107 soit 6 ans de plus que toi alors taggle puceaux
frolf
Niveau 10
13 janvier 2007 à 18:36:24
lord-devil C.V. 101 ans lord-devil2 C.V. 107 ans
rire:
Lord-devil
Niveau 10
13 janvier 2007 à 21:59:50
deja la tu rate ton smiley et pis je comprend pas ce que tu veut dire par la arrête le no-life tu craint
[007]James
Niveau 6
13 janvier 2007 à 23:19:21
Note mon ancien pliz car celui-la n´est pas super original (mais si ca peut te faire plaisir, note le )
Lord-devil
Niveau 10
14 janvier 2007 à 00:23:37
17/20
MarseiIIais
Niveau 10
14 janvier 2007 à 01:00:50
Moi 21/20
frolf
Niveau 10
14 janvier 2007 à 11:19:31
lord-devil Posté le 13 janvier 2007 à 21:59:50 deja la tu rate ton smiley et pis je comprend pas ce que tu veut dire par la arrête le no-life tu craint
réfléchis un peu, tu finiras par comprendre (si y en à qui ont compri expliquez lui)...
MarseiIIais
Niveau 10
14 janvier 2007 à 12:14:17
Quel boulet
FULLMETAL-972
Niveau 10
14 janvier 2007 à 13:53:48
Et le mien !
Lord-devil
Niveau 10
14 janvier 2007 à 16:59:11
non la cest clairement toi qui a pas comprit ce que je comprend pas c´est ton humour d´enfant prébubaire de 6 ans
dans mon compte 1 g 101 ans et dans le 2 e 107 merde jamais rit utant c´est trop drole
spawn1201
Niveau 4
14 janvier 2007 à 17:51:55
et moi je peux être noté ?
Player24
Niveau 10
14 janvier 2007 à 17:55:30
lord-devil, veux-tu bien te taire?
Lord-devil
Niveau 10
14 janvier 2007 à 17:57:49
Player24 Posté le 14 janvier 2007 à 17:55:30 lord-devil, veux-tu bien te taire?
regarde le boulet qui veut que je me taise hey degage de mon topic t´es pas très futé
frolf
Niveau 10
14 janvier 2007 à 18:27:45
tu dis regarde à qui?
Player24
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:11:15
Je pense qu´il se le dit à lui-même, puisqu´il n´a personne à qui adresser la parole.
Voilà pourquoi je t´ai si gentillement demandé de la fermer, mais tu n´as pas l´air de comprendre...