C´est une passion comme une autre, Pourquoi tu es sur ce forum si t´es pas passioné de GTA ?
On aime, on adore même, on attends chaque info avec impatience, et alors ?
Si t´as aucune passion dans la vie tu ferais mieu d´aller vivre au fin fond d´une foret