil69
fil69fil69
Niveau 10
11 mars 2007 à 01:03:02

17 jours et 22 heures ! =D

Manzana_Verde
Manzana_Verde
Niveau 10
11 mars 2007 à 01:09:40

Le temps passe assez vite je trouve...

Prunell
Prunell
Niveau 10
11 mars 2007 à 06:10:18

Je pense carrément le contraire :lol:
Sinon je compte m´acheter la version 360 :oui:
Tout simplement parce que je n´ai pas confiance en la PS3 comme j´avais confiance en la PS2 :ok: :-p

isbn
isbn
Niveau 10
11 mars 2007 à 10:32:55

Moi j´ai toujours eu confiance en la ps3 et je ne pense pas que je le regreterais.
Tous les jeux que j´aime bien sur 360 sortent aussi sur ps3, il y a des super jeux inedits ps3 et la ps3 est mieux techniquement. Quand au surcout, vu que je n´achète pas énormément de jeux je peux me le permettre.

fil69fil69
fil69fil69
Niveau 10
11 mars 2007 à 10:35:57

Moi aussi je me le prends sur 360 tout simplement parce que j´ai la 360 ...

A parti si j´apprend qu´il y a des choses en moins sur 360, la j´attenderais la PS3

Mais ca serait vraiment foireux de la part de ROckstar, ca m´ettonerais .

LILKISS_is_back
LILKISS_is_back
Niveau 8
11 mars 2007 à 10:37:06

baoui le jeu sera le meme sur les deux console regarder sur gta san andreas yavé pa de difference entre la xbox et la ps2

isbn
isbn
Niveau 10
11 mars 2007 à 10:41:37

C´est plus compliqué que ca. A la base ils comptaient faire du contenu exclusif different pour chaque console.
Je ne sais pas ou ils en sont.
Mais c´est vrai qu´on ne peut pas dire qu´une version sera mieux que l´autre.

Aquatix
Aquatix
Niveau 6
11 mars 2007 à 10:59:29

Ca va ça se passe assez rapidement j´trouve !

Sinon pour vos fichiers payants y´en a un qui termine par win32 ...

Paye ta vidéo xD

Virus .... -_-

Prunell
Prunell
Niveau 10
11 mars 2007 à 12:10:03

Moi comme je l´ai dit je le prends sur 360 :-p
Les seuls jeux qui peuvent me faire acheter une ps3 sont :
FF 13
FF VERSUS 13
SHENMUE 3 (si il sort :ange: )
SILENT HILL 5
METAL GEAR SOLID 4
Ce sont les seuls :-p

LOVE_GTA
LOVE_GTA
Niveau 7
11 mars 2007 à 12:11:43

j´ai une bonne nouvelle a vous annoncé le 21 mars on passe a l´heure d´été donc il faut rajouté une heure au compteur :mort:

Manzana_Verde
Manzana_Verde
Niveau 10
11 mars 2007 à 12:15:10

J´avais même pas pensé à ça... ^^

LOVE_GTA
LOVE_GTA
Niveau 7
11 mars 2007 à 12:16:39

moi sa ma dégouté quand j´ai vu ça :malade: :malade:

Player24
Player24
Niveau 10
11 mars 2007 à 12:20:31

Une heure de plus ou de moins ce n´est tout de même pas la mort... :o))

LOVE_GTA
LOVE_GTA
Niveau 7
11 mars 2007 à 12:22:01

oui mais ça nous fait 3600 seconde de plus :snif:

La vidéo du moment