Je te dit d´arrête de upper mon topic et j´ajoute sale no-life
voyons voir si kelkun rigole...
tu n´as pas besoin de le noter ,je connais ma cote.....20/20
lord-devil Posté le 21 janvier 2007 à 23:34:54Je te dit d´arrête de upper mon topic et j´ajoute sale no-life
Et moi je te dis d´écrire en Français correct.
jeteasanandreasjetealibertycity
Le mien
j´aime pas les pseudo écrit CoMmE Ca MaIs BoN 18/20 Ca Te Va?
OuI tReS bIeN
LoRd-DeViL c´est pas loin
NaUte Le Mi-iN CiLE tE PléT ?
Note le mien.
Merfi
blueshark je t´es pas noter sur le forum ps3???Solid--Snake dison 16/20
et moi quel note?
14/20
tu ma noté ?
Chacun aime son pseudo (normal)
et moi j´m bien le chocolat
Surtout le chocolat suisse !
lord-devil il aime bien le chaud-co-là
Moi aussi.