et moi tu me note combien
Salut...
Je voudrais bien savoir à combien estime-tu la note de mon pseudo... (juste pour savoir)
cordialement.
et moi ?si j´ai en dessous de 18/20 t´es un homme non je deconne je m´en fous de ma note
Note le mien s´il te plait.Tu as oublié de la noté.
* doublesix 16/20
* kasabian22 13/20
* cool-mec 15.5/20
* Sixgriffe 17.5/20
* killerofgta 14.5/20
* _jerkiller33_ -22/20
* [[mace_windu]]. 12.5/20
le mien?...
Et le mien ?
le mien????
et moi???
* frolf 34°
* von_dutch93 12.5/20
* yas693 11.5/20
* frolf 3%
Yeah, 17/20 la Bombe !
Note me =)
* Posté le 26 avril 2007 à 18:56:46 avertir modérateur * Note me =)
20/20 marketing contre frolf
Tu peux me noter stp?
Moi ?
Lord-devil, tu te souviens de moi ?
mon pseudo a moi il pète tout note le plz un 10/20 me satisfera