CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je note votre pseudo GTA 4 edition

lamborghinini
lamborghinini
Niveau 10
24 avril 2007 à 12:47:36

bah mon pseudo surpasse la concurence ...assortit a mon avatr tout en classe...désolé les gars !

Lord-devil
Lord-devil
Niveau 10
24 avril 2007 à 14:58:38

Mr_Bing Il a été bannit mais en son honneur je met 14 sur/20 :fou:
]MaRsAtAcK[ :hum: 10/20
lamborghinini 14/20

undershit69
undershit69
Niveau 7
24 avril 2007 à 15:04:18

quel note vaut mon pseudo :gni: ?

dogty
dogty
Niveau 10
24 avril 2007 à 15:08:11

et le mien lol je sens le 4 /20

Pipel38
Pipel38
Niveau 5
24 avril 2007 à 15:08:43

moi je veus bien qu´on me le note ! :p

undershit69
undershit69
Niveau 7
24 avril 2007 à 15:11:42

moi je sent le no coment ou le 1/20 :gni:

Pipel38
Pipel38
Niveau 5
24 avril 2007 à 15:23:15

-_-

(en faite, ta pas tord :question: )

undershit69
undershit69
Niveau 7
24 avril 2007 à 15:28:21

pipel je parlais pour mon pseudo , je me permettrai pas lol

OursBlanc
OursBlanc
Niveau 7
24 avril 2007 à 15:30:47

mon pseudo et mon avatar sont ditiranbiques :fier:

LILKISS_is_back
LILKISS_is_back
Niveau 8
24 avril 2007 à 15:33:41

et le mien

LILKISS_is_back
LILKISS_is_back
Niveau 8
24 avril 2007 à 15:36:06

noté le mien

Pipel38
Pipel38
Niveau 5
24 avril 2007 à 16:47:48

@ undershit69: A ok ! lol mais bon, mon pseudo est quand même bidon ! (faut que je m´en trouve un autre...)

Pipel38
Pipel38
Niveau 5
24 avril 2007 à 16:48:56

Ofete undershit69, je vois que tu a la 360 ! c´est quoi ton pseudo pour le live ??
++

the[donjonneur]
the[donjonneur]
Niveau 10
24 avril 2007 à 16:51:37

:hum: le mien doit etre horrible

undershit69
undershit69
Niveau 7
24 avril 2007 à 17:24:24

tu va me prendre pour un ringar mais je ne joue pas en live sur la 360 mdr , pis de toute facon je n´est pas trop le temps d´y joué en ce moment . Mais je pense mi mettre un jour :ok:

Orphans
Orphans
Niveau 8
24 avril 2007 à 18:09:34

note les mieu et essaye de trouver dou vien le nom

astro11
astro11
Niveau 10
24 avril 2007 à 18:18:25

astro11 :ok: .

dracaufeumaniac
dracaufeumaniac
Niveau 7
24 avril 2007 à 18:28:05

Super...J´avais ce pseudo quand j´étais fan de Pokémon...J´ai arrêté un mois aprés mais j´ai eu la flemme de changer...Je m´attend a un... 1/20
Lord-Devil : 0,5/20 le nombre de fois que j´ai vu ce pseudo est ahurissant!

Lord-devil
Lord-devil
Niveau 10
24 avril 2007 à 18:56:24
  • dracaufeumaniac 5/10

* dogty 11/20

* oursblanc un ours qui est blanc :oui: 11/20

* lilkiss_is_back 11/20

* pipel38 13/20

* tHe[DonjoNneur] 9/20

* undershit69 :hum: 8/20

* orphans 16/20 :oui:

* astro11 tu aime l´astronomie astronaute + apolo 11 :oui: 15/20

toilletes_casse
toilletes_casse
Niveau 5
24 avril 2007 à 19:03:57

:salut:

peut-tu me noter ?

:merci:

La vidéo du moment