bah mon pseudo surpasse la concurence ...assortit a mon avatr tout en classe...désolé les gars !
Lord-devil
Niveau 10
24 avril 2007 à 14:58:38
Mr_Bing Il a été bannit mais en son honneur je met 14 sur/20 ]MaRsAtAcK[ 10/20 lamborghinini 14/20
undershit69
Niveau 7
24 avril 2007 à 15:04:18
quel note vaut mon pseudo ?
dogty
Niveau 10
24 avril 2007 à 15:08:11
et le mien lol je sens le 4 /20
Pipel38
Niveau 5
24 avril 2007 à 15:08:43
moi je veus bien qu´on me le note ! :p
undershit69
Niveau 7
24 avril 2007 à 15:11:42
moi je sent le no coment ou le 1/20
Pipel38
Niveau 5
24 avril 2007 à 15:23:15
-_-
(en faite, ta pas tord )
undershit69
Niveau 7
24 avril 2007 à 15:28:21
pipel je parlais pour mon pseudo , je me permettrai pas lol
OursBlanc
Niveau 7
24 avril 2007 à 15:30:47
mon pseudo et mon avatar sont ditiranbiques
LILKISS_is_back
Niveau 8
24 avril 2007 à 15:33:41
et le mien
LILKISS_is_back
Niveau 8
24 avril 2007 à 15:36:06
noté le mien
Pipel38
Niveau 5
24 avril 2007 à 16:47:48
@ undershit69: A ok ! lol mais bon, mon pseudo est quand même bidon ! (faut que je m´en trouve un autre...)
Pipel38
Niveau 5
24 avril 2007 à 16:48:56
Ofete undershit69, je vois que tu a la 360 ! c´est quoi ton pseudo pour le live ?? ++
the[donjonneur]
Niveau 10
24 avril 2007 à 16:51:37
le mien doit etre horrible
undershit69
Niveau 7
24 avril 2007 à 17:24:24
tu va me prendre pour un ringar mais je ne joue pas en live sur la 360 mdr , pis de toute facon je n´est pas trop le temps d´y joué en ce moment . Mais je pense mi mettre un jour
Orphans
Niveau 8
24 avril 2007 à 18:09:34
note les mieu et essaye de trouver dou vien le nom
astro11
Niveau 10
24 avril 2007 à 18:18:25
astro11 .
dracaufeumaniac
Niveau 7
24 avril 2007 à 18:28:05
Super...J´avais ce pseudo quand j´étais fan de Pokémon...J´ai arrêté un mois aprés mais j´ai eu la flemme de changer...Je m´attend a un... 1/20 Lord-Devil : 0,5/20 le nombre de fois que j´ai vu ce pseudo est ahurissant!
Lord-devil
Niveau 10
24 avril 2007 à 18:56:24
dracaufeumaniac 5/10
* dogty 11/20
* oursblanc un ours qui est blanc 11/20
* lilkiss_is_back 11/20
* pipel38 13/20
* tHe[DonjoNneur] 9/20
* undershit69 8/20
* orphans 16/20
* astro11 tu aime l´astronomie astronaute + apolo 11 15/20